Grey's anatomy !!
Modérateur : Modérateurs
Re: Grey's anatomy !!
Meynone a écrit :C'est George O'malley, TRK c'est son vrai nom, enfin là c'est un diminutif
ahhhhhhhhhh merci pour l'info, maintenant je comprends

j'ai regardé les 6 épisodes de la saison 6. très différents des précédentes saisons beaucoup de rebondissements. je n'en dirais pas plus 

la dictature c'est ferme ta gueule
la démocratie c'est cause toujours
- Kenny
- Star VIP
liloo34 a écrit :j'ai regardé les 6 épisodes de la saison 6. très différents des précédentes saisons beaucoup de rebondissements. je n'en dirais pas plus
en tout cas ils déchirent surtout l'épisode 5... ça redonne de l'intérêt à la série

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
carrément, ça redonne un second souffle, le premier épisode m'a foutu les boules par contreKenny a écrit : en tout cas ils déchirent surtout l'épisode 5... ça redonne de l'intérêt à la série

hâte de voir la tournure que ça prendra avec mercy west
D'accord avec vous, j'ai vu les 4 premiers épisodes de la saison 6, j'avais peur que la série s'essoufle mais pour l'instant je trouve que c'est pas le cas...je regarde le 5 ce soir... 

IDE
"Par l'espace, l'Univers me comprend et m'engloutit ;
par la pensée, je le comprends." Pascal
- McDreamyIntern
Whaou des Fans de Grey's Anatomy Geniiiiial
Moi, j'ai vu l'episode 7 de la saison 6 Jeudi dernier car je me leve a 4h' du Mat' pour les voir en Direct Live lol
Et je vous le recommande, c'est simplement du Grand GA !

Moi, j'ai vu l'episode 7 de la saison 6 Jeudi dernier car je me leve a 4h' du Mat' pour les voir en Direct Live lol

ESI 2010/2013 à Liège (Belgique).
Life of a Nursing Student.
hey Mcdream! ccopieur de pseudo, c'est moi la veritable "Mc" ici
(mon surnom c'est Mccain)
sinon je regarde de temps en temps, c'est bien sympa, c'est quel jour deja?
(mardi c'est desperate housewives!! (je sais c'est hors sujet :p))

sinon je regarde de temps en temps, c'est bien sympa, c'est quel jour deja?
(mardi c'est desperate housewives!! (je sais c'est hors sujet :p))
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
- Kenny
- Star VIP
tu m'excuseras mais l'épisode est d'une nullitude incomparable comparée aux préédents...McDreamyIntern a écrit :Whaou des Fans de Grey's Anatomy Geniiiiial![]()
![]()
![]()
Moi, j'ai vu l'episode 7 de la saison 6 Jeudi dernier car je me leve a 4h' du Mat' pour les voir en Direct Live lol![]()
je me suis fait c... mais d'une force....

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- McDreamyIntern
Mdrrr McCain ^^
Les epoisodes de Grey's sont diffusés le Jeudi !
Chacun c'est gout Kenny, pour ma part j'ai trouver que c'était le meilleur de la saison 6 pour le moment ! Quel joie de voir tout un episode centré sur Derek
Les epoisodes de Grey's sont diffusés le Jeudi !

Chacun c'est gout Kenny, pour ma part j'ai trouver que c'était le meilleur de la saison 6 pour le moment ! Quel joie de voir tout un episode centré sur Derek

ESI 2010/2013 à Liège (Belgique).
je rejoins kenny sur cet épisode, beaucoup trop de longueur comparé à l'épisode 6 j'ai pas trop compris l'interet de cet épisode
a suivre.....tout est bien qui finit bien avec le patient, dr shepard est un excellent chir bon ok ok et izzie n'est pas réapparue
Dernière modification par liloo34 le 04 nov. 2009 18:46, modifié 1 fois.
Mais euh... On voit tout ce que tu as marqué en blanc 

Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Bonjour, bonjour !!!
J'ai un petit souci, j'avais bien un site ou j'ai pu regarder les 6 premiers episodes de la saison 6 de GA.
Seulement hier et encore aujoud'hui pas moyen de pouvoir regarder l'episode 7 sur ce meme site.
Donc si quelqu'un pourrait m'envoyer un MP avec l'adresse d'un site ou je pourrais enfin regarder cet episode je vous en serais hyper reconnaisante
J'ai un petit souci, j'avais bien un site ou j'ai pu regarder les 6 premiers episodes de la saison 6 de GA.
Seulement hier et encore aujoud'hui pas moyen de pouvoir regarder l'episode 7 sur ce meme site.
Donc si quelqu'un pourrait m'envoyer un MP avec l'adresse d'un site ou je pourrais enfin regarder cet episode je vous en serais hyper reconnaisante

Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
Zianya a écrit :Mais euh... On voit tout ce que tu as marqué en blanc

Bon ça y est j'ai regardé l'épisode 7 et je dois dire que je ne l'ai pas trouvé si nul que ça mais je ne dirais pas non plus que c'est le meilleur de la saison6...surtout qu'il réussisse l'opération de la tumeur inopérableMcDreamyIntern a écrit :Mdrrr McCain ^^
Les epoisodes de Grey's sont diffusés le Jeudi !![]()

sinon je sais pas vous mais une des nouvelles qui est arrivée de Mercy West me sort par les trous de nez , la fille qui se rapproche un peu d'Alex et qui l'a également traité de crétin, je ne sais plus son nom, je sais pas c'est physique sa tête passe pas

Dernière modification par urumi le 06 nov. 2009 19:18, modifié 1 fois.
IDE
Euh c'est un peu la fête aux spoilers là Urumi... Tu peux mettre ça en caché stp ?

Infirmière de santé au travail épanouie