Interim Fiche de paye et impayé

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
InterimR

Interim Fiche de paye et impayé

Message par InterimR »

Bonjour à tous,

Voila, je suis infirmier depuis peu et j'ai pendant la periode des vacances fait de l'interim pour voir si cela me plaisait.
J'ai travaillé dans une boite qui s'appelle Derichebourg pendant 7 jours (7 jours de mission plus exactement).
Ma derniere mission a eu lieu le 27 aout et depuis plus rien. J'ai pourtant eu tout le temps des "Très bonnes prestations" sur mes fiches et je repondais très régulierement à leurs demande, mais à chaque fois que j'appelle pour voir s'il y a du travail (et cela en ayant donné mes disponibilités à l'avance) on me met en attente et/ou on me dit de rappeler plus tard... bref ceci juste pour dire que parfois les agences (du moins celle la) peuvent vraiment nous prendre pour des larbins.

Bon maintenant mon probleme ;p
Il se situe plus au niveau des fiches de paye.
J'ai travaillé 7jours :
5 jours étant des lundi, mardi...de nuit 21h-7h du matin
1jour la nuit du samedi au dimanche 21-7h
1jour la nuit du dimanche au lundi 21-7h
Sur ma fiche de paye il est marqué :
SALAIRE DE REFERENCE (Salaire de base, primes et accessoires)
Heures normales : 12,52€
Prime nuit: 1,05€ par heure
Carte orange : 2,270jour
Ces tarifs sont pour les jours "normaux"
Et les jours fériés il y a une majoration de 5,61€ par heure donc 6,66€ par heure au lieu de 1,05.
J'ai cru lire qu'en plus de cela on avait 10% du salaire de base et des primes en plus pour les congés payé ainsi que 10% de fin de mission.

Voila donc si j'ai bien compris au total je devrais tomber à 1250€ (je suis pas expert comptable mais grosso modo ^^)
Or il y a 1 mois, le 10 septembre je n'ai reçu qu'un virement de 965€, il manque donc 300 euros.
Si vous etes habitué des agences d'interim pourriez vous m'indiquer pourquoi ?
Y'a t'il des primes ou des WE que l'on recoit en 2 fois ?
Bref si vous pouviez m'éclairer ca serait vraiment gentil de votre part, pcq la je commence à me méfier des agences d'interim...

D'avance merci beaucoup :)

ps: question bete, le salaire de base, c'est bien en net hein...?
FRED60
Accro
Accro

Re: Interim Fiche de paye et impayé

Message par FRED60 »

[quote="InterimR"]ps: question bete, le salaire de base, c'est bien en net hein...?
Bonjour à tous,

Ah non désolé le salaire de base est en brut! tu dois donc retirer environ 22% ce qui te fais en gros un salaire net horaire de 10 euros environ. A cela tu ajoute effectivement les congés payés e fin de contrat 20% en plus au total et les différentes primes.
Je veux pas te démoraliser mais à vu de nez ils t'ont payé ce qu'ils te doivent!
Bienvenue dans le monde infirmier! :fache:
:tchao:
sebouh
Habitué
Habitué

Re: Interim Fiche de paye et impayé

Message par sebouh »

InterimR a écrit :Bonjour à tous,

Voila, je suis infirmier depuis peu et j'ai pendant la periode des vacances fait de l'interim pour voir si cela me plaisait.
J'ai travaillé dans une boite qui s'appelle Derichebourg pendant 7 jours (7 jours de mission plus exactement).
Ma derniere mission a eu lieu le 27 aout et depuis plus rien. J'ai pourtant eu tout le temps des "Très bonnes prestations" sur mes fiches et je repondais très régulierement à leurs demande, mais à chaque fois que j'appelle pour voir s'il y a du travail (et cela en ayant donné mes disponibilités à l'avance) on me met en attente et/ou on me dit de rappeler plus tard... bref ceci juste pour dire que parfois les agences (du moins celle la) peuvent vraiment nous prendre pour des larbins.
Ils te mettent de côté car ils préférent privilégier les intérims n'ayant pas de poste fixe(ce qui est normal).
Concernant le salaire, le compte est bon.
IADE interimaire
Répondre