besoins de réponses sur le libéral svp
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
besoins de réponses sur le libéral svp
bonjour,
je veux devenir infirmiére, je vais passer mes concours l'année prochaine. J'ai plusieurs questions sur l'infirmiére libérale, ce serait trés sympa de votre part de m'éclairer un peu :
-quels sont les avantages? les inconvénients?
-quels sont vos horaires?
-avez vous une meilleure vie familiale?( plus de temps passé avec les enfants étant infirmiére libérale ou cela ne change pas, comme une simple ide?
-pourquoi ce choix d'être en libéral?
-quel est votre salaire? (sans indiscrétion)
-vous prenez seule vos décisions? ou y a t-il un médecin, comment cela se passe pour les soins?
Merci beaucoup de vos réponses !!!!
je veux devenir infirmiére, je vais passer mes concours l'année prochaine. J'ai plusieurs questions sur l'infirmiére libérale, ce serait trés sympa de votre part de m'éclairer un peu :
-quels sont les avantages? les inconvénients?
-quels sont vos horaires?
-avez vous une meilleure vie familiale?( plus de temps passé avec les enfants étant infirmiére libérale ou cela ne change pas, comme une simple ide?
-pourquoi ce choix d'être en libéral?
-quel est votre salaire? (sans indiscrétion)
-vous prenez seule vos décisions? ou y a t-il un médecin, comment cela se passe pour les soins?
Merci beaucoup de vos réponses !!!!
┣▇▇▇═─ Infirmière aux urgences/SMUR !
- YO/YO
- Modérateur
Re: besoins de réponses sur le libéral svp
Bonjour
Vous pouvez trouver grand nombre de réponses à vos questions en consultant la FAQ du forum libéral
Liens vers les sujets les plus abordés

Vous pouvez trouver grand nombre de réponses à vos questions en consultant la FAQ du forum libéral

L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !