vaccination grippe A H1N1:je suis réquisitionnée!!!
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
vaccination grippe A H1N1:je suis réquisitionnée!!!
bonjour,
j' exerce en gironde et j' ai appris que le préfet avait décidé de réquisitionner des idel (entre autres) pour pourvoir les besoins de personnels dans les centres de vaccination/grippe A.
d' autres idel sur d' autres secteurs géographiques sont ils (elles) concerné(e)s?
j' exerce en gironde et j' ai appris que le préfet avait décidé de réquisitionner des idel (entre autres) pour pourvoir les besoins de personnels dans les centres de vaccination/grippe A.
d' autres idel sur d' autres secteurs géographiques sont ils (elles) concerné(e)s?
Re: vaccination grippe A H1N1:je suis réquisitionnée!!!
oui j'ai un ami idel sur bordeaux qui a ete requisitionné pour lundi et il a eu beau dire qu'il etait seul a bosser ben pas le choix hop a la vaccination il a du se faire remplacer
nous sur le bassin pas pour le moment faut dire qu'ici personne ne parle trop de cette grippette et on a normalement un seul centre si je ne me trompe pas alors on verra
nous sur le bassin pas pour le moment faut dire qu'ici personne ne parle trop de cette grippette et on a normalement un seul centre si je ne me trompe pas alors on verra
merci pour cette réponse. Visiblement aucune autre région ne serait concernée...
dans le 65 ils ont assez ide pour commencer et ensuite requisition
bon courage a toi
bon courage a toi
Bonjour
vous avez lu cet article ?
120 vaccins par vacation de 4 heures, soit 30 à l'heure ça nous fait du 1 toutes les 2 mn y'a po une erreur si on prend en compte la préparation du personnel et de la personne à vacciner, le recueil des données... ?
il est interessant de lire aussi la lettre dans son intégralité
vous avez lu cet article ?
120 vaccins par vacation de 4 heures, soit 30 à l'heure ça nous fait du 1 toutes les 2 mn y'a po une erreur si on prend en compte la préparation du personnel et de la personne à vacciner, le recueil des données... ?

il est interessant de lire aussi la lettre dans son intégralité
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- patchanka2.0
- Insatiable
Etant formateur, je suis le prochain sur la liste (apparemment, j'étais sur la liste il y a 2 jours mais j'ai pas eu ma requisition).
J'ai en fait une petite question:
Il y a un infirmier qui prépare, 1 qui injecte. Cela ne fait pas du tout partie de notre pratique et notre déontologie. Comment ca se passe pour vous qui avez déjà vacciné dans un centre? Avez vous pu le dire? Avez vous refusé d'injecter un produit que vous n'avez pas préparé?
Deuxième petite question: je suis pas inscrit à l'ordre, je n'ai donc pas le droit de faire des soins infirmiers non
?
J'ai en fait une petite question:
Il y a un infirmier qui prépare, 1 qui injecte. Cela ne fait pas du tout partie de notre pratique et notre déontologie. Comment ca se passe pour vous qui avez déjà vacciné dans un centre? Avez vous pu le dire? Avez vous refusé d'injecter un produit que vous n'avez pas préparé?
Deuxième petite question: je suis pas inscrit à l'ordre, je n'ai donc pas le droit de faire des soins infirmiers non

bonjour, je suis contre ce vaccin ... disons que c'est une première chose et que je refuse de vacciner qui que ce soit. Pourquoi pas me direz vous ...oui mais voila mon associé c'est faite réquisitionner le lundi am par la préfecture pour le lendemain matin. Comme elle a répondue a son tel elle n'avait plus le choix : elle leur dit qu'elle était grippée (chose vraie puisqu'elle m'a demandée de la remplacer puisqu'elle était pas bien) ils n'ont rien voulu savoir ils lui ont dit que ce n'était pas leur problème qu'elle était obligée d'y allait quand même. Le soir de l'appel elle a reçu 2 flic chez elle qui lui ont apporté sa réquisition...
Alors voila ma question : je ne peux pas refuser la réquisition si toute fois ils arrivent a me contacter (je filtre mes appels et ne réponds qu'aux numéros que je connais) mais une fois dans le centre je peux m'opposer a vacciner? ils ne vont quand même pas me prendre la main pour que je plante l'aiguille?
Alors voila ma question : je ne peux pas refuser la réquisition si toute fois ils arrivent a me contacter (je filtre mes appels et ne réponds qu'aux numéros que je connais) mais une fois dans le centre je peux m'opposer a vacciner? ils ne vont quand même pas me prendre la main pour que je plante l'aiguille?

Je suppose que tu peux refuser de vacciner si un truc ne te semble pas correct ?
c'est vraiment affreusement n'importe quoi cette vaccination
c'est vraiment affreusement n'importe quoi cette vaccination