Dilemme Dispo et grossesse...
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Dilemme Dispo et grossesse...
Bonjour,
J'ai besoin de vos conseils pour ceux qui sont calé en la matière, je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions dans la fonction rechercher.
Alors voilà, j'ai demandé ma dispo pour convenance personnelle qui sera ( à priori) acceptée pour mars prochain. Seulement voilà je viens d'apprendre que je suis enceinte. Comment va réagir ma direction ? Puisque je vais devoir leur annoncer ma grossesse alors si j'annule ma dispo, j'ai peur qu'il n'accepte pas...Alors que faire?
Merci d'avance !
J'ai besoin de vos conseils pour ceux qui sont calé en la matière, je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions dans la fonction rechercher.
Alors voilà, j'ai demandé ma dispo pour convenance personnelle qui sera ( à priori) acceptée pour mars prochain. Seulement voilà je viens d'apprendre que je suis enceinte. Comment va réagir ma direction ? Puisque je vais devoir leur annoncer ma grossesse alors si j'annule ma dispo, j'ai peur qu'il n'accepte pas...Alors que faire?
Merci d'avance !
Re: Dilemme Dispo et grossesse...
personne ne peux me répondre 

aidez moi SVP!!!!!
annule tas dispo sans plus de précision. Ta direction ne peut pas te refuser une annulation de dispo.
- augusta
- Star VIP
annuler la dispo....ensuite la grossesse concerne l'assurance maladie...donc pourquoi la direction serait vexée?....enfin à votre place j'attendrais quand même de passer 3 mois de grossesse.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
-
- Star VIP
Je ne comprends pas où est le problème. Si c'est annuler une disponibilité, ça se fait avec une lettre. Vous pouvez aussi conserver votre dispo, ou demander à en changer le motif (disponibilité pour s'occuper d'un enfant de moins de trois ans). Pour le congé mater, de toutes façons, il suspend la disponibilité (mais il ne l'annule pas, vous passez automatiquement en congé mater, puis vous retournez en dispo après).melany167 a écrit :Alors voilà, j'ai demandé ma dispo pour convenance personnelle qui sera ( à priori) acceptée pour mars prochain. Seulement voilà je viens d'apprendre que je suis enceinte. Comment va réagir ma direction ? Puisque je vais devoir leur annoncer ma grossesse alors si j'annule ma dispo, j'ai peur qu'il n'accepte pas...Alors que faire?
Merci de m'avoir répondu. Je me posais des questions,car un agent en congé mater n'est pas remplacée, une dispo si alors je me disais qu'à choisir la direction prendrait la seconde option. Je pensais que la direction pouvait refuser l'annulation de dispo, surtout pour ce motif!
En tout cas merci d'avoir éclairé ma lanterne !
En tout cas merci d'avoir éclairé ma lanterne !