Avancée TFE futurs diplômés de fin 2010
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Re: Avancée TFE futurs diplômés de fin 2010
Bonjour,Je me permets moi aussi de m'incruster sur ce forum, je suis en 3ème année et mon sujet à été validé mais bon j'ai du mal à trouver de la bibliographie et j'ai peur que se soit un peu casse pipe...
Mon sujet : En quoi l'évolution des connaissances des patients et donc leurs représentations du soin véhiculées par les nouvelles technologies d'information et de communication (séries médicales, journal TV, internet) influencent la PEC et la relation soignant-soigné ? enfin ma question n'est pas fixe et pas encore validée.
J'aurais voulu votre avis.
La ils nous demande de choisir entre questionnaires et entretiens et de les faires pour dans 3 semaines mais je suis un peu perdue, et plus sûre de rien...
Merci de votre aide et vos conseils...
Mon sujet : En quoi l'évolution des connaissances des patients et donc leurs représentations du soin véhiculées par les nouvelles technologies d'information et de communication (séries médicales, journal TV, internet) influencent la PEC et la relation soignant-soigné ? enfin ma question n'est pas fixe et pas encore validée.
J'aurais voulu votre avis.
La ils nous demande de choisir entre questionnaires et entretiens et de les faires pour dans 3 semaines mais je suis un peu perdue, et plus sûre de rien...
Merci de votre aide et vos conseils...

- crystal915
- Insatiable
Je m'incruste également, dans notre école nous ne savons toujours pas si notre sujet de tfe est validé ou non donc je ne peux pas encore faire de recherches.
ESI 3ème année !!!
- mimidu
- Insatiable
Coucou,
Pour notre groupe de travail TFE, mardi nous avons notre première réunion avec notre référente, comme c'est la première elle se fait en groupe, nous sommes 6 il me semble, c'est bien je trouve.
Et j'espère qu'elle va nous parler de la question de départ pour la valider et de la pré-enquête pour pouvoir commencer.
Et vous vous en êtes où?