Concours CHRU Tours
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CHRU Tours
Saludos los amigos,
je vais peut être me prendre en main demain et aller faire un tour au CHU pour avoir les résultats.
J'ai noté le nom de Stéphanie Cap# et Myriam Iha# qui m'ont contactée, je prends aussi celui de Julie Le Dia# apparu ci-dessus.
SI vous avez envie que je regarde pour vous aussi, faite moi signe d'ici demain milieu de matinée.
Youhouhouuuuuu !
je vais peut être me prendre en main demain et aller faire un tour au CHU pour avoir les résultats.
J'ai noté le nom de Stéphanie Cap# et Myriam Iha# qui m'ont contactée, je prends aussi celui de Julie Le Dia# apparu ci-dessus.
SI vous avez envie que je regarde pour vous aussi, faite moi signe d'ici demain milieu de matinée.
Youhouhouuuuuu !
Si ce n'est pas trop tard, pourrais-tu regarder pour mois stp ?!...
sinon tanpis j'attendrai les résultats par courrier, toutes façons me suis plantée !
NIVELET Delphine
Merci d'avance
sinon tanpis j'attendrai les résultats par courrier, toutes façons me suis plantée !
NIVELET Delphine
Merci d'avance

- Laurinette5
- Habitué
Bonjour, je tente ma chance même si c'est trop tard, si par hasard quelqu'un peut aller voir les résultats pour moi : je m'appelle Laure Saulnier.
Merci
Merci

Ok les filles,
j'ai ma petite liste, je prends une douche et je file au CHU, des news très vite !!!
Bises bises !
j'ai ma petite liste, je prends une douche et je file au CHU, des news très vite !!!
Bises bises !
Alors verdict...
Stéphanie Caspescha, n°1132, OUI
Julie Le Diagon, n°1144, OUI
Marina Guillardeau, n° 633, OUI
Justine Lemoine, n°1010, OUI
Charlotte Galipaud, n°180, OUI
Mickaël Marié, n° 721, OUI
et malheureusement...
Laure Saulnier, n° 479, NON
Myriam Ihamouine, n°819, NON
Quant à Delphine Nivelet, j'ai cherché ton nom sur les deux listes, et tu n'apparais nulle part !!! Ou alors, je me suis trompée en notant ton nom.
Courage à tous et toutes pour la suite, plein de power pour celles qui n'ont pas réussi pour avoir des forces pour un prochain concours !!! et les autres, à bientôt à l'oral !!!!! Youhouuuuu !
et malheureusement...
Quant à Delphine Nivelet, j'ai cherché ton nom sur les deux listes, et tu n'apparais nulle part !!! Ou alors, je me suis trompée en notant ton nom.
Courage à tous et toutes pour la suite, plein de power pour celles qui n'ont pas réussi pour avoir des forces pour un prochain concours !!! et les autres, à bientôt à l'oral !!!!! Youhouuuuu !
- Laurinette5
- Habitué
Merci beaucoup d'être allée voir, bon courage à tous pour l'oral
Un grand merci au Messie KIKIZITA !
Félicitations aux admissibles! et courage pour les autres, ce n'est que partie remise...
A bientot à l'oral

Félicitations aux admissibles! et courage pour les autres, ce n'est que partie remise...
A bientot à l'oral

-
kikizita a écrit :Alors verdict...
et malheureusement...
MERCI MERCI MERCI pour ton déplacement et RDV à l'oral
Mickael M.
Je sais pas si il est trop tard mais si quelqu'un pourrait aller voir si je suis prise à l'oral ça serait génial car j'habite en vendée dc je c pas kan j'oré le courrier
Mon nom: POTIER SABRINA
Merci
Mon nom: POTIER SABRINA
Merci
Quelle nouille je ne t'ai pas donné mon nom de jeune fille !... pfff le trac et voilà !
bon tanpis j'attendrai les résultats par courrier, sauf si une autre âme charitable fait le déplacement dans l'après-midi...
En tout cas merci à toi d'être allée à la pêche aux résultats et désolée de t'avoir fait chercher pour rien...
Bravo et bon courage pour l'oral !
bon tanpis j'attendrai les résultats par courrier, sauf si une autre âme charitable fait le déplacement dans l'après-midi...
En tout cas merci à toi d'être allée à la pêche aux résultats et désolée de t'avoir fait chercher pour rien...
Bravo et bon courage pour l'oral !

merci beaucoup pour cette bonne nouvelle y a plus qu'à travailler l'oral maintenant ..
Bon courage a tous
On est combien a etre reçu a aller a l'oral ??
Bon courage a tous
On est combien a etre reçu a aller a l'oral ??
Je suis passée ce matin à l'ifsi pour voir les résultats, on doit être à peu près 1/3 à être admissible... la bataille n'est pas finie!
-
bonjour,
il est peut etre trop tard pour aller voir les resultats, mais si quelqu un est disponible ou doit y aller, pouvez vous regarder si mon prenom y est ainsi qu une amie a moi. Alors c est Aude PELLEVOISIN et Clemence AUDINET.
si quelqu un peut, cela me ferait grand grand plaisir!
merci d'avance
il est peut etre trop tard pour aller voir les resultats, mais si quelqu un est disponible ou doit y aller, pouvez vous regarder si mon prenom y est ainsi qu une amie a moi. Alors c est Aude PELLEVOISIN et Clemence AUDINET.
si quelqu un peut, cela me ferait grand grand plaisir!
merci d'avance
URGENT RESULTAT CONCOURS TOURS
Bonjour,
est ce que quelqu'un peut venir à mon secours !!!!!!!
est ce que quelqu'un connait les résultats IFSI TOURS OU PEUT ME DIRE SI MON NOM EST SUR LA LISTE
c'est super IMPORTANT
merci beaucoup
mon nom est CHERADAME morgane
est ce que quelqu'un peut venir à mon secours !!!!!!!
est ce que quelqu'un connait les résultats IFSI TOURS OU PEUT ME DIRE SI MON NOM EST SUR LA LISTE
c'est super IMPORTANT
merci beaucoup
mon nom est CHERADAME morgane
Je relance ma demande mais il est peut être trop tard j'aimerai savoir si quelqu'un peut me dire si je suis prise à l'oral ou non. Si quelqu'un se rend à l'ifsi peut-il regarder pour moi ça serait vraiment génial !
Mon nom : POTIER Sabrina
Merci d'avance
Mon nom : POTIER Sabrina
Merci d'avance