sos 1er stage

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

Répondre
nanie59
Habitué
Habitué

sos 1er stage

Message par nanie59 »

bonjour à tous

je suis en stage en médecine depuis lundi et je n'ai eu que 3 semaines de cours. Mon stage ne se passe pas très bien.
En effet j'ai été 2 jours avec les ASH (pas de pb) et depuis mercredi je suis avec les AS et le pb est que je me sens vraiment à la traîne, je n'ai jamais travaillé dans le secteur de la santé donc j'ai vraiment tout à apprendre.
Le pb est que je dois prendre en charge 2 personnes, faire leur toilette, on me les a attribué ce matin mais quand je suis sortie de la 1er toilette l'AS avait déjà fait la 2ème:cool, je n'avais pas été assez vite, j'ai mis au moins 1/2h alors qu'elles ne passent que 15min. Alors je suis obligée de les suivre du mieux que je peux sachant qu'elles ne respectent pas du tout la technique (ce que je comprends) donc j'ai un peu de mal à me situer.
J'espère que les choses vont s'arranger, qu'on va me laisser tranquillement faire les toilettes même si je mets 1h, c'est quand même mon évaluation qui compte.
J'ai le moral à 0. Comment ça s'est passé pour vous le 1er stage?

Merci
A bientôt
EMMA25
Régulier
Régulier

Message par EMMA25 »

SALUT

moi je commence mon stage mardi en long séjour et je n'ai jamais travaillé en hopital comme toi! découverte totale!
Je te donne de mes nouvelles la semaine prochaine comme ça on pourra parler de nos expériences !!

à bientôt
emma
Ludi
Habitué
Habitué

Message par Ludi »

A mon avis, une demie heure pour faire une toilette ce n'est pas excessif surtout si tu n'en a jamais fait !
Tu es stagiaire, tu es là pour apprendre pas popur faire du rendement !!!
Bon courage à toi :D
Lysanxia
Insatiable
Insatiable

Message par Lysanxia »