Académie de Rouen

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
lyti
Régulier
Régulier

Re: academie de rouen

Message par lyti »

J'ai eu le versement hier matin sur mon compte.
Koper
Adepte
Adepte

Message par Koper »

ça y est c'est arrivé. Heureusement que c'est précisé "avance", sinon ça faisait peur.
Koper
Adepte
Adepte

Message par Koper »

A demain pour notre super journée sur la grippe A !!!!!!
lyti
Régulier
Régulier

Message par lyti »

Alors cette journée sur la grippe ???
Koper
Adepte
Adepte

Message par Koper »

On va tous mourir !!!!!
Non je blague. On part pour une campagne massive de vaccination, yaouh.
Bah oui maintenant qu'ils ont commandé et acheté les doses, il faut bien les utiliser.
Ta collègue t'a peut être expliqué le déroulement avec du volontariat, oui oui il y a bien du monde qui se propose, et si cela ne suffit pas réquisition. Avec une forte recommandation pour que l'on se vaccine, bah oui sinon nous serions de dangereux porteurs potentiels avec en face de nous de pauvres victimes innocentes que l'on soignerait. :hum:
Ils ont rabâché qu'il n'y avait pas de souci avec ce vaccin mais ils fourniront une feuille de pharmacovigilance au cas où un effet secondaire se manifesterait. Comme quoi on peut douter tout de même des effets à long terme mais cela restera l'avis de chacun sur la question.
En conclusion tu n'as pas loupé grand chose, hormis une bouffe sympa le midi, et une journée ensemble.
Bon week end bien mérité à tous.
lyti
Régulier
Régulier

Message par lyti »

Et bien, c rassurant...pour la feuille de pharmacovigilance....
Ma collègue m'a tout expliqué mais repasse la semaine prochaine pour plus d'info.
J'aurais aimé être avec vous quand même, ce n'est que partie remise au 20 octobre.
Bisous :coucouc:
lesloustics14

Message par lesloustics14 »

Je recherche des informations sur le livret de competences donné aux tutrices ds votre académie.Je suis tutrice depuis cette année et nous avons eu une 1/2 journée de formation seulement mais pas de livret pouvant nous servir de base avec le tutoré.......Je suis dans l'académie de Caen
J 'ai preparé un document reprenant les missions des infirmières et les journées d'adaptation à l'emploi mais est ce suffisant??
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

As tu essayé de voir avec une ICT de l'académie de Rouen lesloustics ? Voire avec l'ICTR ? Remarque, elle risque peut être de te renvoyer vers notre ICT ...
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
nad27
Fidèle
Fidèle

Message par nad27 »

lesloustics, étant tutrice, si cela t'intéresse je veux bien en message privé t'envoyer le power point réalisé pour les tuteurs de l'académie de Rouen. :D
lesloustics14

Message par lesloustics14 »

Nad 27,

As tu eu mes messages en MP? :choque:
je t'ai envoyé à2 reprises mon adresse mail mais mes mp reste ds la boite d'envoi??????? :peur:
bon week end, les loustics
nad27
Fidèle
Fidèle

Message par nad27 »

Désolée les loustics, je viens juste de t'envoyer le ppt car je n'étais pas revenue sur le site depuis quelque temps je sais c'est pas bien !! :guns:
Koper
Adepte
Adepte

Message par Koper »

bon bah ça y est. J'ai eu un mail pour une réquisition le 12/11 pour la campagne de vaccination. Elle va être envoyée par la suite. Bonjour le volontariat dis donc, c'est sans appel. :fache:
guiguigui
Fidèle
Fidèle

Message par guiguigui »

aie aie aie ma pauvre koper...
Ils t'ont casée ca sur ton temps de travail j'espere au moins car sinon c abusé !!!
lyti
Régulier
Régulier

Message par lyti »

Pour l'instant pas de réquisition pour moi...
D'autres personnes en ont reçue ??
C'est toute la journée ??
Koper
Adepte
Adepte

Message par Koper »

oui ça va ça tombe le jeudi et je termine à la même heure. Au niveau route, ça ne change pas grand chose.
ça va juste être une journée de dingue avec réunion le matin et 4h de vaccination avec peut être le temps d'avaler un sandwich.
Il y avait en pièce jointe une fiche avec mes disponibilités. Je pense ne pas la remplir !!!
J'ai reçu le mail en fin de journée hier et vue la journée de folie, c'était la goutte d'eau de trop.
Je vous raconterais vendredi.
Répondre