en dispo APHP: puis je accepter missions interim a l'AP ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- missnini94
- Insatiable
en dispo APHP: puis je accepter missions interim a l'AP ?
Coucou tout le monde !!
bon ben voila tout est dit dans le titre . Je n arrive pas a obtenir cette réponse ! meme aupres de mon hopital !
sachant que je serai interimaire , donc engagée par une boite privée , je ne sais pas si j ai le droit d accepter mission a l ap . Je ne veux pas risquer de me prendre un avertissement !
Je vous remercie par avance pour vos réponses!!
bon ben voila tout est dit dans le titre . Je n arrive pas a obtenir cette réponse ! meme aupres de mon hopital !
sachant que je serai interimaire , donc engagée par une boite privée , je ne sais pas si j ai le droit d accepter mission a l ap . Je ne veux pas risquer de me prendre un avertissement !
Je vous remercie par avance pour vos réponses!!
nymphirmière
Re: en dispo APHP: puis je accepter missions interim a l'AP ?
pour moi, tu peux puisque tu es employé par une boîte d'intérim, donc du privé.
- Casey
- Accro
Bien sûr, j'en fais régulièrement. Par contre, j'évite les services ou j'ai travaillé...
- missnini94
- Insatiable
ca me rassure . des collegues me disent que c est interdit. c est vrai que quand on y pense, on prend une dispo et on revient bosser a l ap c est du foutage de g+++ et ca m etonnerait pas que cela soit interdit
Casey, es tu retourné ds les hopitaux ou tu as travaillé? (ds des services diff)
Casey, es tu retourné ds les hopitaux ou tu as travaillé? (ds des services diff)
nymphirmière
Je ne vois pas en quoi c'est du foutage de gueule : l'AP HP fait appel à des boîtes d'intérim pour lesquelles tu bosses.missnini94 a écrit :ca me rassure . des collegues me disent que c est interdit. c est vrai que quand on y pense, on prend une dispo et on revient bosser a l ap c est du foutage de g+++ et ca m etonnerait pas que cela soit interdit
Je ne vois vraiment pas où est le problème, tu as un satut différent de celui que tu as en tant que titulaire à l'AP
- Casey
- Accro
oui, je suis déja retournée dans l'hopital ou j'ai bossé, mais je n'ai pas souhaité retrouver mon service. Par contre, j'ai retrouvé des collègues avec qui je bossais et qui on changé de service.
Mais j'aurais pu aussi travailler dans le même service, c'est moi qui n'ai pas voulu.
Mais j'aurais pu aussi travailler dans le même service, c'est moi qui n'ai pas voulu.
- alex macit
- Adepte
je rebondis la dessus car je suis assez etonné de vos réponses, je pensai qu'en prenant une dispo avec l'aphp, on avait pas le droit d'exercer sa profession sur le territoire. javais cru entendre qu'une dispo servait à s'occuper d'un enfant , ou à exercer un tout autre métier, ou si on voulait exercer son metier d'infirmier c'etait à l'exterieur de la metropole, non ???
pr moi il etait interdit de prendre une dispo pr aller bosser dans le privé en tant qu'infirmier.
je dis ca parce que je suis actuellement en dispo depuis qqes jours (jetais à l'aphp) et je suis parti bosser en polynésie francaise. d'après ce que vous dites, jaurai donc le droit de revenir en france dans un an, de reconduire ma dispo et de bosser dans une clinique jusqu'à la fin de ma periode de dispo ?
merci pr votre réponse.
pr moi il etait interdit de prendre une dispo pr aller bosser dans le privé en tant qu'infirmier.
je dis ca parce que je suis actuellement en dispo depuis qqes jours (jetais à l'aphp) et je suis parti bosser en polynésie francaise. d'après ce que vous dites, jaurai donc le droit de revenir en france dans un an, de reconduire ma dispo et de bosser dans une clinique jusqu'à la fin de ma periode de dispo ?
merci pr votre réponse.
I Just wanna be free ..... C'est La Vie !!!!!
Votre autorisation de travailler dépend du motif de votre dispo
- Casey
- Accro
Bien sûr que tu peux, moi, ça fait 2 ans.alex macit a écrit :je rebondis la dessus car je suis assez etonné de vos réponses, je pensai qu'en prenant une dispo avec l'aphp, on avait pas le droit d'exercer sa profession sur le territoire. javais cru entendre qu'une dispo servait à s'occuper d'un enfant , ou à exercer un tout autre métier, ou si on voulait exercer son metier d'infirmier c'etait à l'exterieur de la metropole, non ???
merci pr votre réponse.
Et pour info, je bosse dans la structure qui entre en concurrence directe avec mon ancien hopital de l'AP-HP, et tu as le droit aussi (pas de clause de non concurrence).
-
- Star VIP
Vous pouvez, si le type de disponibilité que vous avez pris vous autorise à travailler. Si c'est le cas, vous pouvez travailler où bon vous semble, avec la réserve toutefois que votre emploi ne doit pas vous amener en conflit avec la fonction publique (par exemple, devenir journaliste et dire du mal de la fph, ou devenir avocat et défendre un client en procès avec un hôpital de la fph).missnini94 a écrit : sachant que je serai interimaire , donc engagée par une boite privée , je ne sais pas si j ai le droit d accepter mission a l ap . Je ne veux pas risquer de me prendre un avertissement !