Académie de Rouen
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: academie de rouen
Moi aussi ma rentrée s'est bien passée. J'ai la chance d'être à mi-temps cette année, comme ça j'ai pu être en double avec l'autre ide qui m'a formée.
Merci d'avoir communiqué la première date de formation car je ne les ai pas encore eu. Y-a-t-il des personnes près du havre ?? Car j'ai des soucis pour conduire sur les longues distances, donc j'aimerais faire du co-voiturage et participer aux frais d'essence bien sûr.
Merci de me tenir au courant.
Bon courage à tous pour demain.
Merci d'avoir communiqué la première date de formation car je ne les ai pas encore eu. Y-a-t-il des personnes près du havre ?? Car j'ai des soucis pour conduire sur les longues distances, donc j'aimerais faire du co-voiturage et participer aux frais d'essence bien sûr.
Merci de me tenir au courant.
Bon courage à tous pour demain.
et bien je n'habite pas Le Havre mais la campagne près d'Etretat. Si ça t'intéresse, je peux te prendre en voiture. Tu viens jusque chez moi et je t'emmène.
dis moi si ça t'intéresse ou bien si ça te fait trop loin.
à bientôt !
dis moi si ça t'intéresse ou bien si ça te fait trop loin.
à bientôt !
Et bien moi j'habite sur Montivilliers, donc je pense que cela ne fait pas trop loin ,en plus mes parents sont d'Etretat donc je connais le coin. C'est dans quel village excatement ?
Si tu veux on peut s'échanger nos téléphones en message privé pour se donner rdv.
C trop gentil de me proposer.
A bientôt.
Si tu veux on peut s'échanger nos téléphones en message privé pour se donner rdv.
C trop gentil de me proposer.
A bientôt.
Je te réponds en MP Lyti.
- Valoutaichi
- Régulier
Bonjour,
Vendredi, nous allons enfin nous rencontrer. Est ce que vous manger ensemble le midi quelque part vous tente? Si oui, avez vous une bonne adresse près du lieu de formation, car je ne connais pas Maromme?
Bises
Vendredi, nous allons enfin nous rencontrer. Est ce que vous manger ensemble le midi quelque part vous tente? Si oui, avez vous une bonne adresse près du lieu de formation, car je ne connais pas Maromme?
Bises
- Valoutaichi
- Régulier
Qui veux faire du covoiturage? J'habite Boos.
vous allez aussi à la réunion du 1er octobre sur la grippe A ?
allez des volontaires.
En tout cas j'y serais, snirf.
allez des volontaires.
En tout cas j'y serais, snirf.
salut a vous
ma grand mere est tres bonne cuisiniere et vit a maromme lol
Koper je serais la aussi a la reunion sur la grippe a du 1er octobre
ca va etre sympa de mettre des visages sur des pseudos. quoique vous aurez moins de mal que moi je pense
ma grand mere est tres bonne cuisiniere et vit a maromme lol
Koper je serais la aussi a la reunion sur la grippe a du 1er octobre
ca va etre sympa de mettre des visages sur des pseudos. quoique vous aurez moins de mal que moi je pense
le lieu de la formation du 1 octobre a changé j ai eu mail ca sera a l iufm de mont st aignan et non au CRDP
C'est sûr que ça va être plus facile pour nous de te repèrer Guiguigui.
Tu as de la chance chaque jour de formation c'est super bonne cuisine pour toi. Trop cool
On se voit tous vendredi. Ca va être sympa, enfin j'espère !!!!
Tu as de la chance chaque jour de formation c'est super bonne cuisine pour toi. Trop cool

On se voit tous vendredi. Ca va être sympa, enfin j'espère !!!!
Bonjour à toutes et à guiguigui !
Alors, qu'avez vous pensé de cette première journée de formation ?
Alors, qu'avez vous pensé de cette première journée de formation ?
c'était un peu tout en vrac mais c'était aussi une prise de contact ou chacun a pu s'exprimer. Ca nous a permis de faire connaissance, et je trouve ça génial. Voir qui est où, qui est d'où et surtout rencontrer en vrai les personnes du forum.
C'est bien aussi d'avoir rencontrer les personnes référentes du rectorat. C'est plus facile ensuite de les contacter. En plus Mme L. est vraiment très sympa.
On se retrouve jeudi pour la grippe A !
A bientôt.
C'est bien aussi d'avoir rencontrer les personnes référentes du rectorat. C'est plus facile ensuite de les contacter. En plus Mme L. est vraiment très sympa.
On se retrouve jeudi pour la grippe A !
A bientôt.
salut les filles
c'est clair que ca fais plaisir de mettre des visages sur des pseudos
pour la formation du 25 / 09 s'était un début, ca sera à structurer plus la prochaine fois mais je trouve que la partie ou les formatrices exposaient leurs expériences professionnel était très bien. Et Mme L a vraiment l'air à l'ecoute ainsi que Mme S qui rassure et m'a dit d'aller a mon rythme aussi et de faire avec ma personnalité.
Pour le 1 octobre espere que ca sera moins galere a trouver lol en tout cas moi j'y serais
sinon koper, ly et toute les autres hesitez pas à parler de vos "cas" d'école qu'on s'enrichissent ou exprimions tous nos interrogations et doutes...
biz a vous
c'est clair que ca fais plaisir de mettre des visages sur des pseudos
pour la formation du 25 / 09 s'était un début, ca sera à structurer plus la prochaine fois mais je trouve que la partie ou les formatrices exposaient leurs expériences professionnel était très bien. Et Mme L a vraiment l'air à l'ecoute ainsi que Mme S qui rassure et m'a dit d'aller a mon rythme aussi et de faire avec ma personnalité.
Pour le 1 octobre espere que ca sera moins galere a trouver lol en tout cas moi j'y serais
sinon koper, ly et toute les autres hesitez pas à parler de vos "cas" d'école qu'on s'enrichissent ou exprimions tous nos interrogations et doutes...
biz a vous
J'ai relu ma convocation et le numéro d'amphi est noté : 250.
Et vous, allez dites moi qu'il y a du monde avec moi ! Je n'ai pas envie de subir cette journée toute seule
Bon sinon toujours question repas. Peut-on manger sur place ? Quelqu'un a-t-il des infos ?
A jeudi !!!
Et vous, allez dites moi qu'il y a du monde avec moi ! Je n'ai pas envie de subir cette journée toute seule

Bon sinon toujours question repas. Peut-on manger sur place ? Quelqu'un a-t-il des infos ?
A jeudi !!!
t au boulot koper?