Siège ONI: des photos?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
- Norma Colle
- Silver VIP
Siège ONI: des photos?
Puisque les IDE paient un local de 800m2 à l'ONI avec le mobilier qui va avec....Puisque la transparence est de rigueur, serait-il possible de transmettre à Mme le Boeuf de mettre sur son site, voire ici puisque c'est le site principal infirmier des photos des appartements(gratuit les photos!!)...ou mieux des jours de portes ouvertes où les IDE à jour de leurs cotisations pourront y faire un reportage photos?
Re: Siège ONI: des photos?
Les journées du patrimoine ont lieu en septembre Norma Colle.Norma Colle a écrit :Puisque les IDE paient un local de 800m2 à l'ONI avec le mobilier qui va avec....Puisque la transparence est de rigueur, serait-il possible de transmettre à Mme le Boeuf de mettre sur son site, voire ici puisque c'est le site principal infirmier des photos des appartements(gratuit les photos!!)...ou mieux des jours de portes ouvertes où les IDE à jour de leurs cotisations pourront y faire un reportage photos?
"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions"
Confucius
Confucius
moukat35 a écrit :Les journées du patrimoine ont lieu en septembre Norma Colle.Norma Colle a écrit :Puisque les IDE paient un local de 800m2 à l'ONI avec le mobilier qui va avec....Puisque la transparence est de rigueur, serait-il possible de transmettre à Mme le Boeuf de mettre sur son site, voire ici puisque c'est le site principal infirmier des photos des appartements(gratuit les photos!!)...ou mieux des jours de portes ouvertes où les IDE à jour de leurs cotisations pourront y faire un reportage photos?
l'oni n'aura pas le temps de faire partie du patrimoine

On ne badine pas avec L'ONI...
l'oni n'aura pas le temps de faire partie du patrimoinethierry84 a écrit : Les journées du patrimoine ont lieu en septembre Norma Colle.

Il fait déjà partie du paysage.
Il va s'inscrire dans le patrimoine.
Confucius
Confucius
...dans ma région, il y a un magnifique château en ruine qui fait partie du patrimoine local...moukat35 a écrit :
Il fait déjà partie du paysage.
Il va s'inscrire dans le patrimoine.

- Contre-Ordre-Infirmier
- Insatiable
Ce qui est fabuleux, c'est que toute demande est systématiquement refusée. Ne voyez vous pas qu'à chaque refus, vous laissez le doute et la suscpicion s'installer encore plus qu'elle ne l'est déjà?
Le problème est là: si vous donnez ces photos vous vous exposez à pire qu'en refusant...
Le problème est là: si vous donnez ces photos vous vous exposez à pire qu'en refusant...
Représentant de l'association "Contre Ordre Des Infirmiers" (CODI)
J'y suis allé.Contre-Ordre-Infirmier a écrit :Ce qui est fabuleux, c'est que toute demande est systématiquement refusée. Ne voyez vous pas qu'à chaque refus, vous laissez le doute et la suscpicion s'installer encore plus qu'elle ne l'est déjà?
C'est loin d'être un immeuble de luxe.
Confucius
Confucius
- Norma Colle
- Silver VIP
Ben voilà, faites-nous des photos, publiez-les ici: nous nous ferons notre propre opinion....., nous n'avons peut-être pas les mêmes critères (les critères de Mr Moukat ne sont certainement pas les mêmes que des VIP..., tout est relatif)l!!moukat35 a écrit :
J'y suis allé.
- Contre-Ordre-Infirmier
- Insatiable
Prix m2 moyen : 7 444 € / m²moukat35 a écrit : J'y suis allé.

Représentant de l'association "Contre Ordre Des Infirmiers" (CODI)