infos Vinatiers LYON
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Psychiatrie
-
infos Vinatiers LYON
Bonjour à toutes et tous,
J'écris un petit mot à la recherche d'ide psy sur lyon. En effet je suis actuellement infirmière dans une autre région en tant que contractuelle et je souhaite postuler sur Lyon d'ici 1 an et demi ,si possible obtenir un poste au SMPR. Je suis diplômée depuis 5 ans, j'ai pas mal bougé pour suivre mon homme en études actuellement et qui aura terminé dans 1 an et demi... J'ai travaillé principalement en psy et en milieu carcéral.
Ainsi j'aimerais savoir si c'est facile d'être recrutée la bas ?, combien de temps il faut pour être stagiairisée ? et si l'ambiance est sympa ?
Merci pour vos réponses

J'écris un petit mot à la recherche d'ide psy sur lyon. En effet je suis actuellement infirmière dans une autre région en tant que contractuelle et je souhaite postuler sur Lyon d'ici 1 an et demi ,si possible obtenir un poste au SMPR. Je suis diplômée depuis 5 ans, j'ai pas mal bougé pour suivre mon homme en études actuellement et qui aura terminé dans 1 an et demi... J'ai travaillé principalement en psy et en milieu carcéral.
Ainsi j'aimerais savoir si c'est facile d'être recrutée la bas ?, combien de temps il faut pour être stagiairisée ? et si l'ambiance est sympa ?
Merci pour vos réponses

- garfield12
- Régulier
Re: infos Vinatiers LYON
trés façile pour le vinat, 1 an pour la stagiairisation. puis pour ta branche il y a l'ouverture prochaine de l'U.H.S.A.
-
Merci Garfield pour ta réponse mais peux tu m'en dire un peu plus je suis gourmande lol ??
après la stagiairisation est ce que le delai est aussi d'un an pour la titularisation ?? Sais tu quand l'uhsa sera ouvert ?? (j'entend plein de choses différentes même sur le net!!)
Est ce qu'ils emploient bcp et régulièrement ou c'est par période ??
Et l'ambiance sympa ??
Merci pour toutes les réponses !!!!!