Question : réintégration en 1ère année avec nouveau programm
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Régulier
Question : réintégration en 1ère année avec nouveau programm
Bonjour,
Je vous expose mon cas... L'année dernière en janvier 2009 donc, j'ai du interrompre mes études pour des raisons personnels...
Je voulais reprendre mes études cette année, donc en janvier 2010, mais le problème c'est que j'ai commencée avec l'ancien programme (je suis en 1ère année!!!)...
Hors le nouveau programme a été mis en place à partir de septembre 2009...
Pensez vous qu'ils me laissent reprendre en milieu d'année avec le nouveau programme (car mine de rien j'aurai quand même raté 4 mois de cours du nouveau programme) ??? Ou qu'ils me disent qu'il vaut mieux que je reprenne en début d'année prochaine c'est à dire en septembre 2010 ???
S'il vous plaît répondez moi...
Je vous expose mon cas... L'année dernière en janvier 2009 donc, j'ai du interrompre mes études pour des raisons personnels...
Je voulais reprendre mes études cette année, donc en janvier 2010, mais le problème c'est que j'ai commencée avec l'ancien programme (je suis en 1ère année!!!)...
Hors le nouveau programme a été mis en place à partir de septembre 2009...
Pensez vous qu'ils me laissent reprendre en milieu d'année avec le nouveau programme (car mine de rien j'aurai quand même raté 4 mois de cours du nouveau programme) ??? Ou qu'ils me disent qu'il vaut mieux que je reprenne en début d'année prochaine c'est à dire en septembre 2010 ???
S'il vous plaît répondez moi...
Re: Question : réintégration en 1ère année avec nouveau programm