Concours Jury-les-Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Jury-les-Metz
l'ifsi de jury les metz fait son concours en septembre et non en marsCynthia5413 a écrit :Bonjour, je suis actuellement en terminale ST2S et je projette de passer les concours en fevrier/mars && je voudrais savoir quel sont les coût pour les frais de selection et d'inscription pour l'IFSI jury les metz. Merci d'avance.
Infirmière DE
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
bon ba voila on est le 12 et j'attends ma réponse, pourvu que la poste soit rapide ....
- marinouchoux
moi c pareil j'attends le facteur avc impatience demain!!! jsp que la reponse sera bonne!!! 

Personne pour me donner mes résultats? Je suis loin... Nom: Giolitti Prénom: Jimmy
Coucou,
Encore un peu de patience Marinouchoux et Romain101... avec un peu de chance, nous aurons les résultats sinon ce sera pour mercredi.
Bonne fin de journée à vous !
Encore un peu de patience Marinouchoux et Romain101... avec un peu de chance, nous aurons les résultats sinon ce sera pour mercredi.
Bonne fin de journée à vous !
- marinouchoux
c sur mais c tro long j'en peu plus moi je devient folle plus ça va et moin ji croi c lhorreur!!!
Admissible à Jury et à Epinal
Oraux le 9 novembre et le 19 novembre

Oraux le 9 novembre et le 19 novembre
Je comprends votre désarroi mais merci de ne pas utiliser de langage sms sur le forummarinouchoux a écrit :c sur mais c tro long j'en peu plus moi je devient folle plus ça va et moin ji croi c lhorreur!!!

Promo 2009-2012
- stephpas54
Bonjour
Qui saurait me dire le nombre d'admissibles ?
Merci d'avance
Qui saurait me dire le nombre d'admissibles ?
Merci d'avance
Stéphane 40 ans . 2 enfants .
ESI CRF Chalons en Champagne 2010-2013
Transfert IFSI Jury les Metz
S1 Validé
ESI CRF Chalons en Champagne 2010-2013
Transfert IFSI Jury les Metz
S1 Validé
Moi aussi j'aimerais bien connaitre le nombre de candidats admissible.