Académie de Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: academie de bordeaux

il y a très longtemps que je ne suis pas venue sur le site ,
les débuts ont été très prenant, entre poser ses marques,decouvrir la profession sous un autre angle (rien à voir avec l'hosto, je revie...) ,la grippe et les passages des eleves.... j'ai pas eu le temps..
comment avez vous trouve la formation d'adaptation à l'emploi ?moi j'ai trouvé ça très bien vivement la semaine du 12 au 16 oct......
A bientôt
Oui, vivement les prochaines journées de formation! Surtout que nous avons de la chance d'en avoir autant et avec des thèmes qui vont vraiment nous aider dans la prise en charge des élèves.
Perso j'ai hâte de voir les DIA car vu le nombre de dépistage à effectuer, plus tôt je commencerais et mieux se sera

Perso j'ai hâte de voir les DIA car vu le nombre de dépistage à effectuer, plus tôt je commencerais et mieux se sera

Rester sérieux sans se prendre au sérieux
J'espère que tout le monde a bien prit note qu'une partie de la formation est annulée la semaine prochaine:il nous reste juste lundi et mardi.
Bizz à toutes et au seul homme de l'adaptation à l'emploi
Bizz à toutes et au seul homme de l'adaptation à l'emploi
comment sais-tu que c'est annulée? je ne trouve pas l'info et pas de message de l'IA concernant les dates annulées. merci pour ta réponse 

J'ai reçu un courriel, enfin, le principal et il me la transmis,avec un nouvel ordre de mission sur les 2 jours et stipulant: anulation de certaines dates car indisponibilité de la formatrice. J'ai également eu le nouvel emploi du temps de formation.
Je précise que je suis sur le groupe Gironde
concours sur Bordeaux 2010
bonjour
Où se situe le lieu du concours sur Bordeaux le 26 avril
dans le quartier Mériadek?
merci
Où se situe le lieu du concours sur Bordeaux le 26 avril
dans le quartier Mériadek?
merci
je ne vaux pas cher mais je ne coute rien
coucou , l'an dernier le concours a eu lieu à Talence ,au lycée Alfred Kesler
-
- Fidèle
Il y a 2 et 3 ans aussi ; ça c'est fait à Kastler à Talence !
Donc c'est probable qu'il le refasse au même endroit !
Donc c'est probable qu'il le refasse au même endroit !
-
- Habitué
bonjour . Le concour se passe le lundi 26 avril au lycée A. Kastler de Talence à 8h30. J'espère que je trouverai des personnes inscrites sur le forum .
j'y serai !!
pour le 26 ,qui a une idée pour nous reconnaitre ,ça nous déstresserait avant l'épreuve ! en évitant le nœud rose dans les cheveux !
bonne chance à tous
bonne chance à tous
Bonjour tout le monde !
je serai également à Talence le 26 !
bon courage !
@+
je serai également à Talence le 26 !

bon courage !
@+
-
- Habitué
signe de reconnaissance : je suis un vrai moulin à parole teinté en brune;Si vous voulez , je peux ajouter un noeud rose !!
bonjour à tous et toutes les candidat(e)s à ce concours du 26/04. je suppose que nous sommes toutes (au féminin pour plus de simplicité) dans le même état de stress à ce jour, mais je venais juste poser une question dont la réponse semblera évidente à celles qui sont bien préparées : quel était le sujet du concours de l'an dernier à bordeaux (avril 2009) ??? c'est idiot, je suppose, d'être à ce point ignorante à quelques jours de l'épreuve, mais vous me rendriez un fier service avec une réponse rapide. merci merci merci
"tout s'arrange, même mal" (coluche ou desproges ?)