Idées jeux et gages ????

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Alix06

Idées jeux et gages ????

Message par Alix06 »

J'espère que c'est le bon endroit pour poser ma question, j'ai besoin de votre aide, notamment de votre humour, et de votre imagination !

Je fête dans quelques mois mon anniversaire où se trouvera ma famille et mes amis ! Seulement je voudrais animer cette soirée avec des jeux, j'ai déjà une idée de jeu, celle d'aller chercher des objet le plus rapidement possible, mais c'est tout , en avez-vous d'autres ??

J'ai egalement besoin de gages pour les perdants, je pensais à chanter avec de l'hélium :mrgreen: , ou bien faire une declaration d'amour à la personne de son choix, mais c'est tout, alors avez-vous également des idées ? Je demande seulement que les gages proposés ne soient pas humiliant, pour que ca reste bon enfant.

Merci à vous
Quand on veut, on peut.
Future ESI, IFSI Lisieux (14), BAC L, 17 ans.
madouce
Modérateur
Modérateur

Re: Idées jeux et gages ????

Message par madouce »

Jeux:
:fleche: manger le plus vite une pomme plongée dans une bassine d'eau sans les mains...
:fleche: chaise musicale (toujours du succès ça!!!)
:fleche: Taboo (deviner par le dessin un objet ou autre)
:fleche: mots mélangés (faire plusieurs équipes)

Gages: :evil:
:fleche: faire la vaisselle
:fleche: débarasser la table
:fleche: faire le tour de la table à 4 pattes hmmmm... me donne des idées ça... :oops: ou à cloche-pied ou comme tu veux.. :lol: :lol: :lol:
:fleche: écrire 100 fois des phrases débiles :mrgreen:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

pour les jeux tu peux aussi attraper un bonbon avec la bouche ds une bassine d'eau et après ds une bassine de farine !!

Sinon y'a le jeu du nain aussi.Une personne est assise, elle met ses mains ds ses chaussures et derrière elle quelqu'un fait les main et doit lui doner a manger, se laver les dents, lire le journal...
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
marcalamar
Fidèle
Fidèle

Message par marcalamar »

Bonsoir :)
Pour son mariage, mon fils avait organisé un mix du jeu d'aller chercher un objet le plus rapidement possible et du jeu des chaises musicales (le gagnant a gardé la jarretelle). Lorsque la musique s'arretait, on enlevait bien sûr une chaise mais pour pouvoir s'asseoir sur les chaises restantes il fallait avoir récuperé un objet ( pièce de 1 euro, paire de chaussettes, chaussures de deux couleurs differentes, chemise, ceinture, quelqu'un du sexe opposé sur les genoux etc... ). Ca a donné lieu à des situations cocasses et on s'est marré comme des baleines .
Si tu as de la place, il y a aussi un jeu sympa. Tu prends une belle bûche de bois, une vingtaine de clous, un marteau et une altère de 10 kgs. Tu formes des couples, tu donnes l'altère au mec qui la tient sans bouger à bout de bras, le bras tendu sur le côté. Tu donnes un après l'autre un clou à la femme qui doit courir sept ou huit mètres et l'enfoncer avec le marteau pour qu'il tienne sur la bûche ( juste assez pour qu'il ne retombe pas ). Et quand le mec ne peut plus tenir l'altère et baisse le bras tu comptes les clous que sa partenaire a réussi à faire tenir et le gagnant est le couple qui a planté le plus de clous
Tu peux prévenir à l'avance que les vainqueurs de ce jeu gagneront un diner aux chandelles et à la fin tu leur offres par exemple une boîte de cassoulet ou de lentilles et deux bougies
BON ANNIVERSAIRE :bisous:
Marcalamar (l'ancêtre du forum :) :clin: )
vivre et laisser vivre
Nours
Accro
Accro

Message par Nours »

Et le gobage de flanc c'est pour le club d'échec ? Un classique putain :hum:
Et en gage y a le traditionnel mentos+coca :evil: :evil: :evil:
Nours,
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
chidochi
Adepte
Adepte

Message par chidochi »

Un jeux qui m'avais bien fait triper lors d'un mariage:
chacun a des balons de bodruche attaché aux pieds, le DJ met de la musique qui bouge bien et le dernier à qui il reste un ballon à gagné.
C'est débile mais très marrant :fete: :fete: :fete: :fete:
Répondre