Infirmière au SAMU
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats automne 2009
admissible également!!!!!!!!
pour l'oral je confirme, ça se deroulera du 12 au 20 novembre!
félicitations à toutes et tous et ne perdez pas espoir pour les autres.

pour l'oral je confirme, ça se deroulera du 12 au 20 novembre!
félicitations à toutes et tous et ne perdez pas espoir pour les autres.
merci, c'est bon!!! c'est un poids en moins. felicitation a tous ceux qui ont eu l'ecrit!!!
oui moi c confirmé aussi alors félicitation pour tous ceux et celles qui l'ont eu et courage et tenacité pour les autres.
l'oral est effectivement du 12 au 20 novembre et non pas du 8 au 24 comme je l'ai écrit précédemment.
alors on y crois jusqu'au bout ........
l'oral est effectivement du 12 au 20 novembre et non pas du 8 au 24 comme je l'ai écrit précédemment.
alors on y crois jusqu'au bout ........

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
IDE le 29 mars ?
IDE le 29 mars ?
Re: Déroulement de l'oral
Chaque Ifsi est libre d'organiser son concours comme il le souhaite tout en respectant le texte du 31 juillet 2009.
La présentation de l'exposé peut parfaitement prendre la forme d'une question réponse sur un sujet d'actualité. Vous serez évalué sur votre capacité d'argumenter, de répondre à la question posée, sur votre ouverture d'esprit, ... plus tard vous n'aurez jamais 10 minutes pour préparer une réponse à toutes les questions.
En règle générale les 10 minutes de préparation seront maintenues et puis elles disparaitront au profit d'un entretien plus spontané.
Jérôme
La présentation de l'exposé peut parfaitement prendre la forme d'une question réponse sur un sujet d'actualité. Vous serez évalué sur votre capacité d'argumenter, de répondre à la question posée, sur votre ouverture d'esprit, ... plus tard vous n'aurez jamais 10 minutes pour préparer une réponse à toutes les questions.
En règle générale les 10 minutes de préparation seront maintenues et puis elles disparaitront au profit d'un entretien plus spontané.
Jérôme
Infirmier, cadre de santé - Formateur indépendant
admissible =D trop heureuse, j'y crois pas
félicitations aux admis et courage aux non admis
félicitations aux admis et courage aux non admis
- riley-escobar
- Adepte
recalé decu
Admissible...trop heureuse!!!!!!!
Bravo à tous les admissibles...et courage aux autres...
A présent il faut préparer l'oral!!!^^
Bravo à tous les admissibles...et courage aux autres...
A présent il faut préparer l'oral!!!^^
Ne te démotive pas,sa ira la prochaine foisriley-escobar a écrit :recalé decu

esi 2010/2013 (fev)
- riley-escobar
- Adepte
la prochaine fois ...mais les année file et jnarrive toujous pas a parvenir amon but ...
FÉLICITATIONS A VOUS TOUS QUI L AVAIS RÉUSSI^^
FÉLICITATIONS A VOUS TOUS QUI L AVAIS RÉUSSI^^
-
Oui!!!
\o/
Félicitations à tous les admissibles!
Et bon courage à ceux qui sont déçus, accrochez-vous! =)
Quelqu'un sait comment connaître les notes?
\o/
Félicitations à tous les admissibles!
Et bon courage à ceux qui sont déçus, accrochez-vous! =)
Quelqu'un sait comment connaître les notes?
Félicitation a tous et a toutes et a moi même
courage aux autres demain rebelotte pour moisselles !!!

Infirmière en pédiatrie

-
- Régulier
Questions à l'oral
Coucou tout le monde,
J'ai 17ans, je suis en Terminale ES et j'aimerai tenter le concours 2010 à Sarreguemines, Saverne et Nancy.
Je me donne toutes mes chances pour l'obtenir, car c'est ce métier que je veux faire depuis longtemps, et je fais tout pour!
J'aimerai savoir quelles sont les questions susceptibles d'être posées à l'oral lors de l'entretient avec le Jury? Vous a-t-on posé des questions déstabilisantes? Comment s'est passé votre oral?
Merci!! Johanna.

J'ai 17ans, je suis en Terminale ES et j'aimerai tenter le concours 2010 à Sarreguemines, Saverne et Nancy.
Je me donne toutes mes chances pour l'obtenir, car c'est ce métier que je veux faire depuis longtemps, et je fais tout pour!

J'aimerai savoir quelles sont les questions susceptibles d'être posées à l'oral lors de l'entretient avec le Jury? Vous a-t-on posé des questions déstabilisantes? Comment s'est passé votre oral?
Merci!! Johanna.

ESI 2010-2013 à SARREGUEMINES!!!!!!

Et bon courage pour les recalés je sais que sa ne doit pas être facile mais faut s'accrocher

- espoir2830
c'est superfilledusoleil a écrit :admise à l'oral de l'AP-AH!

- espoir2830
[quote="riley-escobar"]la prochaine fois ...mais les année file et jnarrive toujous pas a parvenir amon but ...
Dit toi que ce n'est pas un raté mais juste un moyen que tu vas détourner pour arriver tu as les métiers du domicile les ambulances et pourquoi pas pompier
si tu rebondis vite tu gagneras 
Dit toi que ce n'est pas un raté mais juste un moyen que tu vas détourner pour arriver tu as les métiers du domicile les ambulances et pourquoi pas pompier