MSP3 en psy
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
MSP3 en psy
Je fais mon stage en centre de post cure, a viser de réinsertion. Tout les patients sont autonomes. Se pose la question des soins a présenter pour la msp!!!
J'ai pour idée de faire un atelier toucher massage, (essentiellement le visage, les mains et les pieds)car il ne faut pas qu'ils se sentent agressés. Le problème c'est que ma msp est à 8h30 et qu'a cette heure ci on fait le tour des chambres pour les levers, et les petits dej...
Je sais plus quoi faire!!! je suis en panique!! HELP ME!!!
J'ai pour idée de faire un atelier toucher massage, (essentiellement le visage, les mains et les pieds)car il ne faut pas qu'ils se sentent agressés. Le problème c'est que ma msp est à 8h30 et qu'a cette heure ci on fait le tour des chambres pour les levers, et les petits dej...
Je sais plus quoi faire!!! je suis en panique!! HELP ME!!!

Re: au secours!!! MSP3 en psy
le lever est aussi un "soin" a effectuer en toute sécurité!
une msp n'est pas la pour changer les habitudes du service...
aprés il faudra en parler avec l'infirmiére ou aide soignante de ton stage qui te proposeront des soins que tu pourra faire en msp! elle ont l'habitude d'avoir des éléves
une msp n'est pas la pour changer les habitudes du service...
aprés il faudra en parler avec l'infirmiére ou aide soignante de ton stage qui te proposeront des soins que tu pourra faire en msp! elle ont l'habitude d'avoir des éléves
Re: au secours!!! MSP3 en psy
ok mais quand je dis "on les lèvent" on frappe juste a la porte et on dit bonjour! on les touche pas! je vais demander conseil ça vaudra mieux! merci pour ta réponse!
Re: MSP3 en psy
la distribution du petit dejeuner peut etre un soin suivi de l alimentation