petit jeu pour les cinéphiles
Modérateur : Modérateurs
Re: petit jeu pour les cinéphiles
Non non, malgré l'image que j'ai mise ce film n'est absolument pas gore ! 

IDE
"Par l'espace, l'Univers me comprend et m'engloutit ;
par la pensée, je le comprends." Pascal
- patin couffin
- VIP
C'est une tête de cheval qu'il trouve dans son lit ?
Non plus , il ne trouve pas de tête de cheval dans son lit, c'est "juste " du sang !!
IDE
Alors tout le monde sèche ? 

IDE
Ben apparemment... Pour que même Patin couffin sèche, où donc as-tu dégotté ce film ? L'acteur me dit quelque chose, mais pas moyen de mettre un nom sur sa figure.
urumi a écrit :çaa toujours été le propre de tarentino soit on aime, soit on déteste. Perso, j'ai adoré mais vu le sujet et la manière décalée dont il est abordé, je peux comprendre les avis mitigés.daphnée a écrit :Juju5544 a écrit :Quelqu'un a vu Inglourious Basterds ?
Ben si moi ^^, c'est pas terrible si on n'aime pas Tarantino... moi j'ai moyennement aimé.. ce qui m'a fait domir c'est qu'il y avait beaucoup d'allemand sous-titré.. c'est bien dommage (moi qui n'ai jamais fait d'allemand en plus).
Certaines scènes un peu gore..
Sinon pour le dernier Destination final j'étais hyper déçu. Je m'attendais au même style de qualité de film que ces prédécesseurs, et bien non. Ca ressemble plus à un film d'amateurs..
A pas trouvé ça gore moiJ'ai trouvé ça moins dégoulinant de sang que kill bill.
Sinon le cast est excellent. Brad pitt est juste respect quoi j'adore et je veux un bétisier dans le dvdIl est vraiment désopilant tout comme ses basterds.
il y a juste une scène plus ou moins chiante avec près de 15 mins de sous-titré non stop. J'ai beau regardé des séries en vostfr, ce moment-là je l'ai senti passé.
Franchement je conseille ^^
Totalement d'accord, ce film est génial !! un des meilleurs Tarantino, il n'y a que lui pour imaginer un scénario et des personnages pareils ! et la fin est triomphante !!

Dire que c'est un film d'amateurs non je ne suis pas d'accord !! surtout que comme à son habitude il nous a agrémenté ce film de références cinématographiques...
![/quote]
j'ai adoré Inglourious Basterds
déjà, j'aime Tarentino et le décalage. J'aime être "secouer" quand je vais au cinoche.
J'aime garder le souvenir de personnages et là, on est gâté.
Mélanie Laurent m'a ému et réconcilié avec les blondes
Christoph Waltz est impressionnant de vérité (selon mes idées perso) ; un vrai pourri.
Bratt Pitt, je ne l'apprécie pas et il honore mon aversion.
à voir
Infirmière S. T.
euh il y a un petit souci là...qu'est ce que cette critique de cinéma vient faire ici, ce devrait être dans le sujet "cinéma".
L'acteur principal que l'on voit sur la photo s'appelle Ralph Carlsson. Je peux vous dire que ce film est suédo-norvégien et je l'ai "dégoté" (j'aime pas trop ce mot limite péjoratif, passons) sur arte.
Allez je vous donne un gros indice lorsqu'il se réveille , il se rend compte que ses draps sont tachés de sang mais aussi que sa famille a disparu...
Et une autre petite photo qui va surement vous mettre sur la piste du thème principal du film :
En même temps si c'est pour mettre que des films connus du grand public , je ne vois pas trop l'intérêt. Il est quand même sorti en France en 2001 mais j'avoue qu'à cette date il m'était passé inaperçu...ce n'est que quelques années plus tard que je l'ai vu sur arte et je l'ai trouvé super intéressant...Il faisait parti d'une soirée Thema.alise a écrit :Ben apparemment... Pour que même Patin couffin sèche, où donc as-tu dégotté ce film ? L'acteur me dit quelque chose, mais pas moyen de mettre un nom sur sa figure.
L'acteur principal que l'on voit sur la photo s'appelle Ralph Carlsson. Je peux vous dire que ce film est suédo-norvégien et je l'ai "dégoté" (j'aime pas trop ce mot limite péjoratif, passons) sur arte.
Allez je vous donne un gros indice lorsqu'il se réveille , il se rend compte que ses draps sont tachés de sang mais aussi que sa famille a disparu...
Et une autre petite photo qui va surement vous mettre sur la piste du thème principal du film :
- Pièces jointes
-
- quelfilm1.jpg (35.25 Kio) Consulté 471 fois
IDE
Non non, mon message n'était pas une critique et mon "dégoté" pas péjoratif, en fait c'était plutôt admiratif. Et là en fait je sèche toujours...
hello !
ok pour le "dégoté" mais en fait quand je parlais de critique je ne parlais pas de toi mais de Stephan avec sa critique de Inglorious Basterds qui aurait dû être posté dans le sujet "cinéma".
Pour en revenir à mon film , le thème est le somnanbulisme.
Je vous donne la réponse?
ok pour le "dégoté" mais en fait quand je parlais de critique je ne parlais pas de toi mais de Stephan avec sa critique de Inglorious Basterds qui aurait dû être posté dans le sujet "cinéma".

Pour en revenir à mon film , le thème est le somnanbulisme.
Je vous donne la réponse?
IDE
- Jurassik
- Accro
le nom de ce film est sleepwalker, le monsieur se découvre somnambule et pense avoir tué sa femme durant son sommeil... il s'endort donc camera à l'épaule pour tenter de découvrir la vérité ! j'ai beaucoup aimé ce film 

Nous avons un gagnant !!
Absolument c'est bien sleepwalker !! J'ai bien fait de ne pas donner la réponse finalement !
C'est donc à toi Jurassik de relancer...

Absolument c'est bien sleepwalker !! J'ai bien fait de ne pas donner la réponse finalement !

C'est donc à toi Jurassik de relancer...
IDE
- Jurassik
- Accro
c'est parti :
Monthy Pythons dans Sacré Graal
Jamais vu ce film mais j'étais allée à une expo sur Arthur et y'avait des extraits
Jamais vu ce film mais j'étais allée à une expo sur Arthur et y'avait des extraits

Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
A vous 

- Pièces jointes
-
- 0.jpg (52.7 Kio) Consulté 411 fois
Infirmière de santé au travail épanouie