RTT à 50 %
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
RTT à 50 %
bonsoir à vous tous,
j'espère que quelqu'un pourra me répondre, voilà je suis actuellement à 50% d'un congé parental en maison de retraite, ma surveillante me dit que je n'ai pas droit à mes RTT et beaucoup de personnes me dises que oui j'ai droit, étant donné que c'est sur un congé parentale, est-ce que quelqu'un est dans ma situation?merci d'avance.
j'espère que quelqu'un pourra me répondre, voilà je suis actuellement à 50% d'un congé parental en maison de retraite, ma surveillante me dit que je n'ai pas droit à mes RTT et beaucoup de personnes me dises que oui j'ai droit, étant donné que c'est sur un congé parentale, est-ce que quelqu'un est dans ma situation?merci d'avance.
Re: RTT à 50 %
Tout dépend de ton temps de travail effectué...
- Shinjo Def
- Habitué
A 50% tu dois effectuer 17 heures et 30 minutes par semaine. Si tu bosses plus, tu génères des RTT. Si tes horaires sont inchangés par rapport à 100% tu dois générer (à peu près) 50% des RTT auxquels tu avais droit avant.
Le fait d'être en congé parental (ou non) ne change rien...B84 a écrit :bonsoir à vous tous,
Vous êtes à 50% TT, donc vous devez travailler 773.5h par an...
Vous avez 4 RH par quinzaine comme tout le monde, le reste que ce soit "RC" ou "RTT", il n'y a aucune difference car c'est du "temps zéro".
En somme, au lieu de compter vos RTT, comptez vos heures de travail, ce sera plus facile (et plus logique....)
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING