Le montant de la cotisation fixé a 75 euros !

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI

Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Re: Le montant de la cotisation fixé a 75 euros !

Message par Leopold Anasthase »

Alors, qui veut parier sur le montant de la cotisation de l'année prochaine ?
mimicra
Accro
Accro

Message par mimicra »

150, sans aucun soucis.

Parce qu'avec 75 euros pour cette année et ZERO action menée ( sauf le voyage au soleil) ...

Pour toutes les superbes actions ovniesques prévues, 150 euros ne sont pas de trop.(surtout pour récupéré le manque à gagner de cette année ...)

Tiens au fait une idée en passant :

Pourquoi ne serions nous pas actionnaire de l'ONI ?

A moins que cela soit reservé aux seules élus ovniesques, ce qui expliquent leur farouche volonté à vouloir convaincre que le produit ovni est bon ....Mais du vent, ça reste du vent ... Demain c'est le 30 Alors les 500 000 IDE ont eu peur ??
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard

Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
blondplatine92
Forcené
Forcené

Message par blondplatine92 »

je mise sur une baisse mais uniquement pour les salariés. il va y avoir pression du ministère car ce dernier n'aime pas le tapage. ça va faire comme pour les kinés à qui on vient d'expliquer que la première cotis était très élevée parce que leur CNOa vait anticipé le fait que beaucoup ne cotiseraient pas donc fallait faire casquer ceux qui payaient. ensuite, sur pression du ministère, qui n'aime pas le tapage, il a été établi une grille de minoration en fonction des revenus, pas du travail mais du ménage (lmalins). Solution, il faut faire du bruit;
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Leopold Anasthase a écrit :Alors, qui veut parier sur le montant de la cotisation de l'année prochaine ?
mimicra a écrit :150, sans aucun soucis.
Tope là. Si la cotisation est supérieure à 100 euros l'année prochaine, je paye votre cotisation. Si la cotisation est inférieure à 100 euros l'année prochaine, vous payez ma cotisation.
mimicra
Accro
Accro

Message par mimicra »

aucun risque ... vu que je préfère rester en dehors de l'ordre ...

Il n'y a pas que la cotisation qui soit dérangeante.
Et ça, il me semble que vous ne l'entendez pas. Ouvrez vos esgourdes, ça ira mieux.

Vous êtes très ouvert pour entendre ce que vous voulez. Mais le reste ... Sourde oreille.

Quand vous serez capable de donner 1 argument favorable .. Alors là, je changerais.

Mais pour moi, la représentation de l'infirmière, je m'en tappe.

Au fait, c'est drôle, pour une profession qui nous vient des nones ... de dire maintenant "rentrer dans les ordres" ... c'est balot...

Donc, bonne nuit, et bon vent ovniesque.
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard

Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

mimicra a écrit :Quand vous serez capable de donner 1 argument favorable .. Alors là, je changerais.
Avec vous, c'est peine perdue, et vous l'écrivez vous-même :
mimicra a écrit :Mais pour moi, la représentation de l'infirmière, je m'en tappe.
Alors je résume, vous êtes dans la merde, mais vous ne voulez surtout pas tenter quelque chose pour en sortir. Et si quelqu'un tente quelque chose, vous faites tout pour l'en empêcher.

Protégez-moi de mes amis...
Phil
Accro
Accro

Message par Phil »

Leopold Anasthase a écrit :...Protégez-moi de mes amis...
Un ordre ne fait que rajouter des sanctions.
Ce n'est absolument pas une organisation "amicale" .
:fesse:

De plus, elle nous est imposée d'en haut sans même qu'on ait pu donner notre accord.
:fouet:
Dernière modification par Phil le 30 sept. 2009 10:41, modifié 3 fois.
Attention à " l'arnaque au registre " :
Vous payez pour un registre... qui ne sert à rien...
Phil
Accro
Accro

Message par Phil »

Leopold Anasthase a écrit :Alors, qui veut parier sur le montant de la cotisation de l'année prochaine ?
On se fiche du montant.
Ce qui nous fait refuser le truc c'est qu'on ne nous a pas demandé notre avis avant.

Je vous propose un autre défi, sous forme d'un vote :

OUI ou NON à un besoin d'ordre.

Là, on ne pourra plus contester sa légitimité.
:ave:

Vous ne devriez pas redouter un tel scrutin puisque vous prétendez que la profession toute entière, à 92% est demandeuse.

:clin:
Attention à " l'arnaque au registre " :
Vous payez pour un registre... qui ne sert à rien...
mimicra
Accro
Accro

Message par mimicra »

C'est bien pour cela qu'il n'ont trouvé aucun moyen de nous demander notre avis.
La peur de la réalité sans doute. ( une des rares lucidité de ce groupement à l'origine de l'ordre).

Pourquoi ne pas avoir demandé au ministère d'emettre une directive, demandant à chaque employeur (pour public / privé) ou à la cnam ( pour libéral) de joindre un document pour se prononcer contre ou pour l'a création d'un ordre ...

Sans doute les géniteurs de l'ordre avaient peur des réponses ?

On ne referas pas le passé, mais on fera en sorte que l'avenir vous fasse perdre votre ordre .... :coucouc:

Anonyme222222

Message par Anonyme222222 »

Phil a écrit : De plus, elle nous est imposée d'en haut sans même qu'on ait pu donner notre accord.
Depuis quand les IDE donnent leur accord ? Ils/elles acceptent tout.
C'est un fait.
dino
VIP
VIP

Message par dino »

moutarde a écrit : Depuis quand les IDE donnent leur accord ? Ils/elles acceptent tout.
C'est un fait.
...ben voyons, l'ONI aurait tort de se gêner... Le plus c'est gros, le plus ça passe ; c'est bien ça ? Allez, vous n'êtes pas à 75 euros près, bande de nazes...
Anonyme222222

Message par Anonyme222222 »

Je ne faisais pas particulièrement référence à l'ONI... Cela te mange vraiment la cervelle.
Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

Message par Norma Colle »

moutarde a écrit :Je ne faisais pas particulièrement référence à l'ONI... Cela te mange vraiment la cervelle.
Il faut reconnaître Moutarde que ta phrase m'a aussi laissé perplexe. Le mode humour n'est pas toujours facile à reconnaître ....
dino
VIP
VIP

Message par dino »

moutarde a écrit :Je ne faisais pas particulièrement référence à l'ONI... Cela te mange vraiment la cervelle.
...il faut m'excuser, j'ai eu une journée difficile ; ma belle-mère est passée à l'improviste et le choc m'a déstabilisé... :?
Je te promets qu'à l'avenir je ferai attention aux subtilités (cachées) de tes sous-entendus linguistiques. :ave:
cathy-06
Adepte
Adepte

Message par cathy-06 »

Cathy
Répondre