Concours Jury-les-Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Jury-les-Metz
l'ifsi de jury les metz fait son concours en septembre et non en marsCynthia5413 a écrit :Bonjour, je suis actuellement en terminale ST2S et je projette de passer les concours en fevrier/mars && je voudrais savoir quel sont les coût pour les frais de selection et d'inscription pour l'IFSI jury les metz. Merci d'avance.
Infirmière DE
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
bon ba voila on est le 12 et j'attends ma réponse, pourvu que la poste soit rapide ....
- marinouchoux
moi c pareil j'attends le facteur avc impatience demain!!! jsp que la reponse sera bonne!!! 

Personne pour me donner mes résultats? Je suis loin... Nom: Giolitti Prénom: Jimmy
Coucou,
Encore un peu de patience Marinouchoux et Romain101... avec un peu de chance, nous aurons les résultats sinon ce sera pour mercredi.
Bonne fin de journée à vous !
Encore un peu de patience Marinouchoux et Romain101... avec un peu de chance, nous aurons les résultats sinon ce sera pour mercredi.
Bonne fin de journée à vous !
- marinouchoux
c sur mais c tro long j'en peu plus moi je devient folle plus ça va et moin ji croi c lhorreur!!!
Admissible à Jury et à Epinal
Oraux le 9 novembre et le 19 novembre

Oraux le 9 novembre et le 19 novembre
Je comprends votre désarroi mais merci de ne pas utiliser de langage sms sur le forummarinouchoux a écrit :c sur mais c tro long j'en peu plus moi je devient folle plus ça va et moin ji croi c lhorreur!!!

Promo 2009-2012
- stephpas54
Bonjour
Qui saurait me dire le nombre d'admissibles ?
Merci d'avance
Qui saurait me dire le nombre d'admissibles ?
Merci d'avance
Stéphane 40 ans . 2 enfants .
ESI CRF Chalons en Champagne 2010-2013
Transfert IFSI Jury les Metz
S1 Validé
ESI CRF Chalons en Champagne 2010-2013
Transfert IFSI Jury les Metz
S1 Validé
Moi aussi j'aimerais bien connaitre le nombre de candidats admissible.
En tout cas pour moi c'est le cas, moi qui pensait avoir reussi Laxou et louper celui de jury et ba c'est tout l'inverse mais bon admissible a un c'est deja pas trop mal maintenant au boulot pour avoir l'oral.
En tout cas pour moi c'est le cas, moi qui pensait avoir reussi Laxou et louper celui de jury et ba c'est tout l'inverse mais bon admissible a un c'est deja pas trop mal maintenant au boulot pour avoir l'oral.
Toujours pas de courrier pour moi ! Ceux qui ne sont pas du coin, c'est pareil??
si moi j'ai bien reçu mon courrier et je suis de marseille!
Moi je dirait que l'on est un peu plus de 300 à être admissible à l'oral de jury...
Je passe le 4 novembre vers 15h...
Je croise les doigts...
Bon courage à tous
Je passe le 4 novembre vers 15h...
Je croise les doigts...
Bon courage à tous
ESI Jury 2010-2013
Salut ! Je suis d'Avignon et j'ai reçu le courrier hier..ça na va peut être pas tarder pour toi.galipcha a écrit :Toujours pas de courrier pour moi ! Ceux qui ne sont pas du coin, c'est pareil??

Le facteur a enfin montrer le bout de son nez.. admissible pour moi aussi !
Bon courage pour les oraux

Bon courage pour les oraux