sondage ONI
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
sondage ONI
un petit sondage pour savoir si les rumeurs se vérifient....
A ma connaissance personne n'en a encore envoyé, ou peut être que personne n'ose le dire.
A ma connaissance personne n'en a encore envoyé, ou peut être que personne n'ose le dire.
Re: sondage ONI
dossier pas envoyé et suis pas prête de le faire.De plus,j'aurais pû voter 10x car dans mon service,personne ne l'a envoyé.On les a sagement tous laisser ensemble au fond d'un tiroir,desfois qu'il y en ai un qui s'ennuie!!!!!!!!!!!!
Comme des milliers d'autres,
j'ai déposé mon dossier devant le Salon Infirmier où il a pu être traité..:
http://cjoint.com/?kpaZ5CUmbA

j'ai déposé mon dossier devant le Salon Infirmier où il a pu être traité..:
http://cjoint.com/?kpaZ5CUmbA

Attention à " l'arnaque au registre " :
Vous payez pour un registre... qui ne sert à rien...
Vous payez pour un registre... qui ne sert à rien...
moi aussi j'aurais pu voter 2 X car on est 2 concernés à la maison !
"Le savoir est un fantasme qui n'est fait que pour la jouissance" J. LACAN
"Voilà la grande erreur de toujours : s'imaginer que les êtres pensent ce qu'ils disent" J. LACAN
"Voilà la grande erreur de toujours : s'imaginer que les êtres pensent ce qu'ils disent" J. LACAN
Voilà la grande erreur de toujours : s'imaginer que les êtres pensent ce qu'ils disent" J. LACANantochrit a écrit :moi aussi j'aurais pu voter 2 X car on est 2 concernés à la maison !

"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions"
Confucius
Confucius
- wawalamouche
- Habitué
non je l'ai pas renvoyé. personne de mon service non plus d'ailleurs !!
je ne suis d'ailleurs pas allé le récupérer. personne ne m'a dit qu'il se trouve au bureau du personnel !!!
je ne suis d'ailleurs pas allé le récupérer. personne ne m'a dit qu'il se trouve au bureau du personnel !!!

bientot dans mon ile !
moi pas renvoyé
une amie l'a brule devant la ddass de bordeaux
par contre un ami idel l'a renvoyé et a paye je ne sais pas si c'est debité
une amie l'a brule devant la ddass de bordeaux
par contre un ami idel l'a renvoyé et a paye je ne sais pas si c'est debité
Je ne peux pas le renvoyer car je ne l'ai pas reçu...
Mais j'ai besoin de papier pour allumer ma cheminée

Mais pourquoi Coluche est mort???
- viperus
- Accro
Barbecue allumé avec ! Ca brule bien, belle braise !
Tu fais partie des 2 qui ont renvoyé... en fait, vous êtes 2 sur ce forum, une minorité de décalés à tenter de défendre ce qui est indéfendable. En tout cas, même si ce n'est pas le lieu, j'en profite pour remercier
et encourager les collègues qui ont pu se rendre au salon de l'infirmier et qui ont relayé le mécontentement de la profession.
"ONI, tu es en sursis, à l'agonie..." Vipérus (celle-çi est de moi... au moins on en saisi le sens...)

Quant à toi : (Mou35)moukat35 a écrit :Voilà la grande erreur de toujours : s'imaginer que les êtres pensent ce qu'ils disent" J. LACANantochrit a écrit :moi aussi j'aurais pu voter 2 X car on est 2 concernés à la maison !
![]()

"ONI, tu es en sursis, à l'agonie..." Vipérus (celle-çi est de moi... au moins on en saisi le sens...)
Quand "les autres" te font douter, penses aux malades qui t'ont donné leur dernier regard...et tu sauras ce que tu vaux !
11 infirmier(e)(s) + 1 CDS dans mon unité de soins.
POUBELLE = 12 - ONI = 0
Score sans appel. 
POUBELLE = 12 - ONI = 0

Le monde appartient au simple d'esprit.
Ah ça vous a plu !!! eh bien j'en ai une autreVoilà la grande erreur de toujours : s'imaginer que les êtres pensent ce qu'ils disent" J. LACAN
![]()
Je dis toujours la vérité: pas toute, parce que toute la dire, on n'y arrive pas... Les mots y manquent... C'est même par cet impossible que la vérité tient au réel.
Le Séminaire (1973), II
Citations de Jacques Lacan
Et celle là est juste pour vous
"La répétition, d'autre part, n'est pas simplement stéréotypie de la conduite, mais répétition par rapport à quelque chose de toujours manqué."
ou celle-ci
"Mais qu'était donc cet appel du sujet au-delà du vide de son dire?"
Et celle-là pour l'ONI
"Le second acte philosophique est de savoir rester à sa place. Le premier est de définir où elle se trouve."
ou celle-ci
"Nous n'avons pas à prendre parti sur le formalisme et l'esprit de boutique, dont les documents officiels du groupe lui-même font état pour les dénoncer."

Dernière modification par antochrit le 15 oct. 2009 17:24, modifié 1 fois.
A cette heure le sondage et ses résultats sont très intéressants....juste l'inverse des chiffres invoqués pour demander la création de l'ONI

dedid a écrit :Je ne peux pas le renvoyer car je ne l'ai pas reçu...
Moi pareil, sauf que je n'ai pas de cheminée

Donc vraiment pas besoin du dossier.
"Ah, ce sondage n'est absolument pas représentatif" se disent les ovnistes. Il ne représente pas l'ensemble de la profession. C'est trop injuste!!!!!!!
Mais ou sont donc les 5 000 qui renvoient chaque jour leur dossier ?

Gros coup de bluff, ONI ne sait pas jouer au Poker menteur. C'est tellement clair et limpide.
Dites vous bien que si les chiffres étaient si bons que cela pour l'OVNI, la chef aurait, avec l'aide de sa super communication, fait un communiqué de presse. Et elle se serait même payée les JT .
Mais ils sont ou ? mais ils sont ou ? mais ils sont ou les ovnistes ?
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard
Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
- wawalamouche
- Habitué
Cela dit, nous sommes sur le site du contre ordre..."Ah, ce sondage n'est absolument pas représentatif" se disent les ovnistes. Il ne représente pas l'ensemble de la profession. C'est trop injuste!!!!!!!
Mais ou sont donc les 5 000 qui renvoient chaque jour leur dossier ?
bientot dans mon ile !
- wawalamouche
- Habitué