academie de montpellier
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: academie de montpellier
Salut
Merci Sophie pour les grisettes
As tu trouvé la réponse à l'egnime
Mulanette, je pense que tu as reçu mon message, tu vas pouvoir ramoner ta cheminées.
Alors on se fait la virée au Dallas avec Eddy
A bientot
Merci Sophie pour les grisettes
As tu trouvé la réponse à l'egnime

Mulanette, je pense que tu as reçu mon message, tu vas pouvoir ramoner ta cheminées.

Alors on se fait la virée au Dallas avec Eddy
A bientot
Pat 66
pour l'énigme c'est tout bon
,
pour le reste, je suis pas du voyage !!
Bonne fin de vacances
pour l'énigme c'est tout bon

pour le reste, je suis pas du voyage !!

Bonne fin de vacances
Bonjour,
Je me suis inscrite pour le concours 2010, quelqu'un d'autre sur Montpellier ?
Je me suis inscrite pour le concours 2010, quelqu'un d'autre sur Montpellier ?
NAT34
Salut Nat, je viens de m'inscrire à l'instant mais j'ai un doute, on peut bien se présenter à plusieurs concours car je passe déjà Toulouse? Autres questions: connaîs-tu la date de l'écrit? Et est-ce payant? Merci
- rose alsa
- Insatiable
Tu peux t'inscrire au concours dans autant d'académies que tu le souhaites a partir du moment où les épreuves n'ont pas lieu en même temps 

rose alsa
............
Semestre 5 L3 en SP réussi ! Reste le semestre 6.
............
Semestre 5 L3 en SP réussi ! Reste le semestre 6.
Quelle couille! Ben voilà j'ai fait ça vite hier soir et en appelant le rectorat de Montpel ce matin je me suis aperçue que c'était les mêmes dates évidemment. Pffff!!!
Tu as déjà les réponses à tes questions, l'écrit c'est le 12 mai et j'attends toujours le dossier.
NAT34
bienvenue à toutes les 2 !!!
cela fait un moment que je ne me suis pas connectée, mais le temps passe vite et il y a de quoi faire la première année d'infirmière scolaire... il faut tout apprendre, même si on a passé le concours, après il faut mettre en pratique...
lisez tout le forum, car cela aide beaucoup pour le concours... et n'hésitez pas à poser des questions...

cela fait un moment que je ne me suis pas connectée, mais le temps passe vite et il y a de quoi faire la première année d'infirmière scolaire... il faut tout apprendre, même si on a passé le concours, après il faut mettre en pratique...
lisez tout le forum, car cela aide beaucoup pour le concours... et n'hésitez pas à poser des questions...
bonjour, je me suis inscrite au concours en fev 2010 et je vis du coté de perpignan.
je suis partie en vacances et là un blanc! j'ai bien mon numero d'inscription mais je ne sais pas j'ai zappé un truc je crois ! avez vous reçu la confirmation de l'academie? qd est ce que l'on envoit le cv..
svp help me!!!!!!!
bises
je suis partie en vacances et là un blanc! j'ai bien mon numero d'inscription mais je ne sais pas j'ai zappé un truc je crois ! avez vous reçu la confirmation de l'academie? qd est ce que l'on envoit le cv..
svp help me!!!!!!!

bises
Tu dois envoyer CV détaillé et photocopie du diplôme avant Jeudi en recommandé simple.va voir sur le site de l'académie.
T'as eu confirmation de ton inscription sur le net avec ton numéro ?
T'as eu confirmation de ton inscription sur le net avec ton numéro ?
NAT34
j'ai eu le rectorat en debut am car je n'arrivais pas à me connecter au serveur du rectorat.
effectivement la personne m'a repondu de renvoyer la photocopie du diplome ide et un cv amélioré et ce avant le 25 mars 2010 le cachet de la poste faisant foi, et moi qui attendais le dossier d'inscription comme une becasse!
elle m'a dit que des qu'ils ont auront reception des documents ils renverront le dossier d'inscription (bleu ou vert) où l'on devrait mettre une pc identité, un cheque et autres...
voilà merçi à vous
effectivement la personne m'a repondu de renvoyer la photocopie du diplome ide et un cv amélioré et ce avant le 25 mars 2010 le cachet de la poste faisant foi, et moi qui attendais le dossier d'inscription comme une becasse!
elle m'a dit que des qu'ils ont auront reception des documents ils renverront le dossier d'inscription (bleu ou vert) où l'on devrait mettre une pc identité, un cheque et autres...
voilà merçi à vous
pareil pour moi madleen !
je suis de l'aca de Rouen et Caen et celle de Caen m'a bien envoyé le papier vert dc , tout comme toi j'attendais celle de Rouen !!!!! j'aurai pu attendre longtemps car à Rouen , on n'envoie pas de courrier , il faut envoyer spontanement le CV et diplome !!!!! la blague !!!!!
bref, envois par 2 fait hier ! 1 stress en moins !
je suis de l'aca de Rouen et Caen et celle de Caen m'a bien envoyé le papier vert dc , tout comme toi j'attendais celle de Rouen !!!!! j'aurai pu attendre longtemps car à Rouen , on n'envoie pas de courrier , il faut envoyer spontanement le CV et diplome !!!!! la blague !!!!!
bref, envois par 2 fait hier ! 1 stress en moins !
hello,
ça y est j'ai reçu le dossier vert et un papier confirmant ma pre inscription,
maintenant il faut que je renvoie le dossier vert à remplir + une photocop de la carte d'id+ un cheque de 4 euros et ce tout ça avant le 6 avril inclus!
bon courage
nat
ça y est j'ai reçu le dossier vert et un papier confirmant ma pre inscription,
maintenant il faut que je renvoie le dossier vert à remplir + une photocop de la carte d'id+ un cheque de 4 euros et ce tout ça avant le 6 avril inclus!
bon courage
nat