je n'ai rien reçu du conseil de ordre !

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI

ysa29000
Habitué
Habitué

je n'ai rien reçu du conseil de ordre !

Message par ysa29000 »

IDE juin 1984, en activité liberal sonc inscrite a la CPAM et DDASS je n'ai rien reçu du conseil de l 'ordre.... quoi faire ? les contacter ? où ? je suis sur le Finistere ....merci de vos reponses
pamela06
Accro
Accro

Re: je n'ai rien reçu du conseil de ordre !

Message par pamela06 »

Moi non plus je n'ai rien reçu, mais tant mieux ... je vais continuer à faire l'autruche :clin:
mémé57

Message par mémé57 »

idem
cathy-06
Adepte
Adepte

Message par cathy-06 »

Bonjour,

http://www.ordre-infirmiers.fr/

Espace infirmier Télécharger le formulaire d'inscription

Et voilà, bonne journée

Cathy
Cathy
pamela06
Accro
Accro

Message par pamela06 »

On va pas télécharger et payer pour quelque chose dont on est pas au courant :D
tililoo
VIP
VIP

Message par tililoo »

pamela06 a écrit :On va pas télécharger et payer pour quelque chose dont on est pas au courant :D
:clap:
Infirmière libé...rée!!! :saut:
cathy-06
Adepte
Adepte

Message par cathy-06 »

Re,

Morte de rire! Pamela06 :up:

En faite, dis plutôt que tu ne veus pas cotiser :-)
pamela06 a écrit :On va pas télécharger et payer pour quelque chose dont on est pas au courant :D
et je suis d'accord avec toi mais c'était pour répondre au premier message de YSA
ysa29000 a écrit :IDE juin 1984, en activité liberal sonc inscrite a la CPAM et DDASS je n'ai rien reçu du conseil de l 'ordre.... quoi faire ? les contacter ? où ? je suis sur le Finistere ....merci de vos reponses
Maintenant j'informe que je suis au courant et je partage mais chacun est libre de faire ce qu'il veut !!! :D

Moi j'envoie mon inscription après le délai supplémentaire :evil:

A+
Cathy
mémé57

Message par mémé57 »

jpeux pas télécharger jai pas internet...
lazovi
Accro
Accro

Message par lazovi »

pour quelles raisons vous ne voulez pas remplir ce formulaire ?
pamela06
Accro
Accro

Message par pamela06 »

Déjà parce qu'ils n'ont pas jugé bon de me l'envoyer, alors je ne juge pas bon de me taper 8 pages de questionnaires en dévoilant mes infos personnelles à je ne sais qui :malefiq:
aud06

Message par aud06 »

Juste pour info: ayant tel ce matin à la DDASS pour avoir des renseignements pour mon futur (très proche) projet en tant qu'idel remplaçante, j'ai posé la question à savoir si l'adhésion à l'ordre était une condition à mon aurorisation d'exercer (j'avais lu celà qque part...), la personne que j'ai eu m'a clairement dis que si je n'avais rien reçu je ne devais rien faire!!! Rien n'est vraiment encore établis !! Pourquoi se manifester pour payer 75 Euros !!!! Elle m'a aussi dis que pour les kinés, eux avaient le choix ou pas d'adhérer à leur ordre ... Alors... à suivre et laissons venir... ils savent très bien où nous joindre !!! :chine:
noellye
Habitué
Habitué

Message par noellye »

Je n'ai pas eu a meme information.
J'ai debute mon activite il y a 2 semaines et certes la DDASS ne te demande rien mais la sécu oui. Dans mon departement impossible d'obtenir une CPS sans etre inscrit à l'ordre.
blondplatine92
Forcené
Forcené

Message par blondplatine92 »

noellye a écrit :Je n'ai pas eu a meme information.
J'ai debute mon activite il y a 2 semaines et certes la DDASS ne te demande rien mais la sécu oui. Dans mon departement impossible d'obtenir une CPS sans etre inscrit à l'ordre.
il suffit de regarder qui siège en CSPD pour comprendre pourquoi la sécu te demande ton numéro d'ordre. en CSPD, siègent des représentants syndicaux libéraux, souvent membre de l'Ordre.
Candy
Accro
Accro

Message par Candy »

Bonjour,

En ce qui me concerne et bien j'ai renvoyé l'inscription en septembre avec le chèque et depuis aucune nouvelle ... pas d'attestation de cotisation ou autres ...
rien de rien !!!
La seule chose c'est qu'ils ont encaissé le chèque ... :roll:
Autant dire que si j'aurai su et bien j'aurai pas payé pour rien ! :mal:
bert.
Forcené
Forcené

Message par bert. »

aude06 a dit : "Elle m'a aussi dis que pour les kinés, eux avaient le choix ou pas d'adhérer à leur ordre ..."

sachez, aude06, que vous avez été mal informée : l'ordre n'a pas donné le choix aux kinés de s'inscrire ou non (à l'O-machin !!)
on nous a poursuivi pour certains, intimidé pour d'autres(lettres non légales à domicile ou dans leur lieu de travail, coups de tél. anonymes, menaces aux employeurs etc...), surtout "obligé "(par la peur!!)pour la plupart (nous sommes 80% de MK libéraux, alors...peur qu'on leur sabre leur activité libérale...)

mais, par contre, chacun (surtout les MK salariés), a eu le choix de ne pas adhérer à cette mascarade (démontrée depuis 3 ans maintenant)...même si l'on nous a banni de la profession, taxés d'illégaux ...!!!! (sans parler de ceux-celles, inscrits, qui ont fait le choix de ne plus payer leur cotisation). mais nous continuons de travailler avec notre D.E...et avec la complicité de nos employeurs...

quant à lire ici que des professionnels paramédicaux ne sont pas au courant des ordres...
cela fait peine : allez donc voir sur les sites internets du "CODI "ou du syndicat MK "ALIZE" pour vous faire une idée (et, bien sûr, sur les sites officiels des ordres...et je préfère me taire car je ne pourrai pas être objectif... mais suis convaincu de l'inutilité des "zuts-ordres"!!)

vous pouvez aussi aller demander aux zutordinés combien d'inscrits à ce jour ????!!!! (0 réponse actuellement!)

enfin vous saurez que la nouvelle loi HSPT de Mme Rose prévoit l'inscription automatique des professionnels paramédicaux aux ordres existants....
alors, que vous n'ayiez rien reçu, cela peut se comprendre...
ils-elles attendent sagement(quoique pendant ce temps le fric ne rentre pas!)

comme dirait candy, si j'aurai su j'srai pas v'nu !!!!
Répondre