TFE : troubles cognitifs liés à la SEP (Rch IDE)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : troubles cognitifs liés à la SEP (Rch IDE)
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si c'est le lieu, mais je me lance. Je fais un mémoire sur les troubles cognitifs liés à la Sclérose en plaques. C'est pourquoi je cherche des infirmiers(ères) de neurologie qui seraient prêts à répondre à un questionnaire ( plutôt court) que j'ai réalisé afin de m'aider à avancer dans ma "recherche".
Voilà tout, si vous êtes ide de neurologie (qu'importe l'unité) votre témoignage m'intéresse. N'hésitez pas à me signaler si vous êtes d'accord pour répondre à quelques questions !
Merci d'avance !
Marine
Je ne sais pas si c'est le lieu, mais je me lance. Je fais un mémoire sur les troubles cognitifs liés à la Sclérose en plaques. C'est pourquoi je cherche des infirmiers(ères) de neurologie qui seraient prêts à répondre à un questionnaire ( plutôt court) que j'ai réalisé afin de m'aider à avancer dans ma "recherche".
Voilà tout, si vous êtes ide de neurologie (qu'importe l'unité) votre témoignage m'intéresse. N'hésitez pas à me signaler si vous êtes d'accord pour répondre à quelques questions !
Merci d'avance !
Marine
Dernière modification par Juju5544 le 28 oct. 2009 07:02, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
Re: Mémoire sur la SEP
ok pour répondre à ton questionnaire, je travaille en neurologie et fait des consultations ide pour les patients atteints de SEP (reprise de l'annonce du diagnostic, instauration et éducation sur le traitement...).
la dictature c'est ferme ta gueule
la démocratie c'est cause toujours
la démocratie c'est cause toujours