Concours CHRU Tours

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
chachou14

Re: Concours CHRU Tours

Message par chachou14 »

Bonjour à tous! comme vous, j'ai passé les écrits le 10 et je ne suis pas tres confiante d'ailleurs (faute aux fameux masterminds!!).
Seulement j'ai un petit souci concernant les resultats etant donne que je suis de Caen et que ca sera vraiment trooooop dur d'attendre 2 jours pour les recevoir!! alors je souhaiterais savoir si quelqu'un accepterait que je le/la joingne le 10novembre si il/elle va voir les resultats à l'ifsi??
dans le cas positif je laisserai mon adresse mail sur ce meme forum et on echangera nos numeros!
D'avance mille merci!!!!
Bon courage à tous pour cette looooongue attente!
charlotte
aline0712
Habitué
Habitué

Message par aline0712 »

Étant donné que c'est mon 1er concours, je ne sais pas trop ce qui est affiché le jour des résultats. Ce sont les notes ou le fait de passer à l'oral ou non?
Je suis de Rennes, et c'est vrai que c'est long d'attendre le courrier sachant que les résultats sont affichés le 10 novembre... :).

Quelqu'un pourrait regarder pour moi? Ça serait très gentil :).
Je donnerai mon mail en mp si quelqu'un accepte avec mon nom dedans et tout ça.
Mais bon, je pense déjà connaitre les résultats, ayant foiré plusieurs questions, en plus des mastermind (n'en parlons pas!).

@+++
mymi_babounnette
Habitué
Habitué

Message par mymi_babounnette »

Salut tout le monde,moi aussi j'aimerais qu' une personne sincère et aimable puisse regarder les résultats. Je suis de Lyon et le trajet est assez long. Je sais que certaines personnes peuvent penser qu' on abuse mais ce n'est pas du tout le cas. C'est juste que l'attente est assez lourde à gérer surtout pour un métier qui nous intéresse. Merci d'avance bisous
on est libre de faire ce que l'on veut à condition de bien réfléchir
kikizita
Habitué
Habitué

Message par kikizita »

Moi je suis à Tours et si je suis dispo le 10 novembre, j'irai voir, sinon j'attendrai le courrier. Donc si j'y vais, je veux bien relever les résultats d'autres candidats.

Mais on a le temps de s'organiser d'ici le 10 nov, pas de panique...

Sinon, en général, ils ne donnent pas les notes (qu'on ne connaitra qu'à la fin du concours) mais seulement l'autorisation ou non de poursuivre vers l'oral.

Allez, patience !!!!
M.I.A
Régulier
Régulier

Message par M.I.A »

Oui, c'est ça !
En fait, si on est admissible, on ne recevra pas les résultats mais seulement l'autorisation de passer l'épreuve d'admission.
Par contre, si on a foiré l'épreuve et qu'on n'est pas admissible, là on a nos résultats !!
En tout cas, au concours de la Rochelle ça s'est passé comme ça pour moi. Voila...Bon weekend a tous !
Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schyzo. (Dr House)
cecyl37

Message par cecyl37 »

Bonjour,

Et oui comme vous j ai passé le concours et je pense que je ne l aurai pas (c' était mon premier) mais je vise surtout le concours d 'Amboise.

J' irai voir les résultats le 10, pour celles d' entre vous qui ne peuvent pas se déplacer je vous propose de regarder pour vous.

Si besoin me contacter en mp.

Allez patience !!
Le malheur peut être un pont vers le bonheur.
kikizita
Habitué
Habitué

Message par kikizita »

Alors alors alors !!!!

Un petit message inutile, rien que pour faire monter la pression. :D

Allez, c'est bientôt la date... plus que 2 semaines. C'est qu'elles sont longues à corriger toutes ces copies...

Patience, hi hi hi. :|
meds
Forcené
Forcené

Message par meds »

C'est fou comme je le sens mal ce concours ! :peur:
allez courage !
Concours ifsi 2009 échoué...un BTS sanitaire et sociale et un enfant plus tard, projet mûri : concours AS 2014 !
MyMy84

Message par MyMy84 »

Bonjour ,

Je vis en Avignon et il ne sera pas possible pour moi d'aller voir mes résultats le 10 :peur: .y'aurait -il une ame charitable qui puisse me le donner??

Merci par avance :clin:
Emery
Adepte
Adepte

Message par Emery »

oui la pression monte aussi...j'ai comme l'impression que le ciel me tombe sur la tête.
Y'a t-il vraiment quelqu'un pour voir les résultats des autres? je suis dans le sud et franchement attendre me rendra de plus en plus malade.

Dans tous le cas, je souhaite bonne chance à tous et à toutes. :? :peur:
Naître, vivre, mourir,
tel est notre destin
Admise à l'aphp
Esi 2013/2016
July56

Message par July56 »

Pour moi aussi c'est long d'attendre ...
Surtout qu'avec le mercredi 11 novembre les courriers vont prendre du retard !!!!
Y a-t-il quelq'un qui pourrait jeter un oeil sur la liste pour moi ???
Merci d'avance !
M.I.A
Régulier
Régulier

Message par M.I.A »

Oh et pour moi aussi si ça ne dérange personne???????
Même si je ne me fais pas de film concernant ma réussite (hum ou plutôt ma non-réussite :p ) je préférerais autant être fixée le plus tôt possible.
Si quelqu'un est partant, pourrait-il me prévenir en m'envoyant un message privé ou je ne sais pas quoi ^^.
Bisous a toutes et a tous! et MERRRRDE =)
Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schyzo. (Dr House)
Popinou

Message par Popinou »

Bonjour à tous!
comme vous, j'ai passé les écrits le 10 et je suis impatiente de recevoir les résultats !
Seulement j'ai un petit souci, j'habite trop loin de tours pour aller voir les affiches mardi matin et attendre 2 jours pour les recevoir, c'est un peu trop long !
alors je souhaiterais savoir si quelqu'un accepterait de regarder pour moi les resultats à l'ifsi?? Et me les transmettraient par email !

merci!!

Bon courage à tous!
Emery
Adepte
Adepte

Message par Emery »

Ok c'est pas grave jusqu'à présent personne n'a répondu. J'attendrai...les résultats qu'importe la nouvelle. Mais j'aurai aimé être au courant le plus tôt possible car c'est si stressant et angoissant d'attendre.

Encore bonne chance à tous et à toutes :pasmoi: :(
Naître, vivre, mourir,
tel est notre destin
Admise à l'aphp
Esi 2013/2016
July56

Message par July56 »

Est-ce que quelqu'un peut regarder pour moi : LE DIAGON Julie
Merci beaucoup d'avance ....
Répondre