Interim Fiche de paye et impayé

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
InterimR

Interim Fiche de paye et impayé

Message par InterimR »

Bonjour à tous,

Voila, je suis infirmier depuis peu et j'ai pendant la periode des vacances fait de l'interim pour voir si cela me plaisait.
J'ai travaillé dans une boite qui s'appelle Derichebourg pendant 7 jours (7 jours de mission plus exactement).
Ma derniere mission a eu lieu le 27 aout et depuis plus rien. J'ai pourtant eu tout le temps des "Très bonnes prestations" sur mes fiches et je repondais très régulierement à leurs demande, mais à chaque fois que j'appelle pour voir s'il y a du travail (et cela en ayant donné mes disponibilités à l'avance) on me met en attente et/ou on me dit de rappeler plus tard... bref ceci juste pour dire que parfois les agences (du moins celle la) peuvent vraiment nous prendre pour des larbins.

Bon maintenant mon probleme ;p
Il se situe plus au niveau des fiches de paye.
J'ai travaillé 7jours :
5 jours étant des lundi, mardi...de nuit 21h-7h du matin
1jour la nuit du samedi au dimanche 21-7h
1jour la nuit du dimanche au lundi 21-7h
Sur ma fiche de paye il est marqué :
SALAIRE DE REFERENCE (Salaire de base, primes et accessoires)
Heures normales : 12,52€
Prime nuit: 1,05€ par heure
Carte orange : 2,270jour
Ces tarifs sont pour les jours "normaux"
Et les jours fériés il y a une majoration de 5,61€ par heure donc 6,66€ par heure au lieu de 1,05.
J'ai cru lire qu'en plus de cela on avait 10% du salaire de base et des primes en plus pour les congés payé ainsi que 10% de fin de mission.

Voila donc si j'ai bien compris au total je devrais tomber à 1250€ (je suis pas expert comptable mais grosso modo ^^)
Or il y a 1 mois, le 10 septembre je n'ai reçu qu'un virement de 965€, il manque donc 300 euros.
Si vous etes habitué des agences d'interim pourriez vous m'indiquer pourquoi ?