Différents statuts en libéral
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Différents statuts en libéral
Bonsoir ,
Etant infirmiere liberale depuis 7 ans , je suis associé en SCP avec un collegue depuis le début .Or , au mois de fevrier , nous allons etre 3 avec un autre infirmier qui arrive mais la se pose la question du statut .Nous ne voudrions pas remplacant , car il va venir pas juste en remplacement de vacances mais sur du long terme , de plus , pas de feuille de soins , pas de CPS , pas d identification en terme de plaque et d'annuaire , mais nous ne souhaiterions pas l'integrer au meme titre que nous dans la SCP , nous voudrions garder notre "noyau" initial . Quels statuts entre l association et le remplacement existe t il? Collaboration , est ce que ca existe pour les IDEL ?
Je vous remercie par avance de pouvoir m 'orienter !
Etant infirmiere liberale depuis 7 ans , je suis associé en SCP avec un collegue depuis le début .Or , au mois de fevrier , nous allons etre 3 avec un autre infirmier qui arrive mais la se pose la question du statut .Nous ne voudrions pas remplacant , car il va venir pas juste en remplacement de vacances mais sur du long terme , de plus , pas de feuille de soins , pas de CPS , pas d identification en terme de plaque et d'annuaire , mais nous ne souhaiterions pas l'integrer au meme titre que nous dans la SCP , nous voudrions garder notre "noyau" initial . Quels statuts entre l association et le remplacement existe t il? Collaboration , est ce que ca existe pour les IDEL ?
Je vous remercie par avance de pouvoir m 'orienter !
- YO/YO
- Modérateur
Re: Différents statuts en libéral
je pense dans ce cas que le mieux serait peut-être unecollaboration entre votre CSP et lui
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Re: Différents statuts en libéral
Merci Yoyo pour ta reponse rapide et le line qui av avec .Je pense que ceci est un bon compromis entre SCP et remplacant . Je vais donc aller dans ce sens la !Merci encore .