Choix d'évolution: cadre ou libéral ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Choix d'évolution: cadre ou libéral ?
Infirmière libérale ou cadre de santé ? Le changement fait peur, mais c'est vrai que j'ai envie d'évoluer. Y en a t il qui pourrait me faire part de leurs expériences, regret de choix ...
Merci à vous.
Merci à vous.
Dernière modification par YO/YO le 03 nov. 2009 19:49, modifié 1 fois.
Raison : Titre plus explicite
Raison : Titre plus explicite
- véro89
- Insatiable
Re: cadre
2 orientations aux antipodes...à toi de faire ton choix et mettant tes motivations sur table...
Cadre...tu coupes les liens avec les soins directs...La formation de cadre donne lieu à une bonne remise en cause et à un bon petit formatage qu'il faut être prêt à ingurgiter...
IDEL tu es en plein ds le soin...
Les 2 professions demandent un investissement perso face auquel il faut être prêt à donner beaucoup de temps..donc à mon sens s'assurer que l'entourage proche est prêt à ce "sacrifice"...
Voilà pour avis...Mais cela est très perso...
Cadre...tu coupes les liens avec les soins directs...La formation de cadre donne lieu à une bonne remise en cause et à un bon petit formatage qu'il faut être prêt à ingurgiter...
IDEL tu es en plein ds le soin...
Les 2 professions demandent un investissement perso face auquel il faut être prêt à donner beaucoup de temps..donc à mon sens s'assurer que l'entourage proche est prêt à ce "sacrifice"...
Voilà pour avis...Mais cela est très perso...
- augusta
- Star VIP
Un choix est tjs très subjectif.....il n'y a pas une évolution de carrière meilleure qu'une autre....il suffit juste de trouver celle qui nous correspond le mieux à un moment T.....écouter Pierre Paul Jacques c'est le meilleur moyen de terminer perdue et indécise.....
Enfin à mon avis!!!
Enfin à mon avis!!!
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Tout dépend de ce que vous recherchez.Ce sont deux aspects de la profession totalement differents.zetrab18 a écrit :Infirmière libérale ou cadre de santé ? Le changement fait peur, mais c'est vrai que j'ai envie d'évoluer. Y en a t il qui pourrait me faire part de leurs expériences, regret de choix ...Merci à vous.
Si vous cherchez la "liberté d'action" => IDEL est de loin le meilleur choix.
Si vous cherchez votre indépendance => IDEL de même.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING