Concours Strasbourg Roberstau

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Lowa

Re: Concours Strasbourg Roberstau

Message par Lowa »

Moi j'ai appelé hier et la secrétaire m'a dit qu'ils avaient envoyé un courrier jusqu'a la 52 eme personne !
jessy68

Message par jessy68 »

Luu-Lu a écrit :Pour l'ifsi de la Robertsau Jessy, dans un premier temps il faut juste renvoyer la lettre disant que tu viendras. Le reste n'est pas à faire dans l'immédiat, courant octobre/novembre. Bisouus

coucou :coucouc:
merci luu-lu de m'avoir répondu!
mais normalement je vais me désister, parce que je suis aussi prise à mulhouse! donc voila, j'espère que je vais faire un(e) heureux(se)! lol :)
bisous
backstage68

Message par backstage68 »

Coucou tout le monde!

J'ai appelé l'école ce matin et les désistements n'ont pas bouger (51eme places).
Mais bientôt l'école va fermer pendant les vacances et donc nous n'aurons plus de nouvelles pendant 3semaines.
Moi je suis 89eme et la secrétaire m'a dit que j'avais de grandes chances d'être prise mais qu'il fallait attendre fin aout début septembre pour être appelé car c'est à ce moment que les choix finaux des étudiants ce font, quand certaines personnes sont prises dans une école qui débute en septembre.
Donc si vous êtes dans les 100premiers c'est quasiment joué.

Donc on se donne du courage et on attend patiemment.Il n'y a plus que ça à faire^^
choupette2409
Régulier
Régulier

Message par choupette2409 »

Juste un renseignement !
Combien êtes vous sur LC ?
backstage68

Message par backstage68 »

Il e semble que nous somme un peu plus de 200 et que pour l'instant ils n'ont appelé que la 51em personnes...

Voila choupette^^
Dani17

Message par Dani17 »

Quelqu'un a-t-il appelé depuis le 27 juillet pour savoir ou ils en étaient??
Lowa

Message par Lowa »

Ouaip j'ai appelé y'a une semaine environ, apparemment ils recommencent a rappeler des gens qui sont sur liste complémentaire, ils en étaient a la 57 eme personne la.
Dani17

Message par Dani17 »

Merci, mais ça n'avance pas vite.....
virginiemouna

Message par virginiemouna »

Bonjour à toutes

Je viens vers vous car je suis 82ème sur LC. Je commence un peu à m'inquieter. Depuis quelques temps déjà rien ne bouge. Quelqu'un a des infos sur les années précédentes et dois-je désespérer.

Merci pour vos réponses.
choux67

Message par choux67 »

Bonjour à tous

J'ai passé mon concours d'infirmière à Strasbourg en mai et je suis sur liste complémentaire à la 113ème place :? J'aurai aimé savoir si j'ai des chances de rentrer dans l'école en février et à quelle position de la liste complémentaire il en sont ?

Merci
virginiemouna

Bonjour,

Ils en sont à la 56ème personne sur la liste complémentaire. En ce moment ca ne bouge pas bcq. J'ai appelé la semaine dernière. Moi je suis 82ème et je t'avoue que je commence un peu à douter. La secrétaire que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'il fallait que je rappelle en janvier !!!!! je rappellerai en novembre. Rien ne t'empêches de le faire aussi. Le n° 03 88 11 55 80.

Bon courage à toi dans cette attente. Je suis dans le même cas que toi.

Virginie
choux67

Message par choux67 »

Salut virginie,

Je voulais savoir si tu as été prise ou si tu es toujours en attente d'une réponse moi j'ai essayé d'appeler le secrétariat mais ils ont dit que la liste à pas trop bougée !!!! Tu sais si en général ils épuisent leur liste ? Et je voulais savoir si tu as appelé récement pour savoir ils en étaient sur liste complémentaire ?

Merci bonne journée :D
virginiemouna

Bonjour,

Pour répondre à tes questions :
Il paraît que les années précédentes la liste complémentaire ait été écoulée.
J'ai téléphoné la semaine dernière ils en étaient à la 64ème place. Je t'avouen que j'ai très peu d'espoir, il reste que 2 mois et à ce rythme on n'y arrivera pas. Je vais les recontacter cette semaine. TU peux toi aussi les appeler. Moi je le fais toute les semaines. La dame commence à me connaître mais elle est très gentille. Elle comprend notre situation.

Bien à toi.

Virginie
Dani17

Message par Dani17 »

message pour chou67,
Un petit mot d'espoir si tu n'as pas été encore appelée : ma fille était 88 sur LC et a été appelée le 13/01. Tout est encore possible. Courage pour tout ceux qui attendent encore.
choux67

Message par choux67 »

Merci dani 17 , vous venez de me donner un peu d'espoir ! Félicitation a votre fille ! J'espère vraiment être prise je croise les doigts . Merci encore pour votre message
Répondre