IFSI CHU Amiens hopital sud

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
noemie2406
Forcené
Forcené

Re: IFSI CHU Amiens hopital sud

Message par noemie2406 »

Merci beaucoup des info florence.

Claire: Ma MSP c'est super bien deroulé j'ai 17,5 et toi alors pas trop stressé. J'ai cru te croiser au rond point d'albert vers 15h aujourd'hui.

Bon ben on va bien voir comment on va faire pour le parking. Claire si ça t'interesse on peut faire du co voiturage, car la je pense que je ne rentrerai pas le lidi pour manger. Parce que maintenant des que ta une place de parking a l'hopital faut mieux la garder lol.
1er MSP validée avec succés.
Prochain stage aux urgences sud.
lutin01
Insatiable
Insatiable

Message par lutin01 »

Bien sûr que si, stressée à mort alors que je SAIS le faire dans les règles de l'art pour l'avoir fait lundi et aujourd'hui mais demain... et puis j'aurai des points en moins sur l'ergonomie car j'ai essayé de mettre les jambes de ma résidente sur une chaise pour pas que je sois trop accroupie tout le temps mais elle ne le supporte pas bien et les retire sans arrêt... donc bon pas trop de solutions mais normalement le soin en lui-même est censé bien aller!!! Enfin, les dés sont jetés il faut bien y passer et quand je pense qu'il ne reste que 2 jours de stage, l'infirmière n'aura pas trop le temps de me détester si je me plante!! :clap:

Pour le covoiturage je sais pas j'ai la ferme intention de me faire les mollets et d'y aller en vélo alors par pitié ne me tente pas trop! :mrgreen:
2° année!!
noemie2406
Forcené
Forcené

Message par noemie2406 »

t'inquiete pas ça va aller, je suis de tout coeur avec toi. Et puis tu c'est le faire donc vas y. Si tu vois que tu as fait une erreur n'hesite pas a le dire, moi c'est ce que j'ai fait j'ai oublié de mettre les gans pour la petite toilette, mais je m'en suis rendu coup de 2 apres avoir comment et la monitrice m'a dit qu'elle n'en tenais pas rigueur car j'ai su reconnaitre mon erreur et adapter ensuite. Et tu sais ils vont au WC comme nous. lol. Je croise les doigts pour toi et surtout tiens moi au courant demain. (dsl j'etais persuadé d'etre jeudi lol).

Ben tu as bien de la chance pour le velo, j'aimerai bien y aller mais je vis en appart et je ne sais pas ou le mettre sans me le faire voler. Donc pas le choix, obliger de prendre la voiture. En tout cas si un jour il pleut, ou que ton velo creve tu sais que je peux te prendre lol. Bonne nuit et M...E pour demain.
lutin01
Insatiable
Insatiable

Message par lutin01 »

Eu 14, ça va contente!! :)
Et elle ne m'a demandé qu'une démarche sur les deux... tant mieux j'ai trouvé cette histoire d'argumentation très longue et complexe :conf:
Enfin c'est fait et à peu près bien, déjà une de passée!!!!
A lundi tout le monde et bon dernier jour de stage pour toux ceux qui sont concernés!!
2° année!!
noemie2406
Forcené
Forcené

Message par noemie2406 »

Clair: cool pour ta note, tu as reussi a faire ton soin sans mettre les jambes de la patiente sur le rehausse pied?

Bon week end et a lundi
lutin01
Insatiable
Insatiable

Message par lutin01 »

Ben je lui ai expliqué que ça allait pas de cette façon, elle a dit ok c'est tout à fait recevable, c'est pour son confort...
J'aurais même pu mettre le sac poubelle par terre à côté de moi pour que ce soit plus pratique pour moi plutôt que de l'accrocher au chariot, ça la dérangeait pas le moins du monde! :choque:
Vraiment pas prise de tête et très ouverte la formatrice, elle accepte pas mal de choses...
2° année!!
noemie2406
Forcené
Forcené

Message par noemie2406 »

ben comme quoi, franchement trop bien pour toi, surtout que ça met super a l'aise quand ça se passe comme ça. Le principal c'est d'avoir validé et quand on part avec une bonne note on a moins de raison de stresser pour la prochaine et surtout ça met en confiance.

Bonne soirée et a lundi.
lauraline
Accro
Accro

Message par lauraline »

et oui ca va être le bazar les 3promos réunis et y a pas que les étudiants infirmiers .......... comme la dit florence nous commencons nos stages la semaine du 26 octobre !!

Félicitation les filles pour vos notes de msp, la 2eme année commence bien :clin:
Infirmière de la promo 2007-2010.
lutin01
Insatiable
Insatiable

Message par lutin01 »

Whaouhou l'emploi du temps! On commence direct avec la cardio-pneumo hummmmm ça va être amusant :mrgreen:
2° année!!
noemie2406
Forcené
Forcené

Message par noemie2406 »

Merci lauraline.

C'est clair que l'on va bien s'amuser avec un emploi du temps pareil. C'est super pour nous remettre dans le bain. Mais bon j'ai le sentiment que l'on va bien se prendre la tete avec quand meme.
lauraline
Accro
Accro

Message par lauraline »

et bien vous commencez fort en effet , la cardio-pneumo était au deuxième semestre pour nous au moins vous serez plongé dedans ...... :clin: allez profitez de votre derniers week end avant la reprise !! :clin:
Infirmière de la promo 2007-2010.
lutin01
Insatiable
Insatiable

Message par lutin01 »

Je sens que je vais apprécier d'avoir été en stage en cardio moi... hein noémie??? :mrgreen:
2° année!!
noemie2406
Forcené
Forcené

Message par noemie2406 »

C'est clair, on a quand meme un petit avantage, meme si on ne connait pas tout, on a quelques notions. J'ai hate de voir ça en profondeur, car ce module m'a l'air super interessant.

Bon week end les filles.
lutin01
Insatiable
Insatiable

Message par lutin01 »

Noemie: ils t'ont fait ta feuille de suite à st victor?
J'y suis passée vendredi pour récupérer la mienne, au bout d'un mois ils ne l'ont toujours pas faite!
Bon c'est un peu de ma faute, je ne leur ai pas rappelé de la remplir quand j'y étais mais bon quand même s'il faut se manifester tous les 3 jours pour leur rappeler c'est grave hein...
2° année!!
noemie2406
Forcené
Forcené

Message par noemie2406 »

Oui, la cadre ma donnée toute mes feuilles jeudi apres mon service. J'ai tout eu de suite sans reclamer.
Je sais que la cadre est rarement la le vendredi apres midi. Donc essai de voir pour y passé mardi apres midi.
Répondre