sondage IDE à domicile des personnes handicapées
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
sondage IDE à domicile des personnes handicapées
Bonjour!
J'aurai besoin de réponses concernant vos interventions auprès de personnes lourdement handicapées.
Rencontrez-vous des problématiques particulières ?
Si oui lesquels? (durée des soins, exigences horaires, appel en dehors du temps de soins, manque d’équipement médicalisé....)
Quelles réponses avez-vous mis en place?
(travail en groupe, permanence téléphonique...)
N'hésitez pas à me donner un max d'info sur vos difficultés.
Merci

J'aurai besoin de réponses concernant vos interventions auprès de personnes lourdement handicapées.
Rencontrez-vous des problématiques particulières ?
Si oui lesquels? (durée des soins, exigences horaires, appel en dehors du temps de soins, manque d’équipement médicalisé....)
Quelles réponses avez-vous mis en place?
(travail en groupe, permanence téléphonique...)
N'hésitez pas à me donner un max d'info sur vos difficultés.
Merci

- YO/YO
- Modérateur
Re: sondage IDE à domicile des personnes handicapées
Bonjour
Toutes ces questions sont dans quel but ?
Je déplace pour le moment votre topic sur le forum soins à domicile
Toutes ces questions sont dans quel but ?
Je déplace pour le moment votre topic sur le forum soins à domicile
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Re: sondage IDE à domicile des personnes handicapées
Ok, merci
Pour mon boulot (assoc. AS et IDE), mais moi je suis à l'administration, on commence à avoir des patients avec de lourd handicape, je dois faire un questionnaire destiné aux infirmiers pour savoir quelles sont les choses à bien mettre en place et leur difficultés et ça me donnerai des idées pour bien cibler les questions et pas leur faire perdre du temps.

Pour mon boulot (assoc. AS et IDE), mais moi je suis à l'administration, on commence à avoir des patients avec de lourd handicape, je dois faire un questionnaire destiné aux infirmiers pour savoir quelles sont les choses à bien mettre en place et leur difficultés et ça me donnerai des idées pour bien cibler les questions et pas leur faire perdre du temps.