Le montant de la cotisation fixé a 75 euros !
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
- binoute1
- Star VIP
Re: Le montant de la cotisation fixé a 75 euros !
oh ben tiens....comme l'oni!!!
mais pour mon cas, je travaille ds une petite structure sans syndicat...à moins ce soit les syndicats de postiers qui interceptent les enveloppes pour le compte de leurs collègues hospitaliers...

mais pour mon cas, je travaille ds une petite structure sans syndicat...à moins ce soit les syndicats de postiers qui interceptent les enveloppes pour le compte de leurs collègues hospitaliers...

"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
- Norma Colle
- Silver VIP
Parce que vous trouvez normal qu'un vaguemestre hospitalier passe des heures à trier et ensuite distribuer du courrier privé???????? Je préconise donc de faire adresser nos courriers , par exemple , pendant nos vacances, à notre adresse hospitalière. Ainsi nos boîtes à lettres personnelles ne déborderont pas!!Leopold Anasthase a écrit :Dans mon établissement, certains ont reçu le courrier et d'autres pas. Il se murmure que des syndicats font pression pour que les courriers soient bloqués.

Ceci dit, vous qui êtes contre les rumeurs, vous en faites circuler une bien bonne de rumeur.

-
- Star VIP
Argument bidon. Le vaguemestre trie déjà du courrier privé, celui des patients. Quant au courrier du personnel, une bonne part est privée également (je reçois des publicités pour des sabots, des propositions d'abonnement à des revues professionnelles, des informations sur les congrès, des publi-informations sur les médicaments ou le matériel...).Norma Colle a écrit :Parce que vous trouvez normal qu'un vaguemestre hospitalier passe des heures à trier et ensuite distribuer du courrier privé ?
Dans mon établissement, je n'en ai pas la confirmation. Mais dans d'autres établissements, c'est confirmé, car revendiqué par les syndicats.Norma Colle a écrit :Ceci dit, vous qui êtes contre les rumeurs, vous en faites circuler une bien bonne de rumeur.
Tenez, à propos de courrier reçu au boulot, le syndicat Sud-santé vient d'envoyer à moi et à chacun de mes collègues une enveloppe nominative avec un tract anti-ordre. C'est du courrier privé ou professionnel ?
En tout cas, ça montre que les syndicats sont capables d'utiliser beaucoup d'énergie contre l'ordre. C'est dommage que cette énergie ne soit pas utilisée à d'autres fins...
c'est tout à fait exact.
il est urgent de se débarrasser du " machin " au plus vite pour en revenir aux fondamentaux: salaires, conditions de travail, reconnaissance bac+3.
autant de problêmes que l'ordre ignore superbement.
vu comme c'est parti, je parie que ça sera rapide.
il est urgent de se débarrasser du " machin " au plus vite pour en revenir aux fondamentaux: salaires, conditions de travail, reconnaissance bac+3.
On ne badine pas avec L'ONI...
Oh Camarade ça faisait longtemps..thierry84 a écrit :c'est tout à fait exact.
Faut pas vendre la peau du "machin" avant de l'avoir zigouiller.
Le machin aura la dent dure et la couenne épaisse.
Parlons salaire justement :
c'est quoi vos hauts faits d'armes ces dernières années?
"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions"
Confucius
Confucius
- SUD Montperrin
- VIP
Nous n'en doutons pas, merci de nous le rappeler.moukat35 a écrit : Le machin aura la dent dure et la couenne épaisse.
Solidaires
Unitaires
Démocratiques
Unitaires
Démocratiques
Façon de parler M. Sudmontperrin, vous savez bien que D Le Boeuf est partisane de laSUD Montperrin a écrit :Nous n'en doutons pas, merci de nous le rappeler.moukat35 a écrit : Le machin aura la dent dure et la couenne épaisse.
p é d a g o g i e.
Confucius
Confucius
Si elle s'y est essayé de la même façon dans un IFSI le résultat a dû être intéressant.............!
"Le savoir est un fantasme qui n'est fait que pour la jouissance" J. LACAN
"Voilà la grande erreur de toujours : s'imaginer que les êtres pensent ce qu'ils disent" J. LACAN
"Voilà la grande erreur de toujours : s'imaginer que les êtres pensent ce qu'ils disent" J. LACAN
Elle est un peu séche D Le Boeuf.antochrit a écrit :Si elle s'y est essayé de la même façon dans un IFSI le résultat a dû être intéressant.............!
mais elle y arrivera..
Confucius
Confucius
- SUD Montperrin
- VIP
C'est pour ca que vous parliez de "couenne dure"? 

Solidaires
Unitaires
Démocratiques
Unitaires
Démocratiques
Lien renvoyant au site de la CNI, avec une pétition contre le montant de la cotisation à 75 euros:
http://www.coordination-nationale-infir ... 0infirmier
http://www.coordination-nationale-infir ... 0infirmier

Mort de rire...
Les gens qui sont pro-Ordre et qui vont payer les 75 euros ne vont pas en plus payer 70 euros de CNI...

D'où un réveil brutal...

Bien content d'avoir quitté la CNI..!
Attention à " l'arnaque au registre " :
Vous payez pour un registre... qui ne sert à rien...
- Norma Colle
- Silver VIP
Cà çà doit faire mal...très très mal.......;
car même si les symphatisants ordre se rébellent ouvertement .....

car même si les symphatisants ordre se rébellent ouvertement .....

On peut très bien signer la pétition sans adhérer à la CNI.

Ben oui, parce que y va plus beaucoup y avoir de monde cotisant à la CNI !!!

Attention à " l'arnaque au registre " :