Académie de Lille
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie de Lille
Salut Yanna !!
Moi aussi j'ai reunion le 8 : on est ensemble il me semble et j'ai recu plein de date de formation aujourd'hui mais je ne les ai pas avec moi !!!
Tu mange sur le lycee le 8 ??? ou à l'exterieur ???
Et pour votre salaire la somme viree correspond à vos attente : moi j'ai eu moins ...
Sinon moi aussi je suis crevée !!!
Mais contente du travail meme si il me faudrait des journées avec le double de temps !!!
Moi aussi j'ai reunion le 8 : on est ensemble il me semble et j'ai recu plein de date de formation aujourd'hui mais je ne les ai pas avec moi !!!
Tu mange sur le lycee le 8 ??? ou à l'exterieur ???
Et pour votre salaire la somme viree correspond à vos attente : moi j'ai eu moins ...

Sinon moi aussi je suis crevée !!!
Mais contente du travail meme si il me faudrait des journées avec le double de temps !!!

Fakarava , pour la reunion de bassin , c'est bizarre que tu sois avec nous ? !
Est ce au meme endroit ?
Bassin 8 , c'est sur Raismes , au college Germinal .
Je n'ai pas reçu de convocs pour la formation du 12/13 , vous si ?
Je pensais manger au college , pas vous ?

Est ce au meme endroit ?
Bassin 8 , c'est sur Raismes , au college Germinal .
Je n'ai pas reçu de convocs pour la formation du 12/13 , vous si ?
Je pensais manger au college , pas vous ?

Autant l'hiver éclate, que l'hétéroclite.
(Eric et Ramzy)
J'ai la faiblesse de penser qu'en général, la méchanceté n'est pas une preuve d'intelligence.
(René Goscinny)
(Eric et Ramzy)
J'ai la faiblesse de penser qu'en général, la méchanceté n'est pas une preuve d'intelligence.
(René Goscinny)
- valériane59
- Fidèle
effectivement vous ne devaient pas etre ensemble, ma reunion est aussi le 8 ,mais c'est a des endroits differents selon les bassins 

Coucou les fillles !
Réunion de bassin le 8, non jecrois que je ne vais pas manger sur place Fakarava.
Mais c'est à Feignies la réunion, t'es pas dans le même bassin que moi, si ?
Sinon convocations reçues hier pour le 19 à Loos et le 20 au rectorat.
Ayant plus d'une heure de trajet à chaque fois, je me demande si je ne vais pas aller dormir à l'hotel sur Lille plutot que de me faire 4 trajets sur 2 jours...
Réunion de bassin le 8, non jecrois que je ne vais pas manger sur place Fakarava.
Mais c'est à Feignies la réunion, t'es pas dans le même bassin que moi, si ?
Sinon convocations reçues hier pour le 19 à Loos et le 20 au rectorat.
Ayant plus d'une heure de trajet à chaque fois, je me demande si je ne vais pas aller dormir à l'hotel sur Lille plutot que de me faire 4 trajets sur 2 jours...
Dernière modification par Yanna le 30 sept. 2009 10:54, modifié 1 fois.
-
- Insatiable
Alors pour moi réunion de bassin le 6 à dunkerque !! y'en a qui seront là ??
Salut pour ma part la réunion c'est le bassin 4 sur tourcoing !!!
J'ai eu le rctorat aujourd'hui pour la paye, et la dame m'expliquais que lorsqu'on etait stagiaire on ne beneficiait pas de point de NBI. Je n'avais jamais eu cette notion la ...
Le saviez vous ?
J'ai eu le rctorat aujourd'hui pour la paye, et la dame m'expliquais que lorsqu'on etait stagiaire on ne beneficiait pas de point de NBI. Je n'avais jamais eu cette notion la ...
Le saviez vous ?
j'ai reçu un courrier sur la webmail academique me demandant de me connecter sur fodad mais impossible de me connecter soit j'ai un message me disant que je n'ai pas les droits pour me connecter soit mon ordi plante...QQN pourrait il m'aider???
Fakarava a écrit :Salut pour ma part la réunion c'est le bassin 4 sur tourcoing !!!
Le saviez vous ?
bin non, j'ai eu la (mauvaise ) surprise aussi ... zut moi qui suis en REP ...

il faut etre titulaire ...
(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
Salut Barbalala!!
Comment tu vas ?
Hé oui c'est une mauvaise surprise !!!
Et ce qui m'agace un peu c'est le papier que l'on a recu il y a quelque temps du SNICS avec les grilles de salaires et les explications pour les stagiaires et rien n'est a jour dans ce papier !!! Les salaires sont faux plus élevés et pour la NBI c'est pas clair du tout non plus ce qu'il dise !!!
Comment tu vas ?
Hé oui c'est une mauvaise surprise !!!
Et ce qui m'agace un peu c'est le papier que l'on a recu il y a quelque temps du SNICS avec les grilles de salaires et les explications pour les stagiaires et rien n'est a jour dans ce papier !!! Les salaires sont faux plus élevés et pour la NBI c'est pas clair du tout non plus ce qu'il dise !!!
tu as reçu des infos du snics ?
une grille ?
pas moi , les infos je l'ai eu sur le bulletin d'info n°54 ...que Lola avait mis dans le sujet salaire ... c'est tout ..
En fait je ne sais toujours pas combien je vais gagner ...
une grille ?
pas moi , les infos je l'ai eu sur le bulletin d'info n°54 ...que Lola avait mis dans le sujet salaire ... c'est tout ..
En fait je ne sais toujours pas combien je vais gagner ...
(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
Si vous voulez des détails sur le salaire ou renseignements concernant les ide scolaire de l'académie de lille n'hésitez pas a envoyer votre message a
aux syndicats
a bientot!
aux syndicats
a bientot!
Dernière modification par lola normande le 16 oct. 2009 15:47, modifié 1 fois.
Raison : pas de courriel
Raison : pas de courriel
HELP LES FILLES !
Je suis en panne de voiture ce soir.
Je vais donc prendre le train demain matin à 6h30, et le métro direction CHR pour trouver le lieux de formation.
Est-ce que l'une d'entre-vous pourra me déposer à mon hotel demain soir ?
Et venir m'y rechercher mardi matin pour aller au rectorat ?
Je suis paniquée là...
Je suis en panne de voiture ce soir.

Je vais donc prendre le train demain matin à 6h30, et le métro direction CHR pour trouver le lieux de formation.
Est-ce que l'une d'entre-vous pourra me déposer à mon hotel demain soir ?
Et venir m'y rechercher mardi matin pour aller au rectorat ?
Je suis paniquée là...
Salut !!
Il est ou ton hotel ??
Pas de panique on va bien trouver une solution !!!
A demain
Bises
Il est ou ton hotel ??
Pas de panique on va bien trouver une solution !!!
A demain
Bises
L'hotel, c'est le F1 Lille Englos au centre commercial auchan "les géants" à Haubourdin.
Pfff, c'est vraiment la poisse, et en plus ya grève de train mardi.... pas de chance.
Merci de m'avoir répondu Fakarava, parce que je suis dans un état de stress pas possible !
A demain !

Pfff, c'est vraiment la poisse, et en plus ya grève de train mardi.... pas de chance.
Merci de m'avoir répondu Fakarava, parce que je suis dans un état de stress pas possible !

A demain !

- valériane59
- Fidèle
BONNES VACANCES bien meritées a toutes!!!!!!!
ça va faire du biiiiiiiiieeeeennnnnnn
ça va faire du biiiiiiiiieeeeennnnnnn