Aucun mérite ???
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
-
- Régulier
Aucun mérite ???
Bonsoir je voulais votre avis.
je suis bientot en dernière année infirmière.
j'ai entendu une AS discuter avec un patient, et ce patient disait "le personnel soignant a du mérite vu le travail qu'il fournit".
l'AS a repondu "pardon..? c'est Vous qui avait le + de mérite. nous, on fait QUE notre boulot, c'est tout. donc pas de merite".
J'ai été choquée par ses dires. OK on a choisi notre boulot, OK c'est notre métier, OK le patient a lui-même du mérite dans sa maladie, ... mais NOUS les infirmiers, as ou autres, on a du MERITE quand-même, bien que nous avons choisi notre job.
On a le mérite déjà d'avoir CHOISI ce genre de métier.
Il faut savoir "defendre notre croûte" et ça me sidère d'entendre des choses comme ça, surtout que depuis des décennies on se BAT pour avoir ++ de reconnaissance.
je suis bientot en dernière année infirmière.
j'ai entendu une AS discuter avec un patient, et ce patient disait "le personnel soignant a du mérite vu le travail qu'il fournit".
l'AS a repondu "pardon..? c'est Vous qui avait le + de mérite. nous, on fait QUE notre boulot, c'est tout. donc pas de merite".
J'ai été choquée par ses dires. OK on a choisi notre boulot, OK c'est notre métier, OK le patient a lui-même du mérite dans sa maladie, ... mais NOUS les infirmiers, as ou autres, on a du MERITE quand-même, bien que nous avons choisi notre job.
On a le mérite déjà d'avoir CHOISI ce genre de métier.
Il faut savoir "defendre notre croûte" et ça me sidère d'entendre des choses comme ça, surtout que depuis des décennies on se BAT pour avoir ++ de reconnaissance.
Re: Aucun mérite ???
bonsoir
je ne repondrais pas , il va encore y avoir de la polemique
simplement, pour signaler que le mulipostage est interdit par la charte
je ne repondrais pas , il va encore y avoir de la polemique
simplement, pour signaler que le mulipostage est interdit par la charte
IDE
Fais que des reves soient grands pour ne jamais les perdre de vue
Fais que des reves soient grands pour ne jamais les perdre de vue
moi je trouve que passionIDe à toujours quelque chose qui va pas. Toujours dans la négative, dans la critique. je sais pas trop ce que tu fais, mais c'est désagréable de cotoyer quelqu'un comme toi chaque jour que dieu fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-
- Régulier
AU MOINS J OUVRE MA GUEULE ET JE DEFENDS NOTRE METIER D INFIRMIERE, il me semble que vous savez le faire avec les aides soignants, alors nous on a le droit de defendre notre croute egalement.
SI RIEN EST DIT, RIEN NE PEUT CHANGER
salut et bon courage mesdames messsieurs
SI RIEN EST DIT, RIEN NE PEUT CHANGER
salut et bon courage mesdames messsieurs
on se calme, pas la peine de s'agacer!!!! Je suis infirmière depuis 2005, mais la différence, c'est que moi je ne suis pas aussi haineuse (et je pèse mes mots) envers les AS ou autres profession d'ailleurs. C'est agaçant à la fin d'entendre constamment des inepties et des jugements de valeur!!!!!!
-
- Régulier
ce nest pas un jugement de valeur chere demoiselle, j explique simplement que les IDE (ou les AS !) ont du mérite, je suis desolée, ON a du merite meme si on a choisi le boulot.
jai critiqué personne jai juste defendu le MILIEU PARAMEDICAL, pauvre Cloche. RELIS MON PREMIER MESSAGE AVANT DE CRITIQUER.
ps : je ne juge aucun metier car avant jetais secretaire, puis ouvriere usine. alors..
jai critiqué personne jai juste defendu le MILIEU PARAMEDICAL, pauvre Cloche. RELIS MON PREMIER MESSAGE AVANT DE CRITIQUER.
ps : je ne juge aucun metier car avant jetais secretaire, puis ouvriere usine. alors..
Je ne te permets pas de m'insulter!!!! je suis loin d'être une pauvre cloche, ne joue pas à ce petit jeu avec moi!!!! Respect, ok ?
Je comprend bien que tu défendes la profession, mais la reconnaissance on ne l'a pas souvent et c'est comme ça. Le patient fonctionne dans son individualité, et on le comprend, il est malade...
Bien entendu, il fait défendre notre crôute, mais pas forcément auprès du patient, ce n'est pas un otage de la façon dont on ressent notre travail.
Il est normal que nous soyons dans l'empathie, dans le soins dans les meilleurs conditions possibles.
Ne me reparle jamais comme ça. Si tu cessais de poster des messages sans queue ni tête, je pense que tout le monde arrêterait de t'attaquer.
Je comprend bien que tu défendes la profession, mais la reconnaissance on ne l'a pas souvent et c'est comme ça. Le patient fonctionne dans son individualité, et on le comprend, il est malade...
Bien entendu, il fait défendre notre crôute, mais pas forcément auprès du patient, ce n'est pas un otage de la façon dont on ressent notre travail.
Il est normal que nous soyons dans l'empathie, dans le soins dans les meilleurs conditions possibles.
Ne me reparle jamais comme ça. Si tu cessais de poster des messages sans queue ni tête, je pense que tout le monde arrêterait de t'attaquer.
pour info, madame...
Et un de plus...Je ferme
Merci Maud.

Merci Maud.