Concours Jury-les-Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Jury-les-Metz
Le membre du jury t'as dit une bêtise, il est bien facultatif ce temps de préparation.
Je suis passée à Epinal cette après-midi, où le concours est aussi avec la nouvelle réforme, et ce coup-ci j'avais bien les 10 minutes de préparation.
Merci pour ton témoignage
Moi aussi ça m'avais dérouté, et j'ai oublié de dire pleins de choses...
Je suis passée à Epinal cette après-midi, où le concours est aussi avec la nouvelle réforme, et ce coup-ci j'avais bien les 10 minutes de préparation.

Merci pour ton témoignage

Moi aussi ça m'avais dérouté, et j'ai oublié de dire pleins de choses...
ex-ESI promo février 2010-2013 Laxou
Future ESI 2011-2014 (là où on voudra bien de moi ^^)
salut quelle était ton sujet a épinal
et les questions?
moi je passe demain
merci
et les questions?
moi je passe demain
merci
Je te réponds dans le sujet consacré à l'IFSI d'Epinal 

-
Concours Jury-les-Metz
Ceux qui sont passé à jury , pourriez vous nous indiquer les autre sujet que la grippe ah1n1 et le lien entre santé et l'environnement
bonjour
alors coucou tout le monde me voila de retour de l entretien d oral
franchement le jury génial super sympa et souriant ils te mettent à l aise de suite
par contre je suis un peu déçue de ma prestation et si j avais su j aurais mieux réviser car j ai eu le meme sujet ke toi lau.b la santé et l envirronnement
bon le sujet je me suis plantée mais bon sur les motivations cela s est bien passée
on verra bien cela sera un coup de poker s ils m ont trouvée sympathique peut etre qu ils me mettront un 10
on verra d apres les resultats
sinon pour les autres qui étaient avant moi ils y a avait donc 2 jury celui de droite c était que des sujets sur la publicité et internet le danger pour les enfants et le jury de gauche beaucoup sur les handicapés
voila je vous souhaite tous de reussir et courage
alors coucou tout le monde me voila de retour de l entretien d oral
franchement le jury génial super sympa et souriant ils te mettent à l aise de suite
par contre je suis un peu déçue de ma prestation et si j avais su j aurais mieux réviser car j ai eu le meme sujet ke toi lau.b la santé et l envirronnement
bon le sujet je me suis plantée mais bon sur les motivations cela s est bien passée
on verra bien cela sera un coup de poker s ils m ont trouvée sympathique peut etre qu ils me mettront un 10
on verra d apres les resultats
sinon pour les autres qui étaient avant moi ils y a avait donc 2 jury celui de droite c était que des sujets sur la publicité et internet le danger pour les enfants et le jury de gauche beaucoup sur les handicapés
voila je vous souhaite tous de reussir et courage
-
Merci pour les infos .. j'espère que sa ira quand même. Je passe le Mardi 27, donc sa approche :s .Bon week à tous.
Eh bien F.lo c'est pas vraiment de chance pour le sujet.....on a peut-être eu le même jury du coup!
Tu as parlé de quoi toi ?
Tu sais faut pas tout de suite penset que tu aura pas plus de 10. Les notes n'ont pas forcément à voir avec la réponse à la question de culture générale, si ça s'est bien passé avec les motivations tu as toutes tes chances!
Tu as parlé de quoi toi ?
Tu sais faut pas tout de suite penset que tu aura pas plus de 10. Les notes n'ont pas forcément à voir avec la réponse à la question de culture générale, si ça s'est bien passé avec les motivations tu as toutes tes chances!
-
voila fini se matin .. donc sujet Le handicap .. jury tres gentil .. il met à l'aise totalement. bonne chance aux autres .
Le résultat d'admission s'est quand? J'ai oublié de demander..
-
je sais que c'est fin novembre mais la date exactement je ne peux pas dire si quelqu'un le sait sa serait bien ... 

je crois que c'est le 20 novembre mais bon je m'avance pas trop...
ESI Jury 2010-2013
Bonjour a tous,
Je suis nouvelle sur ce forum et je passe mon oral demain a 11h30, j'aurais voulu savoir quels sujets sont déja tombés....
je suis un peu stréssée, alors si quelqu'un pouvait me rassurer en me disant que le jury n'est pas si horrible que j'ai pu le lire... ca serait sympa!!!
Je suis nouvelle sur ce forum et je passe mon oral demain a 11h30, j'aurais voulu savoir quels sujets sont déja tombés....
je suis un peu stréssée, alors si quelqu'un pouvait me rassurer en me disant que le jury n'est pas si horrible que j'ai pu le lire... ca serait sympa!!!
-
salut, alors d'apres ce que j'ai pu lire , les sujets tombés sont le lien entre santé et environnement, le handicap, le tabac ( quand j'y etait une fille est tombée dessus), la grippe A h1n1, La publicité et internet: le danger pour les enfants. Je ne sais que ceux là .. Merde pour ton oral demain 

Merci pour ta reponse, je vais commencer a croiser les doigts!!!
Toujours pas d'infos sur la date du résultat final?