centre de soins et liberal
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
centre de soins et liberal
je suis peut être pas au bon endroit donc au cas où désolée!!!
actuellement en liberal j'ai travaillé auparavant en centre de soins.
certes ce n'est pas du tout le même fonctionnement mais qqch m'interpelle...
où vas tout le fric???
je m'explique
au centre de soins on était 8 ides à tourner le matin soit 8 tournées ...je me suis rapellée de mes tournées et j'ai calculé ce que ça donné...ça fait environ 300euros par jours (et encore je suis gentille)
si on considére qu'une ide à temps plein bosse environ 20j par mois ça donne une somme de fou!!
multiplié par toutes les ides qui bossent!!
je me demande maintenant que je n'y suis plus où va tout cet argent et pourquoi elles ne sont pas plus payées?!!!
et pourquoi nos dimanches ne sont pas plus payés??? oui je sais c'est du privé mais y a qqch qui m'échappe...
je commence à comprendre pourquoi on avait des primes équivalent à un 13éme mois quasi tous les trois mois

actuellement en liberal j'ai travaillé auparavant en centre de soins.
certes ce n'est pas du tout le même fonctionnement mais qqch m'interpelle...
où vas tout le fric???
je m'explique
au centre de soins on était 8 ides à tourner le matin soit 8 tournées ...je me suis rapellée de mes tournées et j'ai calculé ce que ça donné...ça fait environ 300euros par jours (et encore je suis gentille)
si on considére qu'une ide à temps plein bosse environ 20j par mois ça donne une somme de fou!!
multiplié par toutes les ides qui bossent!!
je me demande maintenant que je n'y suis plus où va tout cet argent et pourquoi elles ne sont pas plus payées?!!!
et pourquoi nos dimanches ne sont pas plus payés??? oui je sais c'est du privé mais y a qqch qui m'échappe...
je commence à comprendre pourquoi on avait des primes équivalent à un 13éme mois quasi tous les trois mois

Re: centre de soins et liberal
Supposons qu'une tournée rapporte 300 € / jour X 20 jours = 6000 € / IDE.
Ensuite là dessus il faut que le patron paye les charges sociales de ses employés, le matériel qu'il met à leur disposition, paye le personnel (secrétaire, comptable ...) puis enfin ses IDE.
Ca coute très cher de faire tourner un centre de soins
Ensuite là dessus il faut que le patron paye les charges sociales de ses employés, le matériel qu'il met à leur disposition, paye le personnel (secrétaire, comptable ...) puis enfin ses IDE.
Ca coute très cher de faire tourner un centre de soins

Re: centre de soins et liberal
oui c'est vrai...cependant j'ai toujours eu des doutes sur leur façon de gérer ce fric (surtout là où j'ai bossé
)