Infirmière au SAMU
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Questionnement
coucou , alors moi aussi je suis en terminale st2s et je vais quitter ma région pour retrouver toute ma famille et laisser mes parents ici , alors j'ai décidée de passer le concour dans une autre région mais pour avoir plus de chance je passe le premier vers mars avril et si les résultats qont négatifs je tenterai d'en passer un autre en septembreAnna-E a écrit :Bonjour a tous & toutes,
J'aimerai avoir quelques renseignements.
Je suis actuellement en classe de terminale ST2S & j'aimerai passé le concours dans plusieurs régions différentes.
J'ai peur de ne pas reussir a avoir le concours avec les cours & tout sa ..
J'aimerai partir de ma région aussi mais je ne sais pas trop.
Quelqu'un a t'il fait un jour le choix de partir & quitter sa région ?
Merci d'avance

Actuellement je vis en Picardie mais j'aimerai quitter la région pour allez plus dans le bas de la France .. Par exemple, la rochelle & vers cannes.
Mais Cannes reste cher donc je sais pas ..
Maryn je comprend pas trop ce que tu dis. Les ecoles font plusieurs concours ?
Mais Cannes reste cher donc je sais pas ..
Maryn je comprend pas trop ce que tu dis. Les ecoles font plusieurs concours ?
Certains IFSI organisent des sessions de concours au printemps et aussi des sessions en automne.
IDE
"Par l'espace, l'Univers me comprend et m'engloutit ;
par la pensée, je le comprends." Pascal
Ah d'accord & pour le savoir je suppose qu'il faut se renseigner auprès d'eux ?
Je sais vraiment pas quoi faire =/
Quelqu'un a déja fait 1 année de prépa ?
Je sais vraiment pas quoi faire =/
Quelqu'un a déja fait 1 année de prépa ?
Oui voilà il faut se renseigner auprès de chaque IFSI.
IDE
D'accord , merci.
Urumi 'tu' vas faire une prépa quoi ?
Urumi 'tu' vas faire une prépa quoi ?
Re: Concours Automne 2009
BONNE CHANCE A VOUS TOUS