IFSI CHU Amiens hopital sud
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI CHU Amiens hopital sud
amandine
tu voulais quoi comme type de précisions?je peux juste te dire que la première année est passée vite (très).lol.
pas le courage d'écrire + à cette heure là....
tu voulais quoi comme type de précisions?je peux juste te dire que la première année est passée vite (très).lol.
pas le courage d'écrire + à cette heure là....
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
Ouais c clair, c'est passé trop vite !
On va pas pouvoir trop vous aider, les 1eres années, à savoir que votre programme change carrément de ce qu'on a eu, nouvelle réforme oblige ! Mais on fera de notre mieux !
Conseils pour la 1ere année : profitez à fonc, sortir beaucoup, s'eclater, je sens que plus on avance et plus ça va se corser !
On va pas pouvoir trop vous aider, les 1eres années, à savoir que votre programme change carrément de ce qu'on a eu, nouvelle réforme oblige ! Mais on fera de notre mieux !

Conseils pour la 1ere année : profitez à fonc, sortir beaucoup, s'eclater, je sens que plus on avance et plus ça va se corser !

Et puis bah la marmotte elle fait des chocapics, et là paf t'as le ciel qui se transforme en Nesquik ... (promo 2008-2011)
Coucou tout le monde, je lance le vote pour le logo de l'asso. Il y a 16 logos à départager, ils sont numérotés. A vous de dire celui que vous préférez !
Fin des votes dimanche prochain, le 20/10 à 23h59.
Comme ça après on peut lancer l'impression des cartes de membres!
L'adresse pour les voir : http://www.picasaweb.google.fr/ADESIchuamiens
bon vote, bon week-end a tous, bisou
Fin des votes dimanche prochain, le 20/10 à 23h59.
Comme ça après on peut lancer l'impression des cartes de membres!
L'adresse pour les voir : http://www.picasaweb.google.fr/ADESIchuamiens
bon vote, bon week-end a tous, bisou
Et puis bah la marmotte elle fait des chocapics, et là paf t'as le ciel qui se transforme en Nesquik ... (promo 2008-2011)
n°9
ils ont pas mal du tout en tout cas 

Infirmière de la promo 2007-2010.
SOIREE D'INTEGRATION LE 29 OCTOBRE !!!!
Réservez votre soirée !!
Plus d'infos très prochainement ...
Réservez votre soirée !!

Plus d'infos très prochainement ...
- noemie2406
- Forcené
Alors claire ta MSP c'est bien passé?
Desolé florence je ne suis pas dispo le 29 octobre, deja une soirée de programmée.
bon week end a tous.
Desolé florence je ne suis pas dispo le 29 octobre, deja une soirée de programmée.
bon week end a tous.
1er MSP validée avec succés.
Prochain stage aux urgences sud.
Je l'ai pas eu elle est repoussée à jeudi prochain car l'ide est en arrêt jusqu'à cette date... Donc toute cette semaine j'étais toute seule y a même une animatrice qui me disait qu'à la fin de mon stage on pourrait me donner mon diplôme
eivdemment que non mais quoiqu'il en soit, j'ai peuuuuuuuur

eivdemment que non mais quoiqu'il en soit, j'ai peuuuuuuuur
2° année!!
- noemie2406
- Forcené
C 'est clair que ça doit etre stressant,mais tu as encore quelques jours pour revoir tes demarches, tes cours et faire une derniere mise au point avant le jour J. Mais je te comprend ça doit pas etre facile. Bon courage
n'oublies pas également de faire une planification de soins !! très très important car selon le formateur ils enlèvent des points (normalement tous !!) 

Infirmière de la promo 2007-2010.
-
Perso, j'aime bien le logo 16, je le trouve original ^^
Ma plannif est prête depuis un bon moment, j'ai 1 démarche complète que j'aime bien et la 2ème beaucoup moins complète car il me manque des infos que je ne peux pas avoir, en fait il me manque toute la partie sur l'histoire de l'hospi (je demanderai demain si y en a qui savent qqchose) mais est-ce très gênant si j'arrive pas à compléter? en sachant que j'ai les traitements, le pourquoi de l'entrée, les antécédents...
Ce qui me stresse moi ce sont les soins, même pour l'unique pansement que j'aurais à faire je suis déjà convaincue de sortir une belle boulette (hygiène ou asepsie de préférence
) Enfin...
Ce qui me stresse moi ce sont les soins, même pour l'unique pansement que j'aurais à faire je suis déjà convaincue de sortir une belle boulette (hygiène ou asepsie de préférence

2° année!!
- noemie2406
- Forcené
salut,
Je voulais savoir si quelqu'un avait des renseignements sur le stationnement a l'hopital sud, et Est ce que l'on va devoir aller a l'hopital nord pour les cours, si c'est sur ou non.
Les eleves aides soins sont en stage quand on revient en cours, est ce que vous aussi les 3eme années? et est ce que quelqu'un sais si les 1er année on deja reprient et s' ils sont en stage ou pas?
je sais que j'en demande beaucoup, mais c'est tellement le bordel pour stationner a l'hopital sud et surtout sur la feuille du plan d'acces c'est bien compliqué. En plus ils mettent des PV si ont est pas garé au bon endroit.
Merci d'avance pour vos reponse
Je voulais savoir si quelqu'un avait des renseignements sur le stationnement a l'hopital sud, et Est ce que l'on va devoir aller a l'hopital nord pour les cours, si c'est sur ou non.
Les eleves aides soins sont en stage quand on revient en cours, est ce que vous aussi les 3eme années? et est ce que quelqu'un sais si les 1er année on deja reprient et s' ils sont en stage ou pas?
je sais que j'en demande beaucoup, mais c'est tellement le bordel pour stationner a l'hopital sud et surtout sur la feuille du plan d'acces c'est bien compliqué. En plus ils mettent des PV si ont est pas garé au bon endroit.
Merci d'avance pour vos reponse
Noémie :
Les 3 promos sont en cours en meme temps kan on rentre. Dans 3 semaines les 3e années partent en stage, mais les 1e années c pa avant janvier !
Et oui ca va etre le bordel !!
Ne pas se garer autour du rond-point, ils mettent des amendes (et des grosses >100€). Venir tôt car des 9h, notre parking (celui de saint vincent de paul) est plein, et ils ne nous laissent pas aller autre part ! Seul moyen : passer entre les mailles du filet ou venir en vélo ou en bus !
Bon courage !!
Les 3 promos sont en cours en meme temps kan on rentre. Dans 3 semaines les 3e années partent en stage, mais les 1e années c pa avant janvier !
Et oui ca va etre le bordel !!

Ne pas se garer autour du rond-point, ils mettent des amendes (et des grosses >100€). Venir tôt car des 9h, notre parking (celui de saint vincent de paul) est plein, et ils ne nous laissent pas aller autre part ! Seul moyen : passer entre les mailles du filet ou venir en vélo ou en bus !

Et encore venir en vélo mais les parkings à vélo y en a où à part les cinq malheureuses places à côté du nouveau bâtiment? (salle de TG comprendre...)
Noémie: alors ta msp??
Noémie: alors ta msp??
2° année!!