TFE : évolution connaissances grace aux NTIC influe sur PEC

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
helene24

TFE : évolution connaissances grace aux NTIC influe sur PEC

Message par helene24 »

Bonjour, je suis en 3ème année et j'ai quelques soucis pour mon sujet : En quoi l'évolution des connaissances des patients et donc leurs représentations du soin véhiculées par les Nouvelles Technologies d'Informations et de Communication influencent la PEC et la relation soignant-soigné ?
Voilà j'ai un peu de mal à trouver de la documentation et surtout à faire un choix entre entretiens et questionnaire. Mon choix doit etre fait au 4 novembre...
Pourriez-vous me donner votre avis s'il vous plait, j'ai besoin d'aide !! :?
Mon sujet à été validé et j'ai vu ma guidante mais qui ne sait pas trop me conseiller pour les recherches...
Merci beaucoup d'avance. :D
mimidu
Insatiable
Insatiable

Re: TFE : évolution connaissances grace aux NTIC influe sur PEC

Message par mimidu »

Coucou,

Perso j'opterai pour les entretiens, car tu cibles un service où tu trouves les nouvelles technologies dont tu parles et forcément à un moment de tes interviews tu auras des pistes, des avis, des exemples, des situations qui te permettrons d'avancer si tu ne trouve pas d'ouvrage.
Espérant avoir pu t'aider
Bon courage
:bisous:
Infirmière depuis le 17/12/2010 à 14H
IDE aux urgences pour le moment...
helene24

Re: TFE : évolution connaissances grace aux NTIC influe sur PEC

Message par helene24 »

merci, oui un avis est toujours bon à prendre !! :)
Je suis complètement perdue, là je ne sais plus où aller, quoi chercher, quoi faire.