programme de formation
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
programme de formation
programme de formation:
Bonjour je voudrais savoir si possible ce que l'on voit en ifsi car je suis actuellement en seconde st2s et j'aimerai savoir si j'ai les capacités a faire ce métier donc si vous pouviez me dire ce que l'on fait , ce l'on apprend ect svp merci d'avance
Bonjour je voudrais savoir si possible ce que l'on voit en ifsi car je suis actuellement en seconde st2s et j'aimerai savoir si j'ai les capacités a faire ce métier donc si vous pouviez me dire ce que l'on fait , ce l'on apprend ect svp merci d'avance

Re: programme de formation
Anatomie, physiologie, pathologie, pharmacologie, soins infirmiers, diététique, sciences humaines, calculs de dose, anglais(nouveau programme), travail d'analyse...
Je crois que j'ai fais le tour...
Je crois que j'ai fais le tour...
Infirmière depuis le 26 Novembre 2010!!!!
Chirurgie digestive et générale.
Chirurgie digestive et générale.
-
ok eh bien jte remercie de ta réponse au moins ej sais que je suis dans la bone filière et que ca va me plaire
- Eydis
- VIP
Oui tu es dans une bonne filière même si il n'en existe pas de mauvaise ^^
Un conseil fais un stage d'observation pour te rendre compte
Un conseil fais un stage d'observation pour te rendre compte

Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
Bonjour, il y a quelques jours je suis tombée dans ce forum sur un format pdf descriptif des différentes unités d'enseignements du nouveau programme, avec leur coeff etc....seulement plus moyen de le retrouver! ( fonction recherche en vain)
Merci d' avance si vous pouvez m'aider ^^
Merci d' avance si vous pouvez m'aider ^^
[ ₪ ø lll .o· ]
bon courage