Ordre des infirmiers & absence d'exercice
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
- Norma Colle
- Silver VIP
Re: Ordre des infirmiers & absence d'exercice
tu pourrais remettre le lien stp? Serait-ce dans "RPPS"??????
Re: Ordre des infirmiers & absence d'exercice
oups pardon... je manque de sommeil
http://www.infirmiers.com/forum/viewtop ... 22&t=92229
C'est marrant de voir comment on peut tirer la couverture à soi quand il fait froid, ou la repousser quand il fait chaud ... ( le changement de chemise aussi, en fonction uniquement de son point de vue)
http://www.infirmiers.com/forum/viewtop ... 22&t=92229
C'est marrant de voir comment on peut tirer la couverture à soi quand il fait froid, ou la repousser quand il fait chaud ... ( le changement de chemise aussi, en fonction uniquement de son point de vue)
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard
Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
Re: Inscription & inactivité
Moi qui comptait me faire quelques rentrées d'argent en intérim ... Ben je crois que l'ordre peut compter 1 IDE de moins dans ses rangs.
Et 1 cotisde moins, 1.
Et c'est pleinement assumée que moi, jamais je ne paierais pour quelque chose qui ne m'inspire que de la méfiance.
A aucun moment, aucune parole ne m'a rassurée quant au devenir de l'IDE.
Par contre, pour accumuler les mensonges, et pour friser avec l'illégalité, l'ONI est championne, toute catégorie confondue.
Et moi, je ne cautionnerais pas une entité qui se fout des valeurs de base.
Donc, un conseil rocde, attends de voir venir,ne t'oblige pas à payer la rançon demandée.
Et 1 cotisde moins, 1.
Et c'est pleinement assumée que moi, jamais je ne paierais pour quelque chose qui ne m'inspire que de la méfiance.
A aucun moment, aucune parole ne m'a rassurée quant au devenir de l'IDE.
Par contre, pour accumuler les mensonges, et pour friser avec l'illégalité, l'ONI est championne, toute catégorie confondue.
Et moi, je ne cautionnerais pas une entité qui se fout des valeurs de base.
Donc, un conseil rocde, attends de voir venir,ne t'oblige pas à payer la rançon demandée.
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard