PORTFOLIO, évaluation, analyse de pratique et autres
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Liste des soins (vu, fait, acquis)
Bonjour, je travail toujours sur mon livret d'acceuil etudiant.
Je n'ai plus mon livret donné a mon ifsi on l'on devait faire valider les soins par les ide en stage.
Est ce que quelquun aurais la gentillesse de m'en scanner un et de me l'envoyer par mail.
M'aider, c'est aussi aider les étudiants qui viendront dans mon service.
Merci
Anne
Je n'ai plus mon livret donné a mon ifsi on l'on devait faire valider les soins par les ide en stage.
Est ce que quelquun aurais la gentillesse de m'en scanner un et de me l'envoyer par mail.
M'aider, c'est aussi aider les étudiants qui viendront dans mon service.
Merci
Anne
Anne, infirmiere en chirurgie!!!!!
Re: Liste des soins (vu, fait, acquis)
si tu veux moi je l'ai sur mon ordinateur envoie moi ton mail en mp
Promo 2008-2011 - 2ème année
PORTFOLIO, évaluation, analyse de pratique et autres
Bonjour a tous,
Tout est dans la question, à l'ifsi où je suis nous n'avons toujours pas notre portfolio, d'après nos formatrices c'est tout à fait normal, personne ne l'aurai eu... hors je li sur différent sujet que certain l'ont déja.
Nous partons en stage dans moins d'un mois, sans portfolio cela risque d'être dificile.
Donc est ce que certains d'entre vous ne l'ont toujours pas?
Où sommes nous les seuls?
Merci à tous.
Tout est dans la question, à l'ifsi où je suis nous n'avons toujours pas notre portfolio, d'après nos formatrices c'est tout à fait normal, personne ne l'aurai eu... hors je li sur différent sujet que certain l'ont déja.
Nous partons en stage dans moins d'un mois, sans portfolio cela risque d'être dificile.
Donc est ce que certains d'entre vous ne l'ont toujours pas?
Où sommes nous les seuls?
Merci à tous.
- Arnaud_kun
- Forcené
Re: Avez vous reçu votre portfolio???
Dans mon IFSI on l'a eu 4 jours avant le départ en stage durant le temps de guidance...
Classeur bleu en plastique sympa ça et le référentiel !
Il reprends presque point par point celui que nous trouvons sur médiformation...
bonne journée
Arnaud
Classeur bleu en plastique sympa ça et le référentiel !
Il reprends presque point par point celui que nous trouvons sur médiformation...
bonne journée
Arnaud
IDE Voyageur
Merci Arnaud,
Mais c'est assez déroutant que certains ont leur portfolio depuis plusieurs semaines et nous toujours pas.
Je me demande comment cela est organisé, j'ai vraiment envie de le voir.
Et as tu un lien sur mediaformation? , je ne l'ai pas trouvé dessus.
Mais c'est assez déroutant que certains ont leur portfolio depuis plusieurs semaines et nous toujours pas.
Je me demande comment cela est organisé, j'ai vraiment envie de le voir.
Et as tu un lien sur mediaformation? , je ne l'ai pas trouvé dessus.
- Arnaud_kun
- Forcené
https://www.mediformation.com/lms_hmi/F ... tfolio.pdf
C'est là on s'identifie avec nouveau et nouveau on accède donc au référentiel :^)
C'est là on s'identifie avec nouveau et nouveau on accède donc au référentiel :^)
IDE Voyageur
Toujours pas pour Colmar mais ça ne saurait trop tarder ! On nous l'a présenté rapidement lors d'un petit cours. Toute façon nos stages ne commencent qu'en décembre donc on a encore un peu de temps.
. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
Nous nos stages commencent debut novembre...
Donc on attends avec impatience.
Merci Arnaud pour le lien.
Donc on attends avec impatience.
Merci Arnaud pour le lien.
on a eu notre portfolio
EIDE 2009/2012
dernière ligne droite ...
dernière ligne droite ...
Salut, tu vois nous on a reçu notre port-folio 3 jrs avant d'aller en stage soit le vendredi pour le lundi...
perso ce qui aurait été sympa c'est de l'avoir une semaine a l'avance vu que l'on doit remplir de choses avant le stage et que la en deux jours ben eux c'est pas que c'est bâclée mais presque
perso ce qui aurait été sympa c'est de l'avoir une semaine a l'avance vu que l'on doit remplir de choses avant le stage et que la en deux jours ben eux c'est pas que c'est bâclée mais presque
ESI 2009-2012.
Eh bien ceux qui l'ont estimez-vous heureux : moi je pars en stage demain matin et je ne l'ai toujours pas
je ne l'ai eu que par mail, donc j'ai juste imprimé les 3 pages à remplir avant et après le stage (UE suivies, points forts, objectifs etc...) et j'ai rempli celle à compléter par l'étudiant avant le stage, comme ça, à l'instinct
... je verrais avec mon "maître de stage" demain... même si ce n'est pas officiel, c'est vrai que ça aide de se positionner un peu par écrit avant de démarrer sur le terrain.
M'enfin bon... si ça c'est pas être acteur de sa formation

M'enfin bon... si ça c'est pas être acteur de sa formation

Infirmière en soins intensifs
Certains ifsi ne l'ont pas reçu avant de partir en stage. J'ai rencontré 2 étudiantes qui sont maintenant en stage depuis une semaine et qui ne l'ont toujours pas

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Nous avons reçu nos portfolio depuis bientôt 3 semaines et je commence mon stage demain, on a même eu des TD sur le portfolo,comment le remplir,comment l'utiliser etc... 

Infirmière Libérée 

- mimi07
- Habitué
Pareil même encore plus tôt je dirais, et pourtant je suis en ardècheturk1 a écrit :Nous avons reçu nos portfolio depuis bientôt 3 semaines et je commence mon stage demain, on a même eu des TD sur le portfolo,comment le remplir,comment l'utiliser etc...

Sinon pour celles et ceux qui ne l'ont pas je trouve ça nul

Et vous devinerez jamais

De tout coeur avec vous qui ne l'avez pas reçu.

Promotion 2009-2012 : promo crash test et essuyage de plâtre
IDE depuis le 26 juillet
1° poste en psy adulte
IDE depuis le 26 juillet
1° poste en psy adulte
- aurelie.c.moi
ma référente me le donne cet apres midi ainsi que le livre sur le référentiel et textes de lois mais j'ai du payer 8€ pour avoir le portfolio. pourtant la directrice s"est battue pour avoir tout gratuit! mais elle n'a reussi à avoir que le livre de gratuit c'est deja pas mal car c'est le + cher mais quand même... enfin bon on peut pas faire autrement!