Concours CHRU Tours
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CHRU Tours
pas forcément
c'est pour ça que je pose la question!

c'est pour ça que je pose la question!

A coeur vaillant rien d'impossible
Bonjour, moi aussi je suis inscrite pour le concours de samedi, on aura sans doute des masterminds puisqu"il y en a dans tous les concours. on aura aussi certainement de l'organisation, du calcul mental...un peu déçue qu'il n'y ai plus d'aptitude verbale!! Par contre, pour la culture G je ne vois pas du tout comment sera présenté l'épreuve?
Moi aussi je suis déçue qu'il n'y ait plus d'aptitude verbale, mais bon...
Allez, on essaie de se motiver pour continuer à réviser (pour ma part, j'ai vraiment du mal à m'y mettre, pourtant il serait temps, hi hi hi).
A samedi !!!
Allez, on essaie de se motiver pour continuer à réviser (pour ma part, j'ai vraiment du mal à m'y mettre, pourtant il serait temps, hi hi hi).
A samedi !!!
J'ai aussi du mal à m'y mettre, la preuve j'ai commencé réellement à réviser hier après midi!!
Ah ah ah !
... ce qui ne va pas nous empêcher de cartonner !!!!
... ce qui ne va pas nous empêcher de cartonner !!!!

courage à tous et toutes !!! bonne chance ! 

EIDE 2009/2012
dernière ligne droite ...
dernière ligne droite ...
- Laurinette5
- Habitué
La pression monte, courage à tous 

tourengelles, tourengeaux!!! COURAGE!!!mais sérénité....
Venez nous raconter après....

Venez nous raconter après....
ESI 2011/2014 CHRU de Tours
youhou, en route !!!!
Sortie du concours...je suis mitigée! aucune idée si j'ai réussi ou pas, il y avait même un exercice similaire à celui de la croix rouge de début d'année...
Pour un 1er concours je ne pensais pas qu'il y'aurait autant de mastermind (quelle horreur !) , il y'avait quoi derrière la feuille de mastermind ???, jai pas eu le temps de faire ni de regarder !! Dur dur, puis l'individualisation je m'attendais pas à ça , on verra franchement aucune idée... 

Concours ifsi 2009 échoué...un BTS sanitaire et sociale et un enfant plus tard, projet mûri : concours AS 2014 !
oooh oui, bien trop de master mind. j'ai appercu vite fait les feuilles qui suivaient et j'ai cru voir des questions qui portaient plus sur le vocabulaire... enfin des trucs qui m'ont paru plus simples mais je n'ai pas eu le temps de faire plus de 2 questions sur cette partie... dommage! mais bon!! on verra bien ! ca ne nous a pas tué du moins 

Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schyzo. (Dr House)
Derrière les masterminds(que j'ai laissé tomber à la moitié pour ne pas perdre de de temps et grapiller des pts ailleurs...) il y avait de la logique verbale(je pensais qu'il n'y en avait plus avec le nouveau concours.
J'étais aussi perplexe devant le texte, je n'ai même pas remplit la copie double!
J'étais aussi perplexe devant le texte, je n'ai même pas remplit la copie double!
Raaa mais pourquoi j'ai pas tourné la feuille ! quelle idiote , heureusement que c'était qu'un "test" pour moi ce concours mais bon rrh aurais pu mieux faire...ça nous apprendra pour la prochaine fois! En plus j'aime bien le verbale , jpensai que y'en aurait plus non plus...rh c'est pas possible ça , que réviser alors ?!
Ah oui et pour le texte qu'avez vous dégagées comme problématique ?
J'ai rempli 3 pages, pas glorieux non plus mais bon , il me semble que les idées il ne faut pas les développer c'est ça? et puis j'aime pas relever les idées j'ai l'impression de paraphraser, vraiment nule cette forme de concours...enfin...
Ah oui et pour le texte qu'avez vous dégagées comme problématique ?

J'ai rempli 3 pages, pas glorieux non plus mais bon , il me semble que les idées il ne faut pas les développer c'est ça? et puis j'aime pas relever les idées j'ai l'impression de paraphraser, vraiment nule cette forme de concours...enfin...
Concours ifsi 2009 échoué...un BTS sanitaire et sociale et un enfant plus tard, projet mûri : concours AS 2014 !
Et hop, les dés sont jetés !
Ouais, sacrés masterminds ! et quelle bonne surprise pour la logique verbale, mais c'est vrai que le temps était juste à chaque fois. Le dernier test d'observation, j'ai cru que j'avais la tête qui allait éclater... C'est quand même chaud de tenir 2 h à fond.
Pour le texte, par contre, 2 h, c'est très long. C'était faisable en 1h30. Moi j'ai pas mal brodé, sinon, en une feuille c'était réglé.
A suivre...
Ouais, sacrés masterminds ! et quelle bonne surprise pour la logique verbale, mais c'est vrai que le temps était juste à chaque fois. Le dernier test d'observation, j'ai cru que j'avais la tête qui allait éclater... C'est quand même chaud de tenir 2 h à fond.
Pour le texte, par contre, 2 h, c'est très long. C'était faisable en 1h30. Moi j'ai pas mal brodé, sinon, en une feuille c'était réglé.
A suivre...