Jury MSP DE : vos questions
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Jury MSP DE
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site et j'ai besoin de votre aide. Je viens d'être parachutée jury pour un diplôme d'état. Je n'ai jamais fait ça et j'ai besoin de vos conseils svp.
Merci d'avance
Je suis nouvelle sur ce site et j'ai besoin de votre aide. Je viens d'être parachutée jury pour un diplôme d'état. Je n'ai jamais fait ça et j'ai besoin de vos conseils svp.

Merci d'avance
- patchanka2.0
- Insatiable
Re: Jury MSP DE
En fait c'est plutôt simple.
Le formateur qui sera là guidera selon certains critères.
Ton rôle en tant que professionnel et déjà de s'assurer que ce que l'élève fait est conforme aux services, que les connaissances sont adaptés.
La question est simple en fait: est ce que tu la veux comme collegue?
Le formateur qui sera là guidera selon certains critères.
Ton rôle en tant que professionnel et déjà de s'assurer que ce que l'élève fait est conforme aux services, que les connaissances sont adaptés.
La question est simple en fait: est ce que tu la veux comme collegue?
Quel service ?
je soigne tout ce qui bouge ! Et parfois même ceux qui ne bougent pas...
Je travaille à domicile pour un centre de soins. Nos conditions de travail sont souvent assez précaires et je ne voudrais pas qu'on lui reproche de ne pas respecter les protocoles car c'est souvent bien compliqué!dan65 a écrit :Quel service ?
De plus elle est tellement stressée qu'elle risque de tout foirer. Est ce que j'ai le droit d'intervenir si elle se met à paniquer, pour la remettre sur la bonne route?
C'est dommage car elle tout à fait bien par ailleurs.

Jury msp DE
Bonjour,
Je voudrais savoir qu entendent les textes par " Linfirmier co jury doit avoir participé a des évaluations en cours de scolarité" ?
Quelles evals? Msp ou note de stage? Ce n est pas précisé.
On me propose d etre jury pour une msp de DE dans mon service. J en ai bien envie mais je n ai jamais eu l occasion de faire passer des msp. Des notes de stages oui a la pelle mais point de msp.
J'ai 6 ans de DE et 4 ans d expériences dans mon service .
Puis etre co jury?
Je voudrais savoir qu entendent les textes par " Linfirmier co jury doit avoir participé a des évaluations en cours de scolarité" ?
Quelles evals? Msp ou note de stage? Ce n est pas précisé.
On me propose d etre jury pour une msp de DE dans mon service. J en ai bien envie mais je n ai jamais eu l occasion de faire passer des msp. Des notes de stages oui a la pelle mais point de msp.
J'ai 6 ans de DE et 4 ans d expériences dans mon service .
Puis etre co jury?