Concours Sarreguemines
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Sarreguemines
bonjours! en faite je suis 12ème sur la liste complémentaire pensez vous que j'ai mes chances?
mon problème est que je suis prise à metz mais c'est vrai que c'est loin et sarreguemine serait plus pratique car plus près. est ce qu'une personne sait ont ils en sont sur la liste complémentaire? je pense appeler lundi pour savoir car c'est vrai que le 14 je dois envoyer mon dossier à metz. merci beaucoup
mon problème est que je suis prise à metz mais c'est vrai que c'est loin et sarreguemine serait plus pratique car plus près. est ce qu'une personne sait ont ils en sont sur la liste complémentaire? je pense appeler lundi pour savoir car c'est vrai que le 14 je dois envoyer mon dossier à metz. merci beaucoup
- choupette2409
- Régulier
Je ne peux pas répondre à ta question mais moi j'ai envoyé des lettres dont une à Sarreguemines car je suis 19ème sur liste complémentaire ds un autre IFSI donc pr avoir + de chance j'ai envoyé des lettres partout !
Pourra tu me dire où ils s'en sont sur LC ?
Pourra tu me dire où ils s'en sont sur LC ?
Pour la LC pas d'info avant semaine prochaine .....
ESI 2009-2012 - Sarreguemines
Sapeur-pompier volontaire.
-
bonjours. est ce que quelqu'un sait on en est la liste complémentaite? la secrétaire donne des infos la dessus cette semaine?
je compte appelé demain matin en espèrant qu'elle réponde. merci
je compte appelé demain matin en espèrant qu'elle réponde. merci
-
bonjours. Donc enfaite je n'ai pas eu besoin d'appeler la secrétaire m'a appeler se matin pour me dire qu'il y a eu des désistements. j'était 12ème sur la liste complémentaire voila.
je dois aller vendredi à l'ifsi apporter le chèque et mon numéro de sécurité social. Bonne chance pour les autres qui attendent encore!!!
je dois aller vendredi à l'ifsi apporter le chèque et mon numéro de sécurité social. Bonne chance pour les autres qui attendent encore!!!
Et ben voilàthelamiss020 a écrit :bonjours. Donc enfaite je n'ai pas eu besoin d'appeler la secrétaire m'a appeler se matin pour me dire qu'il y a eu des désistements. j'était 12ème sur la liste complémentaire voila.

Félicitations et au plaisir de te rencontrer en septembre

ESI 2009-2012 - Sarreguemines
- choupette2409
- Régulier
Combien ya t-il de personnes sur LC à Sarreguemines et ont-ils l'habitude de l'épuiser ?
-
- Régulier
IFSI SARREGUEMINES
Coucou, je vais tenter mon concours d'inf a Sarreguemines.
Si quelqun le passe aussi qu'il partage ses questions et tout ce qu'il a envie de dire!! bsx
Si quelqun le passe aussi qu'il partage ses questions et tout ce qu'il a envie de dire!! bsx

ESI 2010-2013 à SARREGUEMINES!!!!!!
bonjours, quelqu'un tente le concours à Sarreguemines en mars 2010?
mars 2010?concours mars 2010 Sarraguemines...avec le CNED
-
- Régulier
Oui! Moi je le passe.
C'est le 31 Mars 2010.
Tu as déjà passé des concours d'inf?
C'est le 31 Mars 2010.
Tu as déjà passé des concours d'inf?
ESI 2010-2013 à SARREGUEMINES!!!!!!
Bonjours, je souhaite passer le concours d'infirmière a Sarreguemines et je voulais savoir si il est possible d'avoir le dossier d'inscription directement sur internet ?? Et donc que l'on est pas obligé de se rendre à l'hopital pour l'avoir ...
Merci de vos reponses !
Merci de vos reponses !
- miss-sarah
Bonsoir, jusqu'à quand peut on s'inscrire au concours?? merci
Auxiliaire de Puériculture diplômée 
2 enfants et tente l'IFSI Sarreguemines pour la rentrée 2017....

2 enfants et tente l'IFSI Sarreguemines pour la rentrée 2017....
salut Auriane
,
moi j'ai demandé un dossier pour Forbach mais finalement je pense le faire a Sarrguemines ,donc je vais regarder dés se soir pour cette histoire de site et te le dit demain
Bisou

moi j'ai demandé un dossier pour Forbach mais finalement je pense le faire a Sarrguemines ,donc je vais regarder dés se soir pour cette histoire de site et te le dit demain

Bisou

Visual Key yeah !!!! Girugamesh now ! D'espairsray and plein d'autre <3
TriXx s'excuse fortement des fautes d'orthographe qu'il fait
et pour te repondre sarah,
l'inscription de Sarrguemine devrait se finir debut Mars ,mi-Mars
l'inscription de Sarrguemine devrait se finir debut Mars ,mi-Mars
Visual Key yeah !!!! Girugamesh now ! D'espairsray and plein d'autre <3
Merci beaucoup j'ai cherché mais j'ai pas trouvé ...
Parce que je suis la plupart du temps a Nancy alors c'est un peu compliquer de me rendre a l'hopital pour prendre le dossier
Sinon ya des info particulières sur le concours à Sarreguemines?compliqué ou pas ??
J'ai entendu que pour l'oral c'était assez difficile
Parce que je suis la plupart du temps a Nancy alors c'est un peu compliquer de me rendre a l'hopital pour prendre le dossier

Sinon ya des info particulières sur le concours à Sarreguemines?compliqué ou pas ??
J'ai entendu que pour l'oral c'était assez difficile