1ere année de médecine
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- mimidu
- Insatiable
- Messages : 553
- Inscription : 17 sept. 2008 14:32
- Localisation : Dans la tête encore dans ma combi SAMU 62!
Re: 1ere année de médecine
ouai...
je t'assure que je n'avais pas l'intention de l'enfoncer!

je t'assure que je n'avais pas l'intention de l'enfoncer!

Infirmière depuis le 17/12/2010 à 14H
IDE aux urgences pour le moment...
IDE aux urgences pour le moment...
Re: 1ere année de médecine
je crois que je ne parle pas de mon mari, pourquoi parlez vous de lui? Je ne vois pas le lien! ET je suis d accord il y a d autre manière de s exprimer.le franc parlé c'est bien mais il faut savoir se modérer aussi. S arracher les cheveux................faut pas pousser non plus........pas pour ce genre de chose non......
Re: 1ere année de médecine
et puis une petite précision chercher le conflit.........non non arrêtons là merci...je suis inscrite depuis 1 ans je crois j ai du poster 5 messages........bon et puis j avoue pour moi répondre à un message et ne pas être d accord ne sous entend pas le besoin de conflit!! arrêtons là gardons se genre de remarque non fondé pour autre chose et laissons place à un dialogue plus constructif au lieu de ramener certains sujets sur le tapis qui n ont rien avoir avec le sujet.
Re: 1ere année de médecine
Pourquoi concours de "nunuche"?? comprend pas ! éclaire moi de ta science !blocop a écrit :oui, je pense comme LYZ, ça veut pas dire que ce concours de "nunuche", il (elle) compte l'avoir les doigts dans le nez, j'ai également compris qu'il était motivé pour le décrocher.
Ensuite, je trouve que qq'1 qui décroche sa première année de médecine est en droit de ne pas passer les épreuves (il a qd même eu son année, et il ne passe pas non plus en deuxième année de DE). Mais l'oral semble qd même une épreuve primordiale pour définir les motivations.
Vous trouverez certainement normal si on pouvait, après le DE et qq années d'exercice, intégrer le cursus de médecine non?
Ca va dans les 2 sens.

"Si dieu existe, j'espere qu'il a une bonne excuse!" woody allen.