une question toute bête : nombre de patients par jour
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
une question toute bête : nombre de patients par jour
Bonjour,
je "traîne" parfois sur ce forum, je me suis déjà présenter sur certains sujets, je suis journaliste. Cette fois-ci, je ne viens pas en tant que journaliste mais juste pour mon "info personnelle" car je dois avouer qu'il y a une telle disparité dans vos conditions d'exercice que je me posais cette question :
Combien voyez-vous de patients par jour en moyenne?
Merci de répondre pour satisfaire à ma "curiosité", juste un chiffre moyen, ça ira !
merci beaucoup à vous !!!
je "traîne" parfois sur ce forum, je me suis déjà présenter sur certains sujets, je suis journaliste. Cette fois-ci, je ne viens pas en tant que journaliste mais juste pour mon "info personnelle" car je dois avouer qu'il y a une telle disparité dans vos conditions d'exercice que je me posais cette question :
Merci de répondre pour satisfaire à ma "curiosité", juste un chiffre moyen, ça ira !
Re: une question toute bête : nombre de patients par jour
Une bonne dizaine pour moi, mais j'ai des soins lourds (je reste en moyenne entre 30 min et 1h chez mes patients)
Pour nous entre 25 et 30 mais je ne travaille que 15 j par mois car nous sommes 2.
Mais je sais que certains IDEL vont jusqu'à 80 par jour.
C'est tellement variable en fonction des objectifs, du mode d'exercice...
Mais je sais que certains IDEL vont jusqu'à 80 par jour.
C'est tellement variable en fonction des objectifs, du mode d'exercice...
Quand deux verbes se suivent le 2eme se met à l'infinitif.
Après les auxiliaires être et avoir, on met un participe passé.
Après être : il s'accorde, après avoir : non, sauf si le COD est placé devant....
Après les auxiliaires être et avoir, on met un participe passé.
Après être : il s'accorde, après avoir : non, sauf si le COD est placé devant....
Bonjour !
J'ai en moyenne 4 a 8 patients par jour, mais je bosse tous les jours depuis 1 an, et ceux sont exclusivement des soins lourds.
J'ai en moyenne 4 a 8 patients par jour, mais je bosse tous les jours depuis 1 an, et ceux sont exclusivement des soins lourds.
30-35 patients pour la plus grosse tournée le matin (6h30-13h30) soins divers (toilette,pansements, injections...)
10-15 le soir
10-15 le soir
Infirmière libé...rée!!! 

environ 3O le matin et 10 le soir
Patient ou Passage ??
Pour ma part j'ai 12 patients mais 21 passages par jour (patient chronique, auquel peut s'ajouter des soins ponctuels)
Pour ma part j'ai 12 patients mais 21 passages par jour (patient chronique, auquel peut s'ajouter des soins ponctuels)
IDEL: Infirmier Diplomé Enfin Libre
je parlais bien de patients par jour !! Merci à toutes et tous pour vos réponses !Alcarar a écrit :Patient ou Passage ??
donc je pense que tout le monde peut revoir ses chiffres ! car quand on annonce 80 a 90 patients par jours il faut certainement traduire a 80 a 90 passages par jour !
Dans mon cas deja 2 patients representent 8 passages par jour (2 X 4 passages chacun) !!
Dans mon cas deja 2 patients representent 8 passages par jour (2 X 4 passages chacun) !!
- YO/YO
- Modérateur
alfavier a écrit :Bonjour,
En fait, le nombre de patients importe peu
C'est le nombre de passages qui conditionne une journée de travail

L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
En gros c'est bien ce que je dis au dessus !!!
+1
+1