contrat de collaboration
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
-
contrat de collaboration
Bonjour, je vais bientôt signer mon 1er contrat de collaboration ds un cabinet où nous serons 5 IDELs. Mais j'y remplacerais seulement 2 IDE.
Le contrat sera signé en présence d'un avocat administratif.
Les clauses sont : non installation pdt 5 ans, de non remplacement pdt 5 ans après rupture de notre contrat.
Autoristaion de remplacement pdt notre contrat mais pas ds les cabinets voisins au leur.
Je vais travailler leurs jours de repos, leurs vacances, leurs maladies et puis des demi journées pour les aider ds leur tournée.....
J'aurai tous mes mercredis et la plupart des vacances scolaires.
Ce qui me fait peur, c'est les horaires et le boulot, elles font 5h30-14h ou 6h20h non stop. Elles font 2 tournées par jours car bcp de boulot
Elles ne refusent aucun client car la concurrence est rude et ça marche.
Au total je pense que je vais bosser environ 10 jours par mois. J'ai 2 mois d'essai.
La fille que je remplace qui était elle aussi collaboratrice a fait un CA de 35 000 euros l'année passée.
Voilà, qu'en pensez vous ?
moi j'ai hatte mais la trouille, je quitte l'hôpiatl pour le libéral, un pas à franchir.
Merci pour vos réponses et à bientôt
delphine
Le contrat sera signé en présence d'un avocat administratif.
Les clauses sont : non installation pdt 5 ans, de non remplacement pdt 5 ans après rupture de notre contrat.
Autoristaion de remplacement pdt notre contrat mais pas ds les cabinets voisins au leur.
Je vais travailler leurs jours de repos, leurs vacances, leurs maladies et puis des demi journées pour les aider ds leur tournée.....
J'aurai tous mes mercredis et la plupart des vacances scolaires.
Ce qui me fait peur, c'est les horaires et le boulot, elles font 5h30-14h ou 6h20h non stop. Elles font 2 tournées par jours car bcp de boulot
Au total je pense que je vais bosser environ 10 jours par mois. J'ai 2 mois d'essai.
La fille que je remplace qui était elle aussi collaboratrice a fait un CA de 35 000 euros l'année passée.
Voilà, qu'en pensez vous ?
moi j'ai hatte mais la trouille, je quitte l'hôpiatl pour le libéral, un pas à franchir.
Merci pour vos réponses et à bientôt
delphine
Re: contrat de collaboration
Bonjour et bienvenu dans le monde du libéral!delphine41 a écrit :
C'est sûr que ça change de l'hôpital où tu es salariée aux 35 h mais ça tu t'en doutais bien avant de commencer

Il m'est arrivé de commencer à 5h30 et de finir à 14h30 pour reprendre de 16h à 20h, en ce moment je commence plutôt à 6h30.
Et sincèrement 10 jours par mois avec tes mercredis et tes vacances scolaires c'est une chance énoooorme !!! 19 jours par mois pour moi, 3-4 semaines prises cette année...
Après c'est un choix de bosser plus ou moins !
Les salariés ont parfois tendance à cracher sur le dos des libéraux mais quand tu vois les horaires et la charge de travail c'est vraiment pas volé !!!!!
Infirmière libé...rée!!!