Concours Amboise
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
concour amboise aujourd'hui
petit message pour dire que le concour d'amboise été dur comparé a d'autre que j'ai fais et il n'y avait même pas de mastermind, moi qui m'était entrainé comme un malade pour plus me fait avoir, bon ba sa sera pour le prochain concour pcq c'est pas celui la que j'aurai reussi
si d'autre qui l'on passé passe par là, je veux bien qu'il me donne leur avis aussi
bonne soirée
si d'autre qui l'on passé passe par là, je veux bien qu'il me donne leur avis aussi
bonne soirée
l'eternité c'est long, surtout vers la fin!
- fannydetours
Concours Amboise

J aimerais savoir qui LES OU LE passe aussi en 2009!!!
pour se soutenir et se donner des tuyaux!!
Car il est vrai que cela me stress beaucoup!!!
et je me pose beaucoup de questions car pour les test psycho c est assez dur!!
Surtout la logique car la j en ai passé et vraiment je ne comprends rien!!!!
le reste ca va bien mais on ne sait jamais comment on reagie au moment du concours!!!
et la culture general porte bien son nom!!! alors pas facil de se positionner!!!
J aimerais discuter avec ceux et celle qui se lance dans cette aventure!!!!
a bientot!!!
fanny de tours nord

mariee et maman d une princesse de 3 ans
preparation du daeu a
concours ifsi infirmiere 2010
preparation du daeu a
concours ifsi infirmiere 2010
Re: CONCOURS CRF TOURS OU AMBOISE 2009
Il y existe déjà un topic pour le Concours CRF Tours.
Je transforme celui donc en topic pour le "Concours Amboise".
Je transforme celui donc en topic pour le "Concours Amboise".
CONCOURS infirmière à AMBOISE (37)
Bonjour,
Je voudrai passer le concours à Amboise mais une personne m'a dit qu'il était très difficile d'y entrer car il y a apparament beaucoup de candidats ( de Tours, de Blois,...) pour seulement une trentaine de places.
En parcourant plusieurs sites, j'ai pu constater qu'il n'y avait pas beaucoup d'informations sur ce concours, c'est pourquoi je voudrai en savoir un peu plus.
Pour les personnes l'ayant déjà passé à Amboise :
- Avez-vous trouvé ce concours plus difficile que les autres ?
- Avez vous été admis? refusé? en liste d'attente ?
- Y avait-il vraiment une grande concurrence ?
- Quelle réputation a cette école ? Est-ce que vous en êtes satisfait ?
Pour les personnes voulant le passer à Amboise :
- Etes vous de Tours ou d'une autre ville ?
- Pourquoi voulez vous le passer ici ?
- Avez vous déjà passé un concours ? si oui, où ?
Si vous avez d'autres informations n' hésitez pas
Merci d'avance.
Je voudrai passer le concours à Amboise mais une personne m'a dit qu'il était très difficile d'y entrer car il y a apparament beaucoup de candidats ( de Tours, de Blois,...) pour seulement une trentaine de places.
En parcourant plusieurs sites, j'ai pu constater qu'il n'y avait pas beaucoup d'informations sur ce concours, c'est pourquoi je voudrai en savoir un peu plus.
Pour les personnes l'ayant déjà passé à Amboise :
- Avez-vous trouvé ce concours plus difficile que les autres ?
- Avez vous été admis? refusé? en liste d'attente ?
- Y avait-il vraiment une grande concurrence ?
- Quelle réputation a cette école ? Est-ce que vous en êtes satisfait ?
Pour les personnes voulant le passer à Amboise :
- Etes vous de Tours ou d'une autre ville ?
- Pourquoi voulez vous le passer ici ?
- Avez vous déjà passé un concours ? si oui, où ?
Si vous avez d'autres informations n' hésitez pas

Merci d'avance.
Dernière modification par Future37 le 11 nov. 2009 11:07, modifié 1 fois.
... ESi 2011-2014 et fière de l'être !!!! ...
Re: Concours Amboise

... ESi 2011-2014 et fière de l'être !!!! ...
- Neocortex08
Impossible de trouver les résultats d'admissibilité sur internet, quelqu'un pourrait m'aider ?
Concours Amboise
Bonjour,
Y a t-il des personnes ici ayant passé le concours à l'IFSI d'Amboise, qu'on puisse échanger nos impressions, commencer à nous organiser pour cette rentrée, échanger des bons plans et faire un peu connaissance au cas où nous aurions la chance de devenir "camarade" de classe.
En attendant merde à toutes et à tous pour cet oral ! Réponse le 2 juillet !!!!!!!!
Y a t-il des personnes ici ayant passé le concours à l'IFSI d'Amboise, qu'on puisse échanger nos impressions, commencer à nous organiser pour cette rentrée, échanger des bons plans et faire un peu connaissance au cas où nous aurions la chance de devenir "camarade" de classe.
En attendant merde à toutes et à tous pour cet oral ! Réponse le 2 juillet !!!!!!!!
Le malheur peut être un pont vers le bonheur.
-
cecyl37 a écrit :Bonjour,
coucou, moi j'ai passé le concours cette année à amboise, et je ne l'est pas trouver si dur que cela. Moi jsuis sur liste principale, et je me suis inscrite dans cette ifsi .
Sinon je n'ai pas non plus beaucoup de renseignements sur cette ifsi , mis à part que la ville d' Amboise est sympa, que le cadre est jolie . Donc si qqn le connait un peu plus , ça serait sympa de partager ces impressions

Sinon je voullais savoir , si d'autres personnes sur ce forum se sont inscrites à Amboise .
voila .

Bonjour Louisette72, je fais également ma rentrée à Amboise, alors à bientôt sur les bancs de l'école .
-
Ha c'est cool ça , et tu es de la région ? Parce que moi je ne connais personne .
Et tu sais un peu comment est l'école ?
a bientot
Et tu sais un peu comment est l'école ?
a bientot

Bonjour, désolé pour le retard de ma réponse je suis en vacances loin, loin, loin et je ne consulte pas tous les jours.
Pour ta question oui je suis d' Amboise depuis presque toujours donc je connais bien la ville. Pour ce qui est de l'IFSI c est une petite école nous serons une trentaine d'élèves et j'en ai toujours entendu du bien. Si tu as des questions n'hésites pas.
Pour ta question oui je suis d' Amboise depuis presque toujours donc je connais bien la ville. Pour ce qui est de l'IFSI c est une petite école nous serons une trentaine d'élèves et j'en ai toujours entendu du bien. Si tu as des questions n'hésites pas.
-
Ah je vois des gens qui entrent à Amboise cette année, je me sens moins seul sur le forum lol ! Bonne pré-rentrée à tous 

Infirmier Diplômé d'Etat - juillet 2013
Bonjour,
je suis de Poitiers et j'aimerais passer mon concours à Amboise. Mais je voudrais savoir, si il y a beaucoup de personnes qui se présentent à ce concours ? car apparemment il n'y a pas beaucoup de place.
Merci à tous
je suis de Poitiers et j'aimerais passer mon concours à Amboise. Mais je voudrais savoir, si il y a beaucoup de personnes qui se présentent à ce concours ? car apparemment il n'y a pas beaucoup de place.
Merci à tous
Infirmière diplômée d'état
ESI 2011/2014 Angoulême
ESI 2011/2014 Angoulême
-
- Habitué
avez vous des infos sur le concours sur Amboise? date ?
merci
merci
Si vous avez 5 mn merci de donner votre avis :
http://www.infirmiers.com/forum/mention-tres-bien-au-bac-et-ifsi-t111942.html
http://www.infirmiers.com/forum/mention-tres-bien-au-bac-et-ifsi-t111942.html